Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je remets la photo de Blanche pour celles qui l'ont ratée :happy: (@yehudi tu vas pouvoir voir qu'en fait elle a surtout plein de duvet :rire:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer

@mistouflette
Trop choupie ta puce <3 (je réagis vingt plombes après).



@fillambule
Oh :erf:, c'est normal que tu sois déçue. Encore un peu de patience :hugs:. Et je confirme, on trouve pas mal de choses neutres question vêtements pour bébés ! Bon après les gens sont un peu obtus sur les couleurs comme le bleu. Blanche est souvent en bleu et chaque fois on me dit "ah mais c'est pas un petit garçon ? pourquoi vous l'habillez en bleu ?". Parce que j'aime le bleu en fait :rotate:.




Le babyphone va devenir mon meilleur ami je pense. J'ai pu prendre une douche et ranger un peu le temps qu'elle fasse une petite sieste dans son couffin. D'ailleurs la sieste était une grande première parce que jusqu'à maintenant, je la gardais sur moi pour dormir dans l'après-midi. Là je l'ai changée, nourrie et endormie tranquillement avant de la mettre au dodo. Je suis contente, ça me donne confiance en plus pour la mise au lit :cupidon:. Ce matin j'ai pu me rendormir 2h en faisant la même technique et en la laissant babiller avant qu'elle s'endorme tranquillement.
Elle fait plein de sourires réflexes, je fonds même s'ils sont destinés au vide :yawn:.
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
ohhhh @Treize : elle est tellement belle ta petite !
et ces grands yeux mon dieu :puppyeyes:, elle a l'air éveillé enfin je ne sais pas comment on dit ça, comme si elle était plus vieille que son âge quoi.
Trop mimi choupi.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4544995 a dit :
ohhhh @Treize : elle est tellement belle ta petite !
et ces grands yeux mon dieu :puppyeyes:, elle a l'air éveillé enfin je ne sais pas comment on dit ça, comme si elle était plus vieille que son âge quoi.
Trop mimi choupi.
Merci <3.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Treize : Merci, gniiih elle est trop choue :puppyeyes:. Bon elle ressemble pas du tout au bébé que j'avais vu dans mon rêve :yawn: mais elle est tout aussi belle <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
yehudi;4545011 a dit :
@Treize  : Merci, gniiih elle est trop choue :puppyeyes:. Bon elle ressemble pas du tout au bébé que j'avais vu dans mon rêve :yawn: mais elle est tout aussi belle <3
:yawn: forcément s'il avait des cheveux déjà ça fausse le truc !
Merci <3.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
BONDIOU première "engueulade" avec le chéri à cause .....................................................d'un babyphone.

Il en veut un, moi pas. Et lorsque je lui donne mes arguments j'ai l'impression de passer pour une grosse teubê et une future mère indigne.

En vrai, c'est vraiment obligatoire un babyphone? vous en avez un vous ?
Sachant que nous sommes dans une maison à étage mais que la maison est toute petite et qu'il me faut moins d'une minute (oui j'ai chronométré) entre le fin fond de la maison (le salon) et la future chambre.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4545173 a dit :
BONDIOU première "engueulade" avec le chéri à cause .....................................................d'un babyphone.

Il en veut un, moi pas. Et lorsque je lui donne mes arguments j'ai l'impression de passer pour une grosse teubê et une future mère indigne.

En vrai, c'est vraiment obligatoire un babyphone? vous en avez un vous ?
Sachant que nous sommes dans une maison à étage mais que la maison est toute petite et qu'il me faut moins d'une minute (oui j'ai chronométré) entre le fin fond de la maison (le salon) et la future chambre.
On en a un, et on est en duplex. Je pensais que c'était un peu superflu et en fait pas tant que ça. Alors certes quand Blanche hurle à l'étage on l'entend mais le babyphone me permet de savoir qu'elle est réveillée avant qu'elle se mette à hurler, et je trouve ça assez confortable pour elle comme pour moi.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@monty-might-fly : On s'en est passé durant les premiers mois, mais franchement, depuis qu'on en a un, je me sens revivre. Je n'osais plus faire un bruit de peur de ne pas entendre la fin de sa sieste ou son réveil le matin. Pas de radio, pas de télé... en fait, sans que je ne m'en rende compte, c'est devenu assez lourd, comme si on n'osait plus vivre quand sa majesté Godzilla dormait. Quand les bébés se réveillent en hurlant, ça va, tu ne peux pas les louper, mais s'ils se réveillent en pleurnichant ou juste en babillant, tu n'entends rien si tu as une autre source sonore, tu t'en rends compte plus tard que prévu, et éventuellement tu culpabilises d'avoir fait attendre ton bébé depuis peut-être DES HEURES.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
monty-might-fly;4543651 a dit :
@Gandalf : ah oui d'accord :oo:.
Elle a une petite névrose ta maman? ça doit être funky de manger avec elle.

C'est surtout SIOUPÈRE quand tu vas faire les magasins.

Elle :evil: : "Ça te va pas, c'est trop petit."

Moi :facepalm: "... non maman, c'est juste près du corps."

Elle :fear:"On voit tes fesses."

Moi :troll:"Mais j'espère bien !!"


Sinon pour le babyphone, pareil que les filles, c’est bien utile. Moi j'ai beaucoup aimé pouvoir regarder la télévision ou faire une soirée où on rit un peu sans avoir peur de réveiller le Nain. Ou pouvoir intervenir rapidement, surtout les jours où il est malade.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Mille merci les Madz de ne pas avoir jugé mon p"tit caprice de femme enceinte qui veut connaître le sexe de sa futur progéniture ..... C'est aussi pour ça que je vous aime !! :cupidon:

Vous avez raison, j'achèterai en solde ce qui me plait et ferait des échanges si la couleur convient vraiment pas ...

Des bisous je fil hibernez !! Je tombe de sommeil ...:dodo:
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
HIIII ca y est le résultat de la prise de la sang le confirme = je suis bien enceinte! En plus mon taux de beta hcg est au taquet (apparemment c'est pas vraiment un signe représentatif de jumeaux comme je le pensais maiiis... juste un petit pré-sentiment aha!)

J'ai annulé le tatouage, la tatoueuse a été vachement compréhensible et m'a félicité et tout ça fais plaisirs!

Famille proche au courant et très contente ça fais plaisirs aussi!

Bref, une nouvelle aventure commence, youhou!!
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
lolit-ah;4545717 a dit :
HIIII ca y est le résultat de la prise de la sang le confirme = je suis bien enceinte! En plus mon taux de beta hcg est au taquet (apparemment c'est pas vraiment un signe représentatif de jumeaux comme je le pensais maiiis... juste un petit pré-sentiment aha!)

J'ai annulé le tatouage, la tatoueuse a été vachement compréhensible et m'a félicité et tout ça fais plaisirs!

Famille proche au courant et très contente ça fais plaisirs aussi!

Bref, une nouvelle aventure commence, youhou!!
Félicitations @lolit-ah! Et bonne grossesse!

Bon, ma grenouille dort. Espérons qu'elle fasse comme la nuit dernière (21H20/3H40 du matin, une mini nuit pour moi!)
Et je vais voir jeudi avec la pédiatre si je peux démarrer l'allaitement mixte! (au moins pour le soir, je commence à ne plus tenir le coup)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes