Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Ceci est un message de sous marins en essais sûrement plus destiné aux sous marins en essais mais que tout le monde peut lire quand même.

J'en ai ras de bol!!!!! Entre les pronostics des futurs bébés en repas de famille, les bébés de la famille justement de plus en plus nombreux, les "on attend bébé avec impatience", les annonces de grossesse, j'en passe et des meilleurs, ras le fion de supporter tout ça alors que nous ca marche pas!!!

Ceci était un messag qui sert a rien mais qui fait du bien!

Allez coupe de champagne, gastro et tête dans l'sceau!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai réalisé tout à l'heure que... ce soir je vais pouvoir boire du champagne :danse:. Après 9 mois d'abstinence totale, je vais renouer avec mon alcool adoré (le temps d'une flûte parce que je tiendrai pas plus et qu'il faut que je sois capable de m'occuper de ma fille quand même). Ça me met en joie, c'est bien le seul alcool qui m'a manqué pendant tout ce temps (avec le muscat) !

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4534573 a dit :
Bon racontage de vie onsentape.com mais my baby is :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

on est super heureux.

Troppppppp cool !!!! ( Bref tu m'aurais dit une fille j'aurai répondu pareil ... )

Sinon j'suis jalouse, t'as trop de la chance de savoir pour les soldes !!!!

@Treize Ca c'est une bonne nouvelle ( dit elle alors qu'elle n'aime pas l'alcool ...)

De mon côté, j'ai repris le taff à reculons ... Et en plus j'reprend sur une semaine surchargé ...

Bref bon réveillon à toutes !!! Je vous fait de gros bisous rien que pour vous !!!

28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
gisloune;4534631 a dit :
Ceci est un message de sous marins en essais sûrement plus destiné aux sous marins en essais mais que tout le monde peut lire quand même.

J'en ai ras de bol!!!!! Entre les pronostics des futurs bébés en repas de famille, les bébés de la famille justement de plus en plus nombreux, les "on attend bébé avec impatience", les annonces de grossesse, j'en passe et des meilleurs, ras le fion de supporter tout ça alors que nous ca marche pas!!!

Ceci était un messag qui sert a rien mais qui fait du bien!

Allez coupe de champagne, gastro et tête dans l'sceau!

:calin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
Oui je me réjouis d'un rien mais au moins l'abandon de l'allaitement aura eu une conséquence positive. Je l'ai assez mal vécu. Et là de voir que mes seins n'ont quasiment plus de lait (j'en ai un totalement vide et l'autre qui dégonfle peu à peu) ça m'a fichu un coup au moral :sad:. Après je me console en me disant que j'ai fait ce qu'il fallait pour mon bébé et qu'elle va super bien maintenant donc c'est le principal :d.

Bon réveillon à toi aussi :fleur:.

Elle fait plein de sourires réflexes dans le vide, c'est trop choupi :jv:. J'ai hâte qu'ils soient dirigés. Tout à l'heure elle en a fait un énorme et j'ai eu les larmes aux yeux alors j'imagine même pas le premier sourire qui me sera vraiment adressé.

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : hann arrêteeeeeee je me damnerai pour une petite goutte d'alcool ! juste une goutte de pineau nomdunchien....
je crois que c'est la première chose que je vais boire après l'accouchement (genre...)

@Fillambule @Blue Arabella : oui j'ai de la chance, je me sens bien suivie niveau grossesse avec ma gynéco. Autant avant elle n'en avait rien à faire de moi, autant enceinte c'est un autre programme.

Du coup j'ai craqué sur un ensemble marinière sur vertbaudet, -60% de réduc, ça va et c'est trop choupi :puppyeyes:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4535067 a dit :
@Treize  : hann arrêteeeeeee je me damnerai pour une petite goutte d'alcool ! juste une goutte de pineau nomdunchien....
je crois que c'est la première chose que je vais boire après l'accouchement (genre...)
:twisted:

:hugs:

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@treize et quand elle va rire, ça va être piiire !
La première fois que Nolan a ri j'ai pleuré pendant un quart d'heure :facepalm:

Bonne année en avance (de 12 minutes, bon) les fiiilles ! Que l'année 2014 vous apporte tout ce que vous souhaitez (je pense surtout aux filles en essai bébé et à celles qui doivent accoucher en 2014) <3

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bonne année les filles :fleur:, en espérant que 2014 vous apporte beaucoup de bonheur (et plein de bébés !!!!).

Blanche nous a fait une nuit de ouf : 1h-9h30, je suis reposée, ça fait trop de bien. Et encore je l'ai réveillée en la touchant parce que j'ai eu peur qu'elle soit morte :shifty: (je l'entendais même pas respirer).
Et j'ai bu 3 coupes de champagne sans même être joyeuse, l'arnaque ! Je pensais être redevenue économique avec mes 9 mois d'abstinence moi !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@gisloune :hugs::calin:

j'espère que 2014 nous apportera un bébé.

Le mec de ma pote m'a touché le bras et m'a fait un regard qui en disait long au moment de se souhaiter la bonne année, j'avais le coeur en miette. Bon par contre, j'ai moins apprécié ses allusions alors que j'essaie de me faire discrète auprès des gens qui ne nous sont pas proches.

Mon homme me fait craquer, lui qui a toujours dit qu'un gamin avant 4-5 ans tu savais rien faire... s'il est pas à l'aise avec les tout p'tits bébés, il jouait avec la petite de même pas un an qui était présente hier <3 je suis sure que ce sera un papa en or.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes