Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
iama;4448180 a dit :
L'homme à essayé , il a beaucoup aimé et le lutin aussi.  J'ai essayé mais presque 6kg à la force du poignet c'est dur

Mon homme pareil, avec du 5kg500 environ. Moi même pas en rêve j'essaye, j'ai deux mains gauche, je serais capable de la faire tomber...

@luke

Bah je me dis que si tu fais ça souvent avec un nouveau-né avec sa tête qui tombe en arrière, ça ne doit pas être très bon non plus à force...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
mageria;4448316 a dit :
Bah je me dis que si tu fais ça souvent avec un nouveau-né avec sa tête qui tombe en arrière, ça ne doit pas être très bon non plus à force...


Ah oui ça c'est sûr je suis bien d'accord !
Mais voilà je lui ai seulement dis que je testerais non pas que je ferais ça tout le temps, en plus mon fils tient sa tête déjà et je fais bien attention à ce qu'elle ne bascule ni en avant ni en arrière bien entendu :) .

Mais c'est sûr que faire ça souvent avec un nouveau-né avec un cou fragile et une tête qui bascule, ça doit pas être très bon pour lui !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4448316 a dit :
iama;4448180 a dit :
L'homme à essayé , il a beaucoup aimé et le lutin aussi.  J'ai essayé mais presque 6kg à la force du poignet c'est dur
Bah je me dis que si tu fais ça souvent avec un nouveau-né avec sa tête qui tombe en arrière, ça ne doit pas être très bon non plus à force...

Après rien ne t'empêche d'avoir une main derrière sa tête jusqu'à ce que tu trouves le point de verticalité qui la fait tenir toute seule :).


Çà y est je crois que les vraies nuits de merde commencent, j'ai vraiment HYPER mal aux hanches la nuit, je me suis réveillée trois fois en pleurant... Le fait de se retourner est juste horrible... Autant la journée je n'ai pas trop trop mal mais alors la nuit :goth:.
Bon je me console en me disant qu'il ne reste qu'une dizaine de jours...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Alors je sais pas si c'est la même douleur que de mon côté mais j'ai résolu le problème cette nuit.

En fait j'avais mal dans les hanches et ça irradiait jusque dans les genoux, avec une douleur type ligamentaire donc bien pénible quand tu dors tranquillement et que tu dérouilles dès que tu bouges ou même sans bouger, au bout d'un moment ça me faisait mal (je dormais sur le côté). Et j'ai dormi avec le Big Flopsy calé sous la naissance des fesses au niveau des cuisses (par contre j'ai dormi sur le dos donc il ne faut pas que ton bébé te gêne :erf:, la mienne m'a réveillée plusieurs fois en bougeant du coup parce que j'avais la main sur le ventre) et ce matin j'ai réalisé que je ne m'étais pas réveillée à cause des douleurs dans les jambes. Est-ce que tu as essayé de caler le Big Flopsy comme ça ?



Je venais crier mon amour au Big Flopsy <3. Donc voilà merci tata @Gandalf et SAPQ (je t'épargne une multicitation) pour vos recommandations. J'ai passé la meilleure nuit depuis longtemps !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Treize je n'arrive pas à dormir sur le dos, j'ai l'impression d'étouffer dans cette position puisqu'il appuie encore pas mal sur mes poumons :erf:...

Là cette nuit je crois que j'ai essayé toutes les positions possibles mais rien ne me soulageait. Et une demie-heure après m'être levée ça allait déjà mieux, je pense que c'est vraiment le fait d'être immobile qui joue sur mes douleurs...
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4448443 a dit :
mageria;4448316 a dit :
iama;4448180 a dit :
L'homme à essayé , il a beaucoup aimé et le lutin aussi.  J'ai essayé mais presque 6kg à la force du poignet c'est dur
Bah je me dis que si tu fais ça souvent avec un nouveau-né avec sa tête qui tombe en arrière, ça ne doit pas être très bon non plus à force...

Après rien ne t'empêche d'avoir une main derrière sa tête jusqu'à ce que tu trouves le point de verticalité qui la fait tenir toute seule :).


Çà y est je crois que les vraies nuits de merde commencent, j'ai vraiment HYPER mal aux hanches la nuit, je me suis réveillée trois fois en pleurant... Le fait de se retourner est juste horrible... Autant la journée je n'ai pas trop trop mal mais alors la nuit :goth:.
Bon je me console en me disant qu'il ne reste qu'une dizaine de jours...

Les 4 dernières semaines, les matins étaient horribles. Mal aux pieds/jambes/bassin, la totale.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je m'y prends un peu tôt mais ma belle-sœur sera enceinte de 6 mois à Noël et je cherche un cadeau qui lui serait utile les 3 derniers mois tant qu'à faire. J'avais pensé à un bola mais elle en a déjà un. Est ce que vous auriez des idées ?

Et sinon, sa mère lui a interdit de manger du mouton et de l'agneau. C'est une vieille croyance ou il y a vraiment un risque ?

Merci :)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
pantoufle;4449159 a dit :
Je m'y prends un peu tôt mais ma belle-sœur sera enceinte de 6 mois à Noël et je cherche un cadeau qui lui serait utile les 3 derniers mois tant qu'à faire. J'avais pensé à un bola mais elle en a déjà un. Est ce que vous auriez des idées ?

