Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4334563 a dit :
J'ai de plus en plus de mal à conduire... J'ai très mal au pubis et quand j'embraye/débraye ça réveille la douleur, c'est génial.
Et @lhooq je compatis pour les coups qui font sursauter, c'est super désagréable quand il me donne des coups dans les côtes, du coup j'ai l'air très con à chaque fois que je sursaute...

Je regarde les Maternelles : "Pleurs du nourrisson : que veulent-ils nous dire ?". Ça m'angoisse...

Je compatis pour les douleurs, youpi fin de grossesse de mârde j'ai envie de dire. Pubalgie mon Amour.

J'ai aussi regardé "Les Maternelles", et je me reconnais trop dans "Mon bébé pouvait pleurer 4h d’affilée". Mouahahaha. Par contre, l'instinct maternel de mes fesses, j'ai jamais trop pané ce qui n'allait pas chez Mickmick. Merci au gentil kiné qui a décelé son souci de muscles du cou.

Une grosse pensée pour @Manxie et @AdaDulce ce matin... beuheuheu.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
lhooq;4334600 a dit :
mistouflette;4334597 a dit :
J'ai regardé aussi (je "travaille" de chez moi aujourd'hui) ; mais ils disent que comment on vit sa grossesse joue en partie il me semble ^^
Ça veut dire que quand on la vit mal, le bébé va pleurer tout le temps ? :tears:
Si c'est ça j'ai bien fait de me lever tard et je regarderai pas le replay parce que j'ai pas envie de me culpabiliser et d'angoisser en avance :erf:.

Oui, ça m'a fait "sourire" parce que c'est un peu le cercle vicieux : il faudrait être zen, vivre bien sa grossesse et ne pas penser aux problèmes qu'on pourrait rencontrer le bébé une fois né.
Si une fois né le bébé pleure, tu te dis que c'est de ta faute parce que t'as mal géré pendant la grossesse donc t'es encore plus mal...
Comme tu dis, vaut mieux pas se torturer avec ça!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mistouflette;4334608 a dit :
lhooq;4334600 a dit :
mistouflette;4334597 a dit :
J'ai regardé aussi (je "travaille" de chez moi aujourd'hui) ; mais ils disent que comment on vit sa grossesse joue en partie il me semble ^^
Ça veut dire que quand on la vit mal, le bébé va pleurer tout le temps ? :tears:
Si c'est ça j'ai bien fait de me lever tard et je regarderai pas le replay parce que j'ai pas envie de me culpabiliser et d'angoisser en avance :erf:.

Oui, ça m'a fait "sourire" parce que c'est un peu le cercle vicieux : il faudrait être zen, vivre bien sa grossesse et ne pas penser aux problèmes qu'on pourrait rencontrer le bébé une fois né.
Si une fois né le bébé pleure, tu te dis que c'est de ta faute parce que t'as mal géré pendant la grossesse donc t'es encore plus mal...
Comme tu dis, vaut mieux pas se torturer avec ça!
D'accord, encore un truc de la brigade du Mensonge "La grossesse c'est fantastique" :lol:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon les filles, ceci n'engage que moi... mais je pense que le côté "j'ai super mal vécu ma grossesse et du coup mon Gigot me fait la gueule", c'est un peu de la merde en branche pour culpabiliser les mamans.

Parce que SINCÈREMENT :

QUELLE FEMME NE SE STRESSE PAS LA GUEULE UN MINIMUM PENDANT SA GROSSESSE ???

Phobie de la toxo & listériose, mauvaise humeur car douleurs / nausées / hypersomnies, peur de la FC, peur d'une malformation quelconque... si on pense que c'est vrai on aurait fait des générations et des générations de gamins mal foutus !!!!

Je ne dis pas que le stress est "bon" pour les Nains. Mais bon, faut peut-être raison garder, et accepter que on n'est pas responsable de tout non plus bordel.

Je refuse de croire que c'est de ma faute si mon Nain pleurait des litres tous les jours, juste parce que j'ai crié à tue-tête "J'ai eu une grossesse de mârde".
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lhooq;4334600 a dit :
mistouflette;4334597 a dit :
J'ai regardé aussi (je "travaille" de chez moi aujourd'hui) ; mais ils disent que comment on vit sa grossesse joue en partie il me semble ^^
Ça veut dire que quand on la vit mal, le bébé va pleurer tout le temps ? :tears:
Si c'est ça j'ai bien fait de me lever tard et je regarderai pas le replay parce que j'ai pas envie de me culpabiliser et d'angoisser en avance :erf:.

Le monsieur dit entre-autre que pleurer est une étape normale du développement de l'enfant qui ne sait faire que ça pour communiquer, que le Gigot humain est très sous-développé au début, il est coincé dans un corps qui ne répond pas, il faut qu'il appelle à l'aide ses parents, et c'est la seule façon qu'il connaisse, et ça explique 95% des cris.

Il dit aussi que la femme est tiraillée entre son "instinct" et sa "culture".

En gros : ton môme pleure, t'as envie de le prendre dans les bras, et là ta belle-mère te dit "Tu vas en faire un capricieux !!".

Aux chiottes la beldoche donc.

EDIT : Je pense que aujourd'hui, je vais acheter ça sur LE CHOUETTE ANGLE, je craque totalement :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
21 Mai 2013
244
126
714
J'ai eu une grossesse pleine de stress . Saignements , mauvais tri test , biopsie du placenta... un coup de stress a l'accouchement avec le lutin qui ne supportait pas les contractions.
Et j'ai un lutin qui doit pleurer environ 10 minutes le matin et 10 minutes le soir.
Donc le discours des maternelles ya a prendre et a laisser
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
dolcevita-2;4334677 a dit :
Les filles, grande nouvelle :
Le test écrit enceinte 3+

:d 
Voilà voilà, c'est officiel 

Edit : pour celles qui ont du mal à tomber enceinte je vous rassure, chez nous ça aura mis onze mois à accrocher !

Félicitatioooooons !!!! Hiiiii hihihihihiiiiiiii !!
:gnih:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes