@Steffie
J'espère que le médecin est arrivé, et que la situation a avancé! On pense à toi!
Des nouvelles de @Henja ???
J'entame ma dernière semaine en tête à tête avec mes filles avant de reprendre le boulot....
6 mois à la maison avec mes schtroumphettes... Je suis toute triste, je m' en veux d'avoir eu envie de reprendre le boulot, je m'en veux d'avoir été agacée... je veux rester avec mes filles encore des annéééééééééééées ( et qu'elles restent bébés bien sûr...)
@gandalf ca a été le premier moment d'adaptation ou c'est cette après-midi?
J'espère que le médecin est arrivé, et que la situation a avancé! On pense à toi!Des nouvelles de @Henja ???
J'entame ma dernière semaine en tête à tête avec mes filles avant de reprendre le boulot....
6 mois à la maison avec mes schtroumphettes... Je suis toute triste, je m' en veux d'avoir eu envie de reprendre le boulot, je m'en veux d'avoir été agacée... je veux rester avec mes filles encore des annéééééééééééées ( et qu'elles restent bébés bien sûr...)

@gandalf ca a été le premier moment d'adaptation ou c'est cette après-midi?
Dernière édition :
, j'espère que la situation s'est débloquée !!
.
". C'est FAIT en tout cas.
.
.
.
gros bisous.
, si mon copain peut poser ses congés, je crois qu'on tentera la voiture. Je vais peut-être m'en mordre les doigts mais j'avais oublié la perspective du métro parisien avec un bébé et son chargement (et je suis une feignasse
). Ou alors je remonte seule en TGV avec juste le bébé, mon sac à main et le sac à langer mais bon même si mon mec aime la bagnole, je crains un peu le long trajet tout seul et je serai pas tranquille