@Shireen Stark :
moi aussi je suis déprimée à cause de mon incapacité apparemment chronique à tomber à enceinte. Je compatis.
A Noël, je me suis fait une réflexion de merde. En juin, si j'étais tombée enceinte comme je pensais (j'avais une grosse semaine de retard de règles et habituellement, je n'en avais jamais du coup, j'y avais cru), j'aurais eu un gros ventre et je serai aux portes de mon troisième trimestre de grossesse. Mais non.
Aujourd'hui, j'en suis à mon onzième cycle sans contraception et QUE DALLE. Toujours pas de bébé en vue. Je pensais que j'aurais craqué depuis longtemps et en fait, c'est plus fort que moi : j'y crois. Il y a des moments où je pleure (surtout quand mon chéri m'annonce qu'après deux mois d'essai son meilleur ami et sa femme vont avoir un bébé. Jalousie inside
). Il y a des moments où je sens au plus profond de moi-même que c'est foutu, que non, rien que dalle, je n'aurai jamais d'enfant. Et puis le lendemain, je me dis que si, y a de l'espoir et je lâche pas l'affaire.
J'évite ce topic depuis septembre (déjà ?!
). J'ai vu qu'il y avait des filles qui avaient réussi à tomber enceintes mais j'étais carrément incapable de me réjouir pour elles. Pareil pour la femme du meilleur pote de mon mec. Je ne sais pas comment je fais pour tenir le coup.
Enfin bref, j'espère que tu auras bientôt le bonheur de tomber enceinte, et je me souhaite également ce bonheur
. Je compatis à ta frustration, c'était le but à la base de mon message, avant que je vide mon sac !