Et sinon, sa mère lui a interdit de manger du mouton et de l'agneau. C'est une vieille croyance ou il y a vraiment un risque ?

Merci :)

Je ne mange pas de mouton ni d'agneau donc je t'avoue que je ne me suis jamais posée la question mais je ne crois pas que ce soit déconseillé pendant la grossesse... Tant que c'est bien cuit il ne doit pas y avoir de risques particuliers.

Sinon comme cadeau pour les trois derniers mois je t'aurais bien dit un coussin d'allaitement si elle n'en a pas déjà un (genre le Big Flopsy de Red Castle <3).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sweet-amanite-phalloide-queen;4449168 a dit :
pantoufle;4449159 a dit :
Je m'y prends un peu tôt mais ma belle-sœur sera enceinte de 6 mois à Noël et je cherche un cadeau qui lui serait utile les 3 derniers mois tant qu'à faire. J'avais pensé à un bola mais elle en a déjà un. Est ce que vous auriez des idées ?

Et sinon, sa mère lui a interdit de manger du mouton et de l'agneau. C'est une vieille croyance ou il y a vraiment un risque ?

Merci :)

Je ne mange pas de mouton ni d'agneau donc je t'avoue que je ne me suis jamais posée la question mais je ne crois pas que ce soit déconseillé pendant la grossesse...

Sinon comme cadeau pour les trois derniers mois je t'aurais bien dit un coussin d'allaitement si elle n'en a pas déjà un (genre le Big Flopsy de Red Castle <3).

Merci :d J'y avais songé aussi, mais je pense que c'est un trop "gros" cadeau étant donné que je ne suis pas très proche d'elle, ou alors je me mets avec mon copain mais il n'a pas trop de finances en ce moment. À voir !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
pantoufle;4449174 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4449168 a dit :
pantoufle;4449159 a dit :
Je m'y prends un peu tôt mais ma belle-sœur sera enceinte de 6 mois à Noël et je cherche un cadeau qui lui serait utile les 3 derniers mois tant qu'à faire. J'avais pensé à un bola mais elle en a déjà un. Est ce que vous auriez des idées ?

Et sinon, sa mère lui a interdit de manger du mouton et de l'agneau. C'est une vieille croyance ou il y a vraiment un risque ?

Merci :)

Je ne mange pas de mouton ni d'agneau donc je t'avoue que je ne me suis jamais posée la question mais je ne crois pas que ce soit déconseillé pendant la grossesse...

Sinon comme cadeau pour les trois derniers mois je t'aurais bien dit un coussin d'allaitement si elle n'en a pas déjà un (genre le Big Flopsy de Red Castle <3).

Merci :d J'y avais songé aussi, mais je pense que c'est un trop "gros" cadeau étant donné que je ne suis pas très proche d'elle, ou alors je me mets avec mon copain mais il n'a pas trop de finances en ce moment. À voir !

Ou sinon tu peux lui prendre un bon pour un soin/massage spécial femme enceinte dans un institut de beauté (si elle aime ça bien sûr).
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
pantoufle;4449159 a dit :
Je m'y prends un peu tôt mais ma belle-sœur sera enceinte de 6 mois à Noël et je cherche un cadeau qui lui serait utile les 3 derniers mois tant qu'à faire. J'avais pensé à un bola mais elle en a déjà un. Est ce que vous auriez des idées ?

Et sinon, sa mère lui a interdit de manger du mouton et de l'agneau. C'est une vieille croyance ou il y a vraiment un risque ?

Merci :)

C'est vrai qu'il est quand même bien cher le big flopsy… peut être une fringue? Elle tricote? Coud? Un livre pour faire des trucs pour les petiots? (Genre les intemporels de Astride Provost) sinon un pull bien chaud pour les trois derniers mois… honnêtement je sais pas quoi demander moi même! ;-)
Je mange pas de viande donc je peux pas te dire mais j'ai jamais entendu parler de ça…
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
blue-arabella;4449278 a dit :
pantoufle;4449159 a dit :
Je m'y prends un peu tôt mais ma belle-sœur sera enceinte de 6 mois à Noël et je cherche un cadeau qui lui serait utile les 3 derniers mois tant qu'à faire. J'avais pensé à un bola mais elle en a déjà un. Est ce que vous auriez des idées ?

Et sinon, sa mère lui a interdit de manger du mouton et de l'agneau. C'est une vieille croyance ou il y a vraiment un risque ?

Merci :)

C'est vrai qu'il est quand même bien cher le big flopsy… peut être une fringue? Elle tricote? Coud? Un livre pour faire des trucs pour les petiots? (Genre les intemporels de Astride Provost) sinon un pull bien chaud pour les trois derniers mois… honnêtement je sais pas quoi demander moi même! ;-)
Je mange pas de viande donc je peux pas te dire mais j'ai jamais entendu parler de ça…

Elle ne tricote/coud pas, mais je sais qu'elle aime bien créer des bijoux des trucs comme ça, donc ça pourrait carrément être une bonne idée un livre ou coffret pour créer des choses pour son enfant :happy:
Pour les fringues ça aurait été parfait mais c'est compliqué parce qu'elle est hors tailles des magasins :erf:

Merci :fleur:

Edit : Ça m'a donné des idées, merci beaucoup :d Je pense que ça se jouera entre un coffret de soins femme enceinte, un soin en institut, un kit pour fabriquer un doudou/bavoir/etc, une box future maman ou un ballon pilates.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes