allinall;4558331 a dit :Bon @elfy dépêche, je veux pas accoucher avant toi!
Cette nuit j'ai eu une bonne petite série de contractions... mon chéri était tout fébrile!!
elfy;4558343 a dit :C'est quand ta DPA ?
Oui, ça part à l'horizontale en plus .allinall;4558445 a dit :elfy;4558343 a dit :C'est quand ta DPA ?
Que le 5 Février!!
Mais les gynécos et sages femmes me disent qu'il y a des chances que ça arrive avant. Puis il se porte bien, d'après les mesures il faisait déjà 3 kgs la semaine dernière le pépère. M'enfin ça ne présage de rien, suspens...
@treize : waouh pas mal le caca en spray! C'est bien d'être prévenue, je me méfierais!
allinall;4558445 a dit :elfy;4558343 a dit :C'est quand ta DPA ?
Que le 5 Février!!
Mais les gynécos et sages femmes me disent qu'il y a des chances que ça arrive avant. Puis il se porte bien, d'après les mesures il faisait déjà 3 kgs la semaine dernière le pépère. M'enfin ça ne présage de rien, suspens...
@treize : waouh pas mal le caca en spray! C'est bien d'être prévenue, je me méfierais!
treize;4558362 a dit :Je change les couches sur le lit de la chambre de Blanche (c'est notre lit d'amis ) j'ai vu que vous parliez de table à langer mais j'ai bien trop peur d'une chute pour investir là-dedans.
Et on a reçu la poubelle à couches, adieu mauvaises odeurs .
monty-might-fly;4558478 a dit :treize;4558362 a dit :Je change les couches sur le lit de la chambre de Blanche (c'est notre lit d'amis ) j'ai vu que vous parliez de table à langer mais j'ai bien trop peur d'une chute pour investir là-dedans.
mais comment tu fais pour changer sur le lit ?
ça ne te casse pas trop le dos ?
Comme @elfy si j'ai mal au dos je me mets à genou, sinon je m'assois et je la change sur le côté (on développe vite des capacités de ninja) et sinon debout ça va je trouve (ça va vite à changer un bébé). Quand je suis pas chez moi, je la change par terre parfois (avec un tapis à langer hein quand même) tellement j'ai peur de la chute.monty-might-fly;4558478 a dit :treize;4558362 a dit :Je change les couches sur le lit de la chambre de Blanche (c'est notre lit d'amis ) j'ai vu que vous parliez de table à langer mais j'ai bien trop peur d'une chute pour investir là-dedans.
mais comment tu fais pour changer sur le lit ?
ça ne te casse pas trop le dos ?
azahar;4558515 a dit :fillambule;4558404 a dit :Suis en salle d'attente pour l'entretien du 5eme mois et les retards systématique des médecins m'agacent de plus en plus !!!
J'ai le mien dans 1h, j'espère que la sage-femme sera pas en retard comme la dernière fois où j'ai attendu presque 1h... Et il ne faut pas que j'oublie les questions que j'ai à lui poser