Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zyga
Alors TWD ou pas finalement ?

J'adore cette série, je l'ai commencée quand j'étais enceinte au tout début et j'ai tout rattrapé et malgré les gros cauchemars ça allait parce que depuis le début de ma grossesse, j'ai beau faire les pires rêves possibles, je suis toujours protégée dedans par le fait d'être enceinte. Donc au réveil, j'identifie ça comme un cauchemar mais je le vis pas du tout de cette façon !
Et c'est super reposant pour quelqu'un qui a une vie nocturne très riche en temps normal. Le seul truc sur lequel ça n'a pas marché ce sont les hallucinations nocturnes donc je réveille régulièrement mon copain pour lui demander de sortir le chien aux yeux rouges qui est dans le dressing ou le mec devant la fenêtre :yawn:.
Bref, elle impressionne pas mal quand on est une mauviette comme moi. Par contre, elle ne me révulse pas comme certaines scènes de violence dans des films ou comme les films d'horreur que je ne peux plus regarder tellement je me fais dessus. Ça reste du gore plus que du truc qui fait peur, même s'il y a des moments de suspens assez intenses.




Big Flopsy <3 m'a sauvé de la misère du bassin cette nuit. J'ai eu des douleurs atroces, j'avais l'impression que ça allait s'ouvrir en deux au niveau de la symphyse pubienne quand je me tournais, et je me suis rappelé que caler Flopsy sous les cuisses aidait pas mal. Ce que j'ai fait et donc : soulagement immédiat et j'ai pu dormir tranquillement.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Nooooooooooon! Mon cours de piscine pour femme enceinte a ete annule! Pile le jour ou je vais recevoir mon beau maillot de bain.:vex:
B4455.jpg


C'etait tellement bien et ca m'a vraiment soulage le dos, bon ya d'autres classes mais c'est un peu plus loin (20 minutes et 40 minutes en voiture). La c'etait a dix minutes max bref PARFAIT! :drama:
Pauvre de moi... (J'ai meme pas pleure quand j'ai lu l'e-mail - vraiment je suis impressionee par ma capacite a gerer les hormones de grossesse!)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai regardé les 2 premiers épisodes et après j'ai demandé a swapper en nouvelle star pour avoir des images bien bisounours avant de dormir :)
En fait ça va parce que c'est dégueu mais bon ça reste des zombies et ça existent pas et surtout y'a pas des trucs sui apparaissent d'un coup et qui font sursauter, c'est ça que je déteste!!!

Je crois que je vais commander les enveloppes des faire parts aujourd'hui pour commencer a écrire les adresses
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
zyga;4456367 a dit :
Je crois que je vais commander les enveloppes des faire parts aujourd'hui pour commencer a écrire les adresses

J'ai reçu les miennes y a quinze jours et je n'ai même pas commencé :rolleyes:.

Bon j'ai sauté et dansé dans tout l'appart en mettant la musique à fond (maintenant j'ai envie de vomir), ça va peut-être motiver mon bébé à venir ?
Je ne sais plus quoi faire pour le décider là.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
C'est la course, c'est la course, demain vacances alors il faut fignoler deux trois trucs avant de partir, notamment, qui va venir nourrir le Cat .. !
Des bises les Madz !
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4456380 a dit :
zyga;4456367 a dit :
Je crois que je vais commander les enveloppes des faire parts aujourd'hui pour commencer a écrire les adresses

J'ai reçu les miennes y a quinze jours et je n'ai même pas commencé :rolleyes:.

Bon j'ai sauté et dansé dans tout l'appart en mettant la musique à fond (maintenant j'ai envie de vomir), ça va peut-être motiver mon bébé à venir ?
Je ne sais plus quoi faire pour le décider là.

J'ai tout essayé aussi. Mais rien. Quand t'arrête d'espérer, ça arrive :P
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
dilemme du jour dont on se carre : que manger ce midi sachant que rien ne me tente...lentilles ? semoule? pâtes ?
cherchez pas il n'y a que les féculents qui passent en ce moment.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Bilan de la journée : on a marché pendant une heure et demie ce matin, on a mangé au resto, j'ai étendu une lessive, passé l'aspirateur, fait une brioche, passé une heure sur mon ballon de Pilates et à part avoir encore hyper mal au pubis il ne se passe pas grand chose de plus. Fuck.

Et ma sage femme me fait rire quand même quand elle nous disait qu'il fallait avoir plein de rapports en fin de grossesse puisque le sperme est censé ramollir le col. C'est pas que je ne veux pas mais vu les douleurs que je me tape c'est même pas envisageable sinon je crois que je vais me mettre à pleurer toutes les larmes de mon corps :rolleyes:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai la nausée depuis mon repas de midi, et je sais que j'ai beau repousser l'échéance, je vais finir la tête dans la cuvette et ça me saoule. C'est toujours quand je me dis que ça va bien en ce moment que ça revient :stare:.

Et punaise Jésus qui me tape dans le col, ça va pas le faire. Les coups dans les côtes, déjà c'est pas sympa mais alors là :eek:. C'est comme si elle me faisait un genre de frottis de l'intérieur et plus douloureux qu'un frottis, trop agréable le truc... En plus j'ai peur qu'elle agisse sur le col. Déjà ça m'angoisse que la gynéco m'ait dit qu'il était mou la dernière fois même si elle a ajouté que ça ne voulait rien dire, je psychote là-dessus :stare:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes