Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
touch-me;4423350 a dit :
gisloune;4423048 a dit :
@touch-me jsuis allée voir un peu sur le site de la cpam, donc si tes au chômage depuis moins de 12mois au moment de ton congés, l'IJ est calculée sur la base de tes 3derniers bulletins de salaire. Après pour le calcul en lui même je ne sais pas comment c'est fait.
Je venais justement pour te donner cette réponse :cretin:. Je signe ma rupture conventionnelle lundi seulement donc je ne me suis pas encore trop penchée sur les calculs exacts du congé maternité au chômage. Par contre en effet, j'avais vu qu'ils se basaient sur les anciens salaires, ce qui est une bonne nouvelle au final. Ce qui serait cool, c'est que ce soit le même calcul que quand on est en poste, mais ca serait trop beau à mon avis...

Ah c'est cool ça! Pour la rupture! Je ne sais même pas quel est le calcul qu'ils font même quand on est en poste... Mais effectivement je pense pas que ce soit la même chose.

Bon sinon hier Jdis a mon mec, vivement dans une semaine, voir si mes règles arrivent...il me dit faut pas que ty pense de trop, jveux pas que tu soit déçu...
Et ce matin il vient me faire mon câlin avant de partir au taf quand moi je profite encore du lit au moins 45min, et la il me sort, après je t'apporterais notre bébé pour que tu puisse gagner des minutes de sommeil et pas avoir a te lever s'il se réveil, et Jvous ferais un câlin a tous les deux. Comment veut tu que je ne fasse pas que dis penser!

Surtout que je termine ma semaine d'ovulation donc j'ai hâte de savoir si mes règles vont se pointer car j'ai une impression de vessie pleine tout le temps, alors enceinte ou infection urinaire, réponse dans 10jours! Lol je pense fortement que malheureusement ce sera la 2ème response vu que j'ai cette impression depuis le 1er jour d'ovulation, bon sinon on a qu'à dire que c'est rien et juste mon imagination qui en fait de trop!

Tchao bye bye!

Édit: bon Ben c'est pas mon imagination, ça brûle pas mais ça me tire pas mal quand je vais au toilettes au niveau de la vessie toujours.

Allez bon appétit biensur
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai eu la puer au téléphone ce matin, elle m'a dis que le petit chat grossissait vraiment bien, qu'il avait une bonne courbe de poids ! Et puis surtout elle m'a dis que je pouvais commencer à essayer de voir s'il peut faire ses nuits :dowant: donc on augmente la ration du biberon de minuit en espérant qu'il tienne jusqu'à 7h !

Ce serait tellement cool un "minuit-7h", j'en rêve :puppyeyes:  on verra ce soir ce que ça va donner :pray:
 
M

mageria

Guest
alienorb;4423364 a dit :
@luke : trop choupi :puppyeyes:

@Mageria : il pleut, j'ai pas de capote de pluie (hein @miss-k ? :yawn:) et c'est mon frifri qui va bosser tout à l'heure :tears:

D'ailleurs qd j'ai demandé à la SF ds quel état était mon périnée, elle m'a dit : "vous avez le périnée d'une femme qui ne savait pas ce que c'était avant d'accoucher". Ok, en plein dans le mille :facepalm:

On est copine de rdv périnée aujourd'hui? :cretin:
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
J'ai envie de craquer, que des couilles depuis ce matin.

Spock est tout chou mais Boulette fait des bêtises (elle a réussi à enlever sa couche toute seule dans son parc).
Les bébés chats ont fait leurs besoins partout, j'ai 36000 choses à faire avant que l'Homme arrive sinon j'vais encore me prendre des reproches, j'ai mal au ventre, j'suis pas bien.


J'ai envie d'me barrer faire du cheval en foret.
 
M

mageria

Guest
pechees;4423689 a dit :
J'ai envie de craquer, que des couilles depuis ce matin.

Spock est tout chou mais Boulette fait des bêtises (elle a réussi à enlever sa couche toute seule dans son parc).
Les bébés chats ont fait leurs besoins partout, j'ai 36000 choses à faire avant que l'Homme arrive sinon j'vais encore me prendre des reproches, j'ai mal au ventre, j'suis pas bien.


J'ai envie d'me barrer faire du cheval en foret.

Non mais prout l'homme hin. Demain c'est samedi. Dis-lui que tu passes la journée au lit. Lui il gère les enfants, les chats, fait à manger puis passe l'aspi aussi tant qu'à faire. Puis on en reparle !
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
mageria;4423723 a dit :
Non mais prout l'homme hin. Demain c'est samedi. Dis-lui que tu passes la journée au lit. Lui il gère les enfants, les chats, fait à manger puis passe l'aspi aussi tant qu'à faire. Puis on en reparle !


Je lui ai dit que ca allait pas, ouais bah le seul truc qu'il a à me dire c'est "ok" et "t'as fait quoi depuis ce matin ?".

CONNARD. J'vais faire tout et me fourrer dans ma couette quand il rentre.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
pechees;4423732 a dit :
Je lui ai dit que ca allait pas, ouais bah le seul truc qu'il a à me dire c'est "ok" et "t'as fait quoi depuis ce matin ?".

Je ne trouve que des réponses extrêmement vulgaires ou violentes à ce genre de trucs. Casse-lui quelques assiettes sur la tête (mais éloigne la Boulette avant, elle risquerait de se couper, la pauvre).
 
M

mageria

Guest
aelyse;4423743 a dit :
pechees;4423732 a dit :
Je lui ai dit que ca allait pas, ouais bah le seul truc qu'il a à me dire c'est "ok" et "t'as fait quoi depuis ce matin ?".

Je ne trouve que des réponses extrêmement vulgaires ou violentes à ce genre de trucs. Casse-lui quelques assiettes sur la tête (mais éloigne la Boulette avant, elle risquerait de se couper, la pauvre).

Mais carrément...

C'est là où j'me dis que j'ai de la chance. Le mien me demande "Y a quoi à faire?" quand il rentre le soir.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@aelyse : Je lui ai pas répondu, j'ai envie d'm'enfermer dans ma bulle.

@mageria : T'as de la chance d'avoir un homme comme ça..
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis contente. Je suis malade depuis ce matin mais j'arrive à ne plus détester Jésus pour ça. Elle gigote comme une petite folle, le fait que je sois malade ne la perturbe pas beaucoup on dirait :rotate:. Enfin tant mieux si ça la gêne pas de se faire secouer :lol:.
Bon j'ai quand même pu manger un éclair au chocolat sans le rendre à Dame Cuvette :yawn:. J'en avais envie et je me suis dit qu'au pire, ça serait pas dégueu dans l'autre sens.


(fantastique j'ai l'impression de ne parler que vomitos ici :lol:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4423746 a dit :
aelyse;4423743 a dit :
pechees;4423732 a dit :
Je lui ai dit que ca allait pas, ouais bah le seul truc qu'il a à me dire c'est "ok" et "t'as fait quoi depuis ce matin ?".

Je ne trouve que des réponses extrêmement vulgaires ou violentes à ce genre de trucs. Casse-lui quelques assiettes sur la tête (mais éloigne la Boulette avant, elle risquerait de se couper, la pauvre).

Mais carrément...

C'est là où j'me dis que j'ai de la chance. Le mien me demande "Y a quoi à faire?" quand il rentre le soir.

... il donne des cours le tien ???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes