hé dites question bébète de nullipare : ça sert à quoi un tour de lit ? et si c'est vraiment utile faut en acheter combien ?
parce que vu le prix de la chose
monty-might-fly;4550726 a dit :hé dites question bébète de nullipare : ça sert à quoi un tour de lit ? et si c'est vraiment utile faut en acheter combien ?
En plus de ce qu'a dit @Blue Arabella , ça peut isoler le bébé des courants d'air s'il y en a . Et tout bêtement c'est un élément de décoration aussi !monty-might-fly;4550726 a dit :hé dites question bébète de nullipare : ça sert à quoi un tour de lit ? et si c'est vraiment utile faut en acheter combien ?
monty-might-fly;4550595 a dit :charmion;4550534 a dit :aleeshay;4550477 a dit :mistouflette pour la table à langer on a regardé sur amazon, c'est celle-ci qu'on a repéré http://www.amazon.fr/Infantastic%C2%AE-langer-WKTS01-tiroirs-coussin/dp/B00G499ZRA/ref=sr_1_2?s=baby&ie=UTF8&qid=1387715470&sr=1-2&keywords=Table+%C3%A0+langer
Comment tu fais pour langer de côté ? Moi j'y arrive pas
ah bah tiens cette question m'intéresse.
J'avais dans l'idée de prendre une commode ikea mais la commode ultra vendue la malm je crois.
Bref. Aucun plan à langer ne va dessus, donc je pensais mettre un matelas et changer sur le côté.
Un peu comme ça quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je ne rends pas compte de la praticité de la chose
allinall;4550856 a dit :@Lethal Submission et @Sweet Amanite Phalloïde Queen : bon bon d'accord, je vais éviter de trop espérer alors!
Un seul sein qui coule sur les deux, c'est courant?
@Blue Arabella : courage! C'est spécial ce dernier mois, mélange de stress/excitation/fébrilité/envie...!
Et puis qui sait, on peut accoucher après terme aussi (au secours^^)... J'ai lu que 20% des femmes accouchaient avant, 20% après et 60% au terme prévu!
Pour le tour de lit, je trouve que ça fait plus cocon aussi pour le bébé.
Mes parents sont venus 1 WE, ils étaient à l'hôtel mais ils ont toujours peur de generblue-arabella;4550760 a dit :[...]
@mistouflette ca se passe comment la cohabitation avec le bebe et les beaux parents? Mes parents veulent venir passer quelques jours apres la naissance par chez nous, ma mere me demande si on prefere qu'ils aillent a l'hotel ou qu'ils restent chez nous. jen ai aucune idee!
lethal-submission;4550875 a dit :Par contre pour ce qui est du pourcentage de femmes qui accouchement au terme prévu ce n'est pas le jour même ? Parce que ça c'est très rare. J'ai du le voir genre une fois pendant tous mes stages.