Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Moi aussi j'ai déserté. Je connais plus les nouvelles. Je suis une connasse. En plus, en me connectant ce matin, j'ai vu que j'ai été citée dans le topic "je t'aime bien" avec d'autres Madmamans, j'étais à la fois honteuse et touchée. Bonne année les meufs, j'vous aime d'amour, pour de vrai. Et ma bonne résolution : être là plus souvent comme je me l'étais promis, que ça soit pas que de la gueule. Je rentre de vacances dimanche soir, I'll be back.
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
J'attends d'avoir des cycles réguliers histoire de redonner un peu de naturel à mon corps après l’arrêt de la pilule. Et si la petit graine vient tant mieux :) J’espère que dans quelques mois je pourrais partager ce bonheur sur ce topic avec vous Hihi
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bonne année les filles. Je me leurre pas je n´ai pas le temps de venir ici et écrire des lignes et des lignes enfievrees. J'ai pas la plume. Alors je vous fait des milliards de bisous et à bientôt.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
xeniram;4539836 a dit :
J'attends d'avoir des cycles réguliers histoire de redonner un peu de naturel à mon corps après l’arrêt de la pilule. Et si la petit graine vient tant mieux :) J’espère que dans quelques mois je pourrais partager ce bonheur sur ce topic avec vous Hihi

J'ai lu à plusieurs endroits que ce n'était absolument pas nécessaire de procéder ainsi (d'ailleurs moi j'ai arrêté la pillule fin juillet et tombée enceinte début septembre) mais bon si tu préfères faire comme ca ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
3h de route avec une crise de foie et un Nain de presque 8 mois qui pleure car dormir dans le siège auto c'est pour les faibles. MOURRANCE.
 
M

mageria

Guest
gandalf;4540006 a dit :
3h de route avec une crise de foie et un Nain de presque 8 mois qui pleure car dormir dans le siège auto c'est pour les faibles. MOURRANCE.

Les 80€ de chocolat et la bûche au ptit dej t'ont punis !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@minibullette : ohhh mes excuses :fouet:
je rectifie tout ça. Par contre je n'ai pas noté les sexes.
Va rectifier ça itoo.

@xeniram : je confirme ce que les filles disent. Ls cycles c'est trop le dawa (pour beaucoup de nanas que je connais en tout cas).
Moi j'avais des cycles une fois 35j, puis 28j, puis 31, puis 36, puis 27. Bref n'importe quoi.
J'avais vu ma gynéco qui me disait que ce n'était pas bien grave, l'essentiel étant d'ovuler.
J'ai voulu forcer la nature en septembre, j'ai commencé à utiliser des tests d'ovu (j'en ai fait au moins 10) pour être sure de viser juste.
Bin laisse tomber selon ma gynéco, junior a été conçu 5 jours avant ma date d'ovu "calculée" par les tests.
Donc bon, franchement si tu n'as pas de soucis d'ovu, faites le régulièrement et advienne que pourra :happy:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : hohého je t'emmerde hein !! Je suis assez punie comme ça, j'ai vraiment maaaal au foie, et le pire c'est que ce soir on mange chez Mémé qui prévoit à bouffer pour 8 (ouioui Mickmick mange du poulet et du gâteau aussi) alors qu'on mange généralement pour 5 personnes. Je vais mourir.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Gandalf : au pire tu feras un bon gros dodo ce soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tiens j'en profite que vous soyez là toi et @Charmion pour vous demander (vous êtes nos expertes maintenant), vous qui avez eu des bébés de milieu d'année, en terme de bodys, vêtements tout ça, vous avez géré comment en fait ?
je demande parce que je regarde un peu les fringues et je ne sais pas trop s'il vaut mieux des manches courtes/manches longues. Couvrir les jambes, pas couvrir... c'est la galère, je ne comprends rien.

Il me semble en plus que toi Gandalf tu avais eu un temps bien relou cet été. Et Charmion en terme de climat je ne suis pas trop trop loin du tien donc...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bon, ma poupette a 8j ; je me décide à venir vous raconter mon accouchement (en spoiler parce que c'est pas le plus beau moment ni le plus passionnant)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui, on peut dire que ça se passe bien, l'allaitement se met en place progressivement (Louise a pris 70g 3j après la sortie d'hôpital), on arrive a préparer notre déménagement pour dans 1 semaine et... je suis amoureuse :loveyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes