Et a chaque fois elle se pete la gueule, evidemment.
"allez les bleus". Mais putain qu'est-ce qu'elle est tenace (elle se releve et recommence...)
mistouflette;4148249 a dit :Bonsoir!
Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots et pleins de bisous à celles, enceintes ou maman, qui craquent un peu!
J'ai ma première écho demain et si je peux éviter au docteur des questions "bêtes", il m'en sera sûrement reconnaissant donc je tente ici :
est-ce que depuis votre grossesse vous êtes plus :
-sensible au sel (je sale quasi pas mais j'ai l'impression que c'est très salé par la suite, j'ai supra soif!!)
-sensible à l'électricité (je prends des chataignes quand j'attrape mon ordi portable et autres)
- puante de la bouche :wut: ; oui oui, je sais pas si c'est parce que je grignote plus ou à cause de reflux (j'ai des hoquets, mais pas de renvois)
Je ne suis pas folle vous savez!!
Et apparemment, depuis le début de ma grossesse (donc environ 2 mois) j'ai perdu 2 kg mais je me l'explique pas puisque je grignote...
mistouflette;4148249 a dit :Bonsoir!
Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots et pleins de bisous à celles, enceintes ou maman, qui craquent un peu!
J'ai ma première écho demain et si je peux éviter au docteur des questions "bêtes", il m'en sera sûrement reconnaissant donc je tente ici :
est-ce que depuis votre grossesse vous êtes plus :
-sensible au sel (je sale quasi pas mais j'ai l'impression que c'est très salé par la suite, j'ai supra soif!!)
-sensible à l'électricité (je prends des chataignes quand j'attrape mon ordi portable et autres)
- puante de la bouche :wut: ; oui oui, je sais pas si c'est parce que je grignote plus ou à cause de reflux (j'ai des hoquets, mais pas de renvois)
Je ne suis pas folle vous savez!!
Et apparemment, depuis le début de ma grossesse (donc environ 2 mois) j'ai perdu 2 kg mais je me l'explique pas puisque je grignote...
jane-smith;4148297 a dit :au passage, les trotteurs sont hyper controverses et je crois bien en avoir jamais vu ici en fait. Apres moi j'ai pas d'avis vu que j'ai jamais voulu en achete je me suis pas pose la question.... voila voila.
moi j'en ai jamais eu, ma soeur si parce que c'était très à la mode à ce moment là. elle a jamais eu de soucis au dos mais je suppose que c'est pas le cas de tous les bébés.alienorb;4148330 a dit :jane-smith;4148297 a dit :au passage, les trotteurs sont hyper controverses et je crois bien en avoir jamais vu ici en fait. Apres moi j'ai pas d'avis vu que j'ai jamais voulu en achete je me suis pas pose la question.... voila voila.
jane-smith;4148297 a dit :au passage, les trotteurs sont hyper controverses et je crois bien en avoir jamais vu ici en fait. Apres moi j'ai pas d'avis vu que j'ai jamais voulu en achete je me suis pas pose la question.... voila voila.
Pour ma part, vues les expériences que j'en ai autour de moi et les conseils d'amies puéricultrices et celles travaillant en médecine, je sais que ma fille n'aura pas de trotteur (mais ça n'engage que moi !). ça ne leur apprend pas à marcher correctement mais sur la pointe des pieds et on m'a également dit que ça entraînait des soucis au niveau du bassin et du dos. Après c'est comme tout, ça dépend de l'utilisation qu'on en fait : un bébé tout le tps dans le trotteur risque d'avoir plus de pb qu'un bébé qui l'utilise seulement de tps en tps ^^
Mais après ça n'engage que moi comme avis ::
Oui je parle du truc Chicco que tu as posté (ce que j'appelle un trotteur, où le bébé est assis plus ou moins et du coup, se déplace en poussant sur la pointe de ses pieds ^^).charmion;4148364 a dit :Quand vous parlez de trotteur vous parlez bien de ce genre de trucs là, pas de ça ?
Mais du coup le dernier truc, ça s'appelle comment ?
Moi j'ai lu que le premier machin (où le bébé est dedans) c'est pas terrible pour le bébé (mauvaise position du dos etc) mais le second, moi je vois pas le problème, je trouve même ça plutôt bien ...
Vous m'éclairez ?