...grisou;4542289 a dit :treize;4542274 a dit :OUI je confirme parce que Blanche serait chauve que ce serait pareil. Je maudis encore l'échographiste qui a osé me dire "oh elle a des cheveux". Je me suis sentie roulée en voyantblue-arabella;4542263 a dit :treize;4542251 a dit :Euh ça j'ai pas oublié. Tout à l'heure, j'ai eu une simili remontée acide et direct j'étais là "noooooon ". Sur la fin j'arrivais pas à dormir non plus , c'est vraiment pénible et ça fait maaaaal.blue-arabella;4542221 a dit :@treize et les brûlures d'estomac/remontées d'acides on oublie aussi? Parce que la j'en ai marre… je suis crevée mais j'arrive pas à dormir à cause de ça! Pourtant j'ai arrêté les épices, les trucs trop salés (les tucs, je pleure) le gaviscon aide un peu. D'autres idées quelqu'un? Les produits laitiers on évite ou pas?
Ma SF m'avait conseillé le lait avant d'aller dormir mais globalement j'ai pas trouvé ça fulgurant. Les pastilles Rennie me calmaient un peu. Le Gaviscon j'ai jamais pu, trop peur de devoir vomir un gel (celles qui ont déjà vomi du Nutella un jour comprendront...).
Ma SF m'a dit "on dit que c'est un signe que le bébé a beaucoup de cheveux" au vue de Blanche je crois qu'elle se fout de moi ^^.ses cheveuxson duvet .
Nous on n'a pas vu mini-@treize parce qu'on est pas sur le groupe FB c'est ça ?
Ne pas citer (je l'enlèverai demain matin)
Dernière édition :