Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@beaW : 20ème semaine de grossesse. Je crois que j'arrive à la moitié du chemin, reste tant à faire, pfiouuuuuu.

Sinon hier je me suis fait un bon vieux coup de calgon. J'avais tellement pris l'habitude de me recevoir des kicks et de le sentir déménager là dedans, qu'hier j'ai eu peur parce qu'il bougeait beaucoup moins.
Du coup j'ai été affreuse toute la soirée et la nuit, déprimée, j'avais trop peur qu'il soit décédé et tout. Fallait pas me parler, pas me toucher, rien.
Mais en fait non je crois que ça va, j'arrive à le sentir aujourd'hui, je me sens bien con en fait :ninja:.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Monty might fly Argh… l'angoisse ! Je suis parano aussi. La moindre sensation un peu bizarre et je flippe (j'ai cru que je faisais du diabète parce que j'avais soif. En fait j'avais une angine. No comment).
Mais aussi tout est tellement nouveau que c'est difficile de se dire "ok, tout est normal" alors que rien n'est comme d'habitude et que ça change tout le temps !
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Emily Thorne  Ne traîne pas pour le rendez-vous chez la gynéco. Vous allez faire le point sur tes vaccins, la datation précise, une ordonnance pour la prise de sang (topo, rubéole, etc.) et c'est le moment de poser plein de questions ! Et sans doute de voir le petit pois-bébé :loveyes:
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Emily Thorne : ne tarde pas trop non plus à prendre l'acide folique. Ce n'est pas indispensable mais ça peut empêcher certaines malformations en cas de carence
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
beaw;4587546 a dit :
@Emily Thorne   Ne traîne pas pour le rendez-vous chez la gynéco. Vous allez faire le point sur tes vaccins, la datation précise, une ordonnance pour la prise de sang (topo, rubéole, etc.) et c'est le moment de poser plein de questions ! Et sans doute de voir le petit pois-bébé :loveyes:
Je vais nuancer un peu mais clairement pour la datation précise, en-dessous de 8 SA les gynécos n'aiment pas bien parce que d'une part, y'a presque rien à voir (j'ai eu mon écho de datation à 6SA à cause d'un décalage d'ovu entre la théorique et la réalité et à part une tache et un pixel clignotant ben tu vois rien, déjà j'ai eu de la chance d'entendre le coeur parce que ça devait