@gisloune : oh c'est mimi
@mageria : ouais. P'tain elle me dit dîtes moi d'arrêter qd vs sentez qqch, après m'avoir foutu la sonde ds le frifri et je sentais rien. Sauf que qd on a commencé le travail des contractions, j'ai poussé un putain de cri d'appréhension, elle a trop flippé ma SF (elle a 25 ans la pauvre, j'voulais pas la traumatiser :
. Du coup elle a baissé l'intensité des ondes, ça m'a pas fait mal mais bon, c'est spécial. D'ailleurs j'ai tjr l'impression d'avoir un tampon dans le frifri
Et mon mien qd il va rentrer ce soir, il aura fait les courses. Et généralement qd j'suis crevée, il m'ordonne d'aller me coucher pour profiter de sa fille tout seul :
:
Sinon c'est cool je me concentre sur la petite abeille qui monte et qui descend j'trouve ça mimi
Et c'est OK pour le bain et pour la piscine mais pas encore pour le sport (aquagym, faudra attendre encore un peu mais dès que j'ai le feu vert, j'vais m'inscrire
)
Dc ce soir c'est bain avec ma fille (et Chéri s'il veut venir)
@pechees :
Ou alors tu ne fais rien et tu fonces sous la couette dès qu'il rentre
@treize : j'adore Athénaïs aussi (prénom de la fameuse Madame de Montespan :
mais j'ai déjà souffert d'avoir un prénom difficile à porter, j'ai pas envie d'imposer ça à ma fille (même si je sais que les mômes sont cruels et qu'ils trouveront autre chose
).