Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@DolceVita
Les semaines d'arrêt c'est fait pour se reposer donc profites-en à fond ! Et on trouve vite de quoi s'occuper, surtout si tu es en forme (pas de nausées, pas de douleurs au bassin, etc.). C'est quand tu peux rien faire que c'est pénible (j'en sais quelque chose).

Et oui, HEMA fait de très jolies choses pour les bébés, et surtout des choses colorées, c'est pas forcément évident d'en trouver :happy:. Tu connais déjà le sexe ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Mon copain est parti sans son téléphone (super intelligent à 4 jours de ma DPA), du coup j'ai eu un moment de panique genre "il veut me quitter, il ne reviendra jamais bouhouhou". Merci les hormones :stare:.

Et @DolceVita profite en pour te reposer justement, c'est la meilleure chose à faire !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
treize;4456978 a dit :
En plus j'ai peur qu'elle agisse sur le col. Déjà ça m'angoisse que la gynéco m'ait dit qu'il était mou la dernière fois même si elle a ajouté que ça ne voulait rien dire, je psychote là-dessus :stare:.
 Mon col est mou depuis les 6 mois et la paupiette est toujours au four ;)

@DolceVita glande tout ce que tu peux c'est fait pour ça!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci @Zyga  ! Ça me rassure un peu. J'ai tellement peur qu'elle sorte avant (je pense que le fait de ne toujours pas être inscrite en maternité n'aide pas mais c'est prévu pour vendredi prochain). Allez encore quelques semaines à tenir et elle pourra pointer son nez !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz, ça fait plaisir ce petit rituel de vous lire en rentrant du travail ... oui j'viens de rentrer !
Je suis claqué et ce qui est cool c'est que je suis en vaaaacaaaaances ! Quel Joie ! Quel bonheur !
Mesdames au col mou je pense à vous mesdames aux nausées je pense à vous ! De mon côté un peu nauséeause mais rien de ouf par rapport à octobre ! Demain commence le pèlerinage dans la belle famille et l'occasion d'annoncer la nouvelle ! Bonne nuit memoizelles !!!
 
M

mageria

Guest
fillambule;4457493 a dit :
Salut les Madz, ça fait plaisir ce petit rituel de vous lire en rentrant du travail ... oui j'viens de rentrer !
Je suis claqué et ce qui est cool c'est que je suis en vaaaacaaaaances ! Quel Joie ! Quel bonheur !
Mesdames au col mou je pense à vous mesdames aux nausées je pense à vous ! De mon côté un peu nauséeause mais rien de ouf par rapport à octobre ! Demain commence le pèlerinage dans la belle famille et l'occasion d'annoncer la nouvelle ! Bonne nuit memoizelles !!!

Allez zou, des pleurs de joie dans les chaumières !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
3eme nuit d'affilée où je suis réveillée entre 4 et 6h :/
M'enfin aujourd'hui c'était clairement les mouvements du bébé ; j'ai pu distinctement sentir sa tête (toujours en haut) et ses fesses / son siège (toujours vers le bas) et donc me rendre compte de la taille (enfin la taille de la tête au siège) :loveyes:
Sinon avec mon copain on a décidé de pas tenter la version ; ma SF m'a orientée vers des SF qui utilisent des techniques de médecine chinoise ; je vais (vite) les contacter car c'est pile à mon stade de grossesse qu'il faut agir apparemment.

Sinon, grosse pensée pour les SF, notamment celles "en grève" mais qui font quand même, et toujours aussi bien, leur boulot :top:

Ah, et demain soir mes copines m'organisent une babyshower :joy:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J - 3 :

1461380_10151832474123402_345449340_n.jpg


(En exclu mon miroir sale et le cul de mon chat)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'expérimente les Braxton Hicks depuis quelques jours. Heureusement qu'elles ne font pas mal mais c'est pas agréable de sentir le ventre se durcir comme ça.

Et punaise j'étais verte, ils ont fermé la caisse prioritaire PILE au moment où j'arrivais pour payer mes courses. Et la caissière qui a ouvert une autre caisse a fait passer une dame d'âge mur (:cretin:) avant moi alors qu'elle patientait derrière moi. Du coup j'ai laissé passer le mec derrière moi qui avait juste un pauvre paquet de piles. Il était tout surpris qu'une femme enceinte le laisse passer :yawn:, la tête qu'il a fait c'était trop marrant. Et j'ai adoré son "c'est très aimable à vous, merci madame". Je travaille au karma du laissez-passer des femmes enceintes aux caisses de supermarché :supermad:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes