Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@lisa26

Help ! :halp:

Je dois remplir ma demande pour la demande complément libre choix d'activité.
Mais j'hésite sur les bonnes cases à cocher...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Donc j'ai pris un congé parental d'un mois (du 28/10 au 25/11) donc je dois remplir et cocher quoi?
"Vous avez cessé totalement votre activité salariée depuis le .... (28/10/2013 du coup)"
Motif : congé parental jusqu'au ... (25/11/2013)"

Et/ou/ou pas

"Vous ne percevez plus d'indemnité journalières au titre du congé de maternité....... depuis le... (25/10/2013)"

Ou autre chose aussi?

:test


@Fannie

Toutes mes félicitations ! Et profites-en bien :cupidon:
 

Pièces jointes

  • Sans-titre-1.jpg
    Sans-titre-1.jpg
    210,5 KB · Affichages : 1
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@fanny : Félicitations !!!

@alienorb : Pourquoi tu ne verrais pas Mickmick ? O_o je laisse les photos d'habitude...

Bon là gros HS mais je guette mon facteur, il a un pass des boite aux mettre, et la femme de ménage (en accord avec elle-même) a foutu tout mon trousseau de clé dans la boite aux lettres alors que j'avais séparé la clé de maison du reste du bordel exprès.

Je peux pas la repêcher pour l'instant car je n'ai pas de cintre entièrement métallique ET que l'ouverture de la boite est sécurisée : difficile d'y faire rentrer autre chose que du papier.

Là je guette donc le monsieur, j'ai mis des messages du type "GENTIL FACTEUR VIENS SONNER À LA PORTE STP ON A BESOIN D'AIDE". J'ai pas beaucoup d'espoir vu que d'habitude il ne sonne même pas pour les colis, mais on ne sait jamais. Et vu qu'il y a Mickmick à surveiller, c'est pas évident...

Souhaitez-moi bonne chance.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
gandalf;4436778 a dit :
@fanny : Félicitations !!!

@alienorb : Pourquoi tu ne verrais pas Mickmick ? O_o je laisse les photos d'habitude...

Bon là gros HS mais je guette mon facteur, il a un pass des boite aux mettre, et la femme de ménage (en accord avec elle-même) a foutu tout mon trousseau de clé dans la boite aux lettres alors que j'avais séparé la clé de maison du reste du bordel exprès.

Je peux pas la repêcher pour l'instant car je n'ai pas de cintre entièrement métallique ET que l'ouverture de la boite est sécurisée : difficile d'y faire rentrer autre chose que du papier.

Là je guette donc le monsieur, j'ai mis des messages du type "GENTIL FACTEUR VIENS SONNER À LA PORTE STP ON A BESOIN D'AIDE". J'ai pas beaucoup d'espoir vu que d'habitude il ne sonne même pas pour les colis, mais on ne sait jamais. Et vu qu'il y a Mickmick à surveiller, c'est pas évident...

Souhaitez-moi bonne chance.

Bonne chance alors !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
fillambule;4436800 a dit :
gandalf;4436778 a dit :
@fanny : Félicitations !!!

@alienorb : Pourquoi tu ne verrais pas Mickmick ? O_o je laisse les photos d'habitude...

Bon là gros HS mais je guette mon facteur, il a un pass des boite aux mettre, et la femme de ménage (en accord avec elle-même) a foutu tout mon trousseau de clé dans la boite aux lettres alors que j'avais séparé la clé de maison du reste du bordel exprès.

Je peux pas la repêcher pour l'instant car je n'ai pas de cintre entièrement métallique ET que l'ouverture de la boite est sécurisée : difficile d'y faire rentrer autre chose que du papier.

Là je guette donc le monsieur, j'ai mis des messages du type "GENTIL FACTEUR VIENS SONNER À LA PORTE STP ON A BESOIN D'AIDE". J'ai pas beaucoup d'espoir vu que d'habitude il ne sonne même pas pour les colis, mais on ne sait jamais. Et vu qu'il y a Mickmick à surveiller, c'est pas évident...

Souhaitez-moi bonne chance.

Bonne chance alors !

Elle a sonnéééééééé !! Et a ouvert ma boite aux lettres, j'ai tout récupéré, c'est Noël !!!
 
1 Mars 2007
27
18
2 864
la tremblade
mageria;4436717 a dit :
@lisa26

Help ! :halp:

Je dois remplir ma demande pour la demande complément libre choix d'activité.
Mais j'hésite sur les bonnes cases à cocher...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Donc j'ai pris un congé parental d'un mois (du 28/10 au 25/11) donc je dois remplir et cocher quoi?
"Vous avez cessé totalement votre activité salariée depuis le .... (28/10/2013 du coup)"
Motif : congé parental jusqu'au ... (25/11/2013)"

Et/ou/ou pas

"Vous ne percevez plus d'indemnité journalières au titre du congé de maternité....... depuis le... (25/10/2013)"

Ou autre chose aussi?

:test


@Fannie

Toutes mes félicitations ! Et profites-en bien :cupidon:
@Mageria :
 

Pièces jointes

  • ecd44b6f49348788697b9b25b7e26c2eb994cc75bis.jpg
    ecd44b6f49348788697b9b25b7e26c2eb994cc75bis.jpg
    193,7 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
M

mageria

Guest
lisa26;4436913 a dit :
mageria;4436717 a dit :
@lisa26

Help ! :halp:

Je dois remplir ma demande pour la demande complément libre choix d'activité.
Mais j'hésite sur les bonnes cases à cocher...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Donc j'ai pris un congé parental d'un mois (du 28/10 au 25/11) donc je dois remplir et cocher quoi?
"Vous avez cessé totalement votre activité salariée depuis le .... (28/10/2013 du coup)"
Motif : congé parental jusqu'au ... (25/11/2013)"

Et/ou/ou pas

"Vous ne percevez plus d'indemnité journalières au titre du congé de maternité....... depuis le... (25/10/2013)"

Ou autre chose aussi?

:test


@Fannie

Toutes mes félicitations ! Et profites-en bien :cupidon:
@Mageria   :


Merciiiiii !! :fleur: (pour la cessation d'activité salariée, je met la date de la fin du congé mater ? Ou du début?)
 
1 Mars 2007
27
18
2 864
la tremblade
mageria;4437032 a dit :
lisa26;4436913 a dit :
mageria;4436717 a dit :
@lisa26

Help ! :halp:

Je dois remplir ma demande pour la demande complément libre choix d'activité.
Mais j'hésite sur les bonnes cases à cocher...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Donc j'ai pris un congé parental d'un mois (du 28/10 au 25/11) donc je dois remplir et cocher quoi?
"Vous avez cessé totalement votre activité salariée depuis le .... (28/10/2013 du coup)"
Motif : congé parental jusqu'au ... (25/11/2013)"

Et/ou/ou pas

"Vous ne percevez plus d'indemnité journalières au titre du congé de maternité....... depuis le... (25/10/2013)"

Ou autre chose aussi?

:test


@Fannie

Toutes mes félicitations ! Et profites-en bien :cupidon:
@Mageria    :


Merciiiiii !! :fleur: (pour la cessation d'activité salariée, je met la date de la fin du congé mater ? Ou du début?)
Bonne question ! je ne traite pas encore cette prestation ! mais pour être sûre, tu peux mettre le détail de ta situation avec les dates correspondantes sur papier libre en + du formulaire si tu as peur que ça ne soit pas clair avec uniquement le formulaire (pas besoin de faire un courrier de 50 lignes, va à l'essentiel)
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :rolleyes:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On est rentré de Troyes et on a été raisonnables je trouve. On a acheté une petite tenue pour la sortie de maternité chez IKKS <3, juste sublime (et bleu marine hinhin, d'ailleurs ils avaient plein de choses dans cette couleur ! On a décidé qu'on y retournerait quand elle sera née, ça sent le craquage de slip :cretin:). Et on a pris deux pyjamas chez DPAM, et 3 bodies et 2 pyjamas chez Petit Bateau.

J'ai donc découvert que mon copain adorait les petites tenues mignonnes et qu'il en devenait presque tout niais devant :lol:. Globalement à part la tenue, on fait pas dans le genré pour les pyjamas en tout cas ! Et sans forcément faire exprès en plus.

Je suis contente :cupidon:.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon loulou boit du lait 1er âge, c'est devenu un grand c'est bon :dowant:

En plus ça fait du bien au porte-monnaie cette affaire ! La boite de 800g de lait 1er âge (épaissi) coûte le même prix que la boîte de 400g spécial préma :d

Cette après midi j'ai fais du shopping :gnih: enfin bon j'ai presque rien acheté pour moi à part des soutifs à ma taille vu que c'est un peu du n'importe quoi au niveau de mes seins :stare: et puis j'ai pris pleins de pantalons à pieds pour chaton c'est tellement pratique ça et deux gilet trop mignon :jv: en vrai j'avais envie de dévaliser le magasin mais je me suis retenue :shifty:


Ce soir pesée + bain, mais je vais laisser son père s'occuper de tout ça parce que je suis KO !! la nuit dernière était bien animée :goth:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Aujourd'hui, c'était la journée du Mouvement pour l'Accouchement A Domicile (AAD). Plusieurs villes de France ont organisé des rassemblements et des marches en signe de soutien aux sages femmes libérales accompagnant les AAD. Leur pratique est menacée à cause de leur défaut d'assurance. La Loi les oblige depuis 2002 à avoir une assurance, mais les tarifs ne correspondent ni à leur salaire (19 à 25 000€ par an pour un salaire moyen de 24 000€ annuel) ni à leur pratique (on leur propose la même assurance que les gynécologues obstétriciens, sauf que les sage femmes libérales accompagnant les AAD n'accompagnent pas les grossesses pathologiques et les naissances dites "à risque")

Je me permets de partager deux liens au sujet de Bordeaux puisque j'y étais, mais les villes de Lyon, Paris, Valence, Angers, Grenoble, Périgueux, Strasbourg, La Roche Sur Yon, Angoulême, Anglet, Lille, Montpellier, Rennes, Perpignan, Nice ont participé.
Parce que c'est le CHOIX pour chacune d'entre nous, mais aussi pour nos futurs enfants qui est en jeu.

Merci :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes