Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
http://storify.com/jennycolgan/terrifying-french-children-s-books

Blog d'une maman anglaise qui vit en France et qui trouve les livres pour enfant terrifiants! Du coup avec ces commentaires je trouve ça tellement drôle.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bien évidemment ça aurait plus simple si Ma fille avait eu mal au ventre et des selles douloureuses un jour ouvrable.

Parce que là tout est fermé... Alors l'Hépar c'est demain... Je suis deg.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : ca me choque que les magasins soient tout le temps fermés en France (bon ok, c'est le 15 aout).... Mais sérieux moi je kiffe aller faire mes courses le dimanche soir quand y'a personne (et avant bébé je les faisais vers 22h.)

@free-the-bubble : cet article a tourné dans mon groupe francophone :d Moi je trouve ça trop drôle mais certaines mamans étaient outrées.

Heu franchement quand je lis Dr Seuss j'ai l'impression d'être sous acide alors boooon.




Bon sinon, c'est le matin, je descends Ju dans la salle à manger et lui offre son petit déjeuner. Et je lui offre aussi le paquet qui est arrivé hier soir : Un poupon (Naima) Corolle.
Mon dieu si vous aviez vu son visage, j'ai failli pleurer d'émotion, on aurait dit que c'était Noël. Depuis elle ne la lache plus et lui fait plein de bisous dès qu'elle peut. Elle a même essayé de partager son petit déjeuner avec elle. Elle lui parle, la caline, la bisoute... :puppyeyes:

Et en plus ma fille n'est pas raciste, sa poupée est black :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith c'est adorable.

@Manxie : C'est clair que c'est la poisse, et mis à part le sein, benh voilà quoi (-_-)

Le Mammouth a fait une grosse crise de colliques chez mes BP. Hasard ?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Et beh le fait d'avoir donné le sein vers 14h a decoincé le truc mine de rien.
Elle a fait 2 cacas ! Ouhouh ! Et mi mous !

Glamour bonjour !!
Mais demain j'achete quand même de l'hépar
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bien tombé que je viens d'acheter un gros pack d'evian... Je fais jamais trop gaffe à quelle eau j'achète, faut juste qu'il soit marqué special bébé rt la pédiatre à conseille de changer de marque souvent pour varier les minéraux.

Et pareil que Gandalf pour les fesses bioniques je lui lave uniquement à l'eau, je mélange avec de l'eau micellaire pour donner une bonne odeur n cas de caca et lingette uniquement en sortie, et pas de souci non plus pour linstant ;-)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Notez bien que je sais pas du tout de quoi je parle et je ne fais que répéter ce que des copines m'ont dit (et ma soeur accessoirement mais ça reste ma soeur, la meuf qui veut pas que son fils rampe parce qu'il va se faire mal. Pincettes, pincettes.)

Et puis ma fille boit de l'eau du robinet si elle a soif alors boooon. (ouais j'suis une ouf, mais au moins elle a sa dose de fluor, et toc.)

Pour les fesses bioniques, je pointe pas du tout, Ju vient de me faire une vilaine mycose qui bouffe la peau. Elle pleure a chaque change :sad:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@Miss-k-2 eh non... Tout était fermé alentour... Ou ouvert la matinée.

Pour ce qui est de l'eau, j'adorerai faire boire l'eau du robinet à Pepette mais elle est un peu trop ferrugineuse.
Ce soir c'est le nib et puis demain on carburera à la Rouscous ou a la Cristalline.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Ici c'est pas de stérilisation et eau du robinet depuis 1 mois... Et personne n'est mort! Je pense vraiment que l'eau pour les nourrissons, c'est du pur marketing. Le super avantage de l'eau en bouteille, c'est surtout sa constance. Si l'eau du robinet n'est pas trop calcaire, y a pas de raison...

Et n'oublions pas aussi que les bébés passent par des phases d'évolution du système digestif, par exemple sans que je change rien à son alimentation (ni marque d'eau ni marque de lait) il m'a fait des phases de selles très courantes puis très espacées genre 48 ou 72 heures sans que ce soit inquiétant.

Massage, massage, massage!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
nettle;4300223 a dit :
zyga;4300203 a dit :
pffffff je suis de méga sale poil aujourd'hui. J'ai une centaines de piqures de moustiques qui me démangent/chatouillent partout, c'est horrible. Du coup j'ai mal dormi parce que ça m'a réveillé 4 ou 5 fois tellement ça me grattait. ET je reprends le boulot demain avec un enthousiasme tout mesuré :stare:


Pour la génétique, on se demande vraiment à quoi va ressembler la paupiette! Je suis blonde, cheveux lisses aux yeux bleus avec la peau trèèèès claire et mon mari est très mat, brun cheveux bouclés (limite crépus d'ailleurs) avec des yeux marrons clairs. Mais j'avoue j'espère secrètement qu'elle aura les yeux bleus. Elle a de bonne chance, mon père a les yeux bleus, ma mère à les yeux verts, ma BM les yeux marrons et mon beau père les yeux bleus...

Ma sœur se posait les mêmes questions, parce qu'elle est très blonde avec les yeux bleus, et son mari est très brun, à la peau matte et aux yeux marrons. Résultat : ils ont eu 3 filles, toutes les trois blondes aux yeux bleus ! Mais elles ont l'avantage de bronzer rapidement.

Je suis claire de peau et aux yeux bleus, mon chéri est congolais avec des yeux marrons, on a hâte de savoir si le bleu va l'emporter ou pas... parce que mine de rien, une métis aux yeux bleus... mais sinon tant pis elle aura les yeux marrons mais elle sera belle quand même.

Sinon J-12 pour ma DPA, toujours là, je marche au moins 30 minutes par jour (là je suis en phase "je repère tous les parcs de ma ville). Et mercredi soir c'est la pleine lune :winky: (oui je sais on se raccroche à tout ce qu'on peut comme signes à la fin).

Hier mon chéri avait trop mangé donc c'est lui qui a eu mal au ventre et c'est lui qui a commencé ma boite de spasfon :facepalm:

J'espère vraiment pas dépasser le 30 août et être déclenchée, je souhaite très fort que ça se fasse naturellement.
 
21 Mai 2013
244
126
714
Et puis même si il est pas écrit sur la bouteille que c'est conseiller pour l'alimentation des bébés ça marche aussi. Du moment que c'est pas écrit déconseillé aux nourrissons tout va bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes