grisou;4159969 a dit :
gandalf;4159957 a dit :
Alors d'une, je le change trop : une fois avant la tétée et une fois après, c'est TROP. Un bébé qui a une couche mouillée à 3h du mat' après manger, c'est pas la peine de le changer avant la tétée de 6h.
Mais.. mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ?
Elle fait partie du lobby des anti-couches ? Elle veut sauver la planète des vilaines couches pollueuses ?
A moins que changer trop souvent la couche d'un bébé l'expose à un danger imminent (la trop peu connue attaque de la lingette enragée), je comprends pas très bien cette dame.
Ha j'oubliais :
Rapport à l'incident de cette nuit, elle me sort : "Mais siiiii vous aviez encore du lait à lui donner, on n'est jamais en manque de lait !! Fallait le remettre au sein !!" (sans déconner...)
Moi : "Heu d'accord on n'est jamais vraiment à sec, cependant là il restait pas assez pour lui re-remplir l'estomac, quoi, donc il était pas content, et j'avais mal aux seins à force qu'il tire dessus comme un gueudin, aussi... donc j'envisage de garder un peu de lait d'avance au congel' au cas où."
Elle ; "Bah fallait le prendre contre vous au lieu d'essayer de lui donner à manger si ça se trouve il avait l'estomac trop plein." (après avoir gerbé sa race sur la table à langer ET Maman)
*bravo Sherlock, t'aurais du t'engager dans la police...*
Moi : "Oui bah j'y ai songé, ça n'a pas suffit pour le calmer figurez-vous."
Elle : "Fallait le prendre dans votre lit alors. Il dort avec vous ?"
Moi "Heu, non. Et non."
Elle : "Mais vous devez vous lever toutes les nuits alors ? Vous l'entendez, vous réagissez ?"
Moi : "Bah oui..." *oui en effet des fois son père me cogne pour me réveiller mais bon j'y vais, vu que je me lève aussi pour le changer, j'vois pas le problème de lui filer à bouffer dans la foulée*
Elle : "Ya certains enfants qui oublient leurs besoins si ils sont trop loin de leur mère, ils peuvent oublier de manger, de se réveiller..." *culpabilité bonjour !!!*
Moi : "Alors non le mien il n'oublie rien,
à commencer par sa couche mouillée, et son père dort aussi dans ce lit, j'veux pas déranger son sommeil à lui alors que ça va rien faire de plus."
Elle : "Ha bah c'est sur, si vous partez comme ça, vous n'en êtes pas sortie, hein."
AU SECOURS C'EST UN CAUCHEMAR ET JE VAIS ME RÉVEILLER !!!!