Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je me demande ce que Jésus n'a pas compris dans : "elle n'a plus de place pour bouger" dixit les médecins (depuis le 5ème mois). Je me fais défoncer la vessie et les côtes, à croire qu'elle se pense dans un club de gym en plein exercice de stretching :annoyed:. Et toutes les demi-heures environ, que je bouge, que je sois allongée ou assise :stare:.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@pantoufle > Le soin en institut est une très bonne idée je trouve ! Sinon j'avais entendu parler des box spéciale femme enceinte avec des produits de grossesse (livre pour futur maman par exemple), cosmétiques, accessoires de grossesse, aliments pour femme enceinte bio, etc.. pour moins de 20€ par contre j'ai jamais testé donc je ne sais pas ce qu'elles valent :) .
 
10 Février 2013
321
234
444
@Treize Same here... La nana a l'écho " ben elle doit plus bouger des masses là vu la place qu'elle a" moi: "heu en fait si et ca fait un peu mal (comprendre: je douille ma race" elle :" ahahaha oui j'imagine, vu qu'elle a pas de place si elle bouge il faut bien que le reste bouge aussi" le reste=>moi.

@Pantoufle Jamais jamais entendu parlé d'agneau et de mouton interdit, et pourtant j'ai entendu qu'a peu près tout était interdit pendant la grossesse... Tu sais quelle est la raison de ta mère? elle a expliqué? ou elle a juste dit ca comme ca point barre?
 
M

mageria

Guest
@pantoufle

Pour le mouton et l'agneau, je pense que c'est dû au fait qu'on les mange bien rosé donc pas très cuit mais c'est tout.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Une petite question CPAM : jusqu'à 16 ans, pas besoin de déclarer de médecin traitant. Par contre, quand on va consulter pour son bébé, il faut que ce soit chez notre médecin traitant ou pas forcément (mon médecin traitant actuel est à plus de 300km, je me dis qu'il pourrait être bien de régulariser la situation si besoin)?

Sinon, @pantoufle, je mange de l'agneau (bien cuit) et comme idée de cadeau je plussoie le massage pour femme enceinte, le ballon ou une séance photo
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@mistouflette Je pense que le médecin traitant n'a pas d'importance pour déclarer la grossesse. Sinon cela pourrait être compliqué ...Mais tu peux toujours en profiter pour régulariser la situation.


Sinon, concernant mon entretien d'embauche, ça c'est très bien passé, j'suis resté 1h30 dans son bureau. Je ne lui ai pas parlé de ma grossesse mais je pense le faire par la suite, faut que je trouve du courage, mais j'pense mettre en avant que cela ne change rien à mes valeurs pro et mes compétences ... J'espère que ça va le faire !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mistouflette je pense qu'il faut déclarer un médecin traitant pour le bébé aussi mais je n'en suis pas certaine. Si tu appelles la CPAM ils sauront certainement te dire !


Bon J -8, toujours aucune contraction et rien ne présage un accouchement imminent :goth:. On va visiter la maternité ce soir ça le fera peut-être venir.
 
M

mageria

Guest
Hmmm y en a parmis vous qui aurait un tire-lait manuel et qui voudrait s'en débarrasser? (histoire de vous délester et vous donner des sous plutôt que d'en acheter un neuf)

@mistouflette

Pas forcément. Tu vas chez qui tu veux.
Pour le médecin traitant, la déclaration est pas obligatoire pour adulte me semble donc enfant non plus je dirais.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'aimerai bien que la nausée cesse, je me la traine depuis ce matin je commence à en avoir assez. En plus je dois aller faire les courses et je suis incapable de prévoir à manger dans ces cas-là, rien ne me fait envie.
Et je dois aller montrer mon entrejambe au médecin aussi, joie :goth:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@treize Courage, moi les nausées ont fini par se calmer, j'en ai juste une de temps en temps qui pointe son nez. Par contre je n'ai pas d'appétit du tout alors comme toi faire les courses n'a pas beaucoup de sens ...

Et sinon vive notre entrejambes ! ! !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes