Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@gandalf heureusement que tu as la force de caractère pour savoir qu'elle raconte de la merde à ce niveau là parce qu'imagine sinon les conséquences que ça pourrait avoir! Surtout que t'es vraiment pas bien grosse et que tu as beaucoup de pyrénéens de marge devant toi.
Après moi je t'encourage à fond les ballons à continuer le pilates pas pour "retrouver ta ligne" mais pour limiter les dégâts de ton dos.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz
Rhoo trop de choses à lire en une journée d'absence ...
J'ai raté la petite de @Treize  ... Crotte de nez dommage !

Sinon on passé la journée avec des amis qui ont 2 enfants dont le dernier qui est né en Juin (comme notre bébé qui naitra début juin), ça me fait bizarre de me dire que dans un an on aura un bébé de 6-7 mois comme lui il avait ....

Ce soir apéro chez môman qui me donne rendez vous vendredi pour faire les soldes chez Zara Home !! YOupi, pAillettE, elePhant fluO et bUlles de sAvOn !!!
Il faut donc absolument que la sage femme me dise le sexe de bébé demain !!!!! Je ne pense qu'a ça !!!!!!

Ps : J'ai été claqué toute la semaine, et je le suis toujours ce soir !!! Vivement les 4 jours de repos de la semaine pro, programme : osthéo, esthéticienne, solde, et dodo à fond !!!
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Oh non j'ai loupé la fille de @Treize aussi :sad:, mais si je comprends bien mon rêve n'était pas prémonitoire, elle n'a pas plein de cheveux :lol:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bonne reprise à celles qui retournent bosser ce matin (MOURRANCE)

Merci pour les mots gentils ! Grosse ironie : elle nous a parallèlement gavés comme des oies pendant les vacances, ma balance affiche +2 LOL
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rendez vous une heure, faut que j'bouge mes fesses à la salle de bain ! J'espère qu'elle va bien vouloir me faire une écho !!!!!!!!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : allez on croise les doigts pour ton écho, et puis fais nous un petit gars hein, je me sens un peu seule quand même !

sinon je confirme, avoir 15 jours de vacances c'est le pied, mais c'est horrible de retourner au boulot.
Rendez moi mon lit, mon canapé, mes chaussons et ma télé !
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Coucou,

Je viens donner un peu de nouvelles vu que je suis pas venue ici depuis un bail :lalala:

24 SA et des poussières, j'entre donc dans le 6° mois de grossesse. Echo de re-controle de l'écho morpho ce matin car le troll dans mon ventre était mal placée vendredi et le coeur paraissait chelou. En réalité tout a l'air d'aller pour le mieux.

La crevette fait donc 700 grammes ...et c'est une fille ? Me concernant j'expérimente depuis quelques jours les remontées acides et c'est un vrai bonheur.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
fillambule;4540705 a dit :
@minibullette  Rhoo mais comment ça se fait que vous connaissez déjà toute les sexe ! J'vais menacer la sage femme lundi pour qu'elle me le disent avec une tite écho lors de notre rdv !!!
 j'avoue que j'ai soudoyé ma gynéco lors d'un rdv mensuel, c’était le 24 décembre, je lui ais fait mes yeux de chat :
 
le-chat-potte_scaledown_450.jpg


elle m'a fait l’écho (la demoiselle avait les jambes croisées, elle a bien galéré ma pauvre gynéco) puis à noté le résultat dans une enveloppe et avec mon chéri nous l'avons ouverte le soir même sous le sapin :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes