Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@touch_me : (ARGH MAIS COMMENT TE MENTIONNER ??) merci
. Bon courage pour toi aussi ! J'espère que tu n'attendras pas trop.
Je sais en effet si ça tombe plus ou moins bien dans le mois mais j'évite de trop y penser parce que sinon je focalise plus sur le résultat espéré que sur le moment que je passe et c'est franchement pas glamour
...
. Bon courage pour toi aussi ! J'espère que tu n'attendras pas trop.Je sais en effet si ça tombe plus ou moins bien dans le mois mais j'évite de trop y penser parce que sinon je focalise plus sur le résultat espéré que sur le moment que je passe et c'est franchement pas glamour
...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci également pour ton message de soutien. Je comprends que tu ne veuilles pas te focaliser uniquement sur la fonction "reproduction", mais je ne peux pas m’empêcher de penser que ça doit vraiment être difficile de ne pas "forcer" les choses en période fertile. Je n'ai pas encore commencé les essais mais je suis déjà tellement impatiente que j'ai peur de ne pas réussir à me dire "on le fait seulement quand on a envie, sans rien calculer et on verra"

.
. Je me dis que ça servira pour le numéro 2 si ça repart pareil parce qu'on oublie vite ce genre de détails.
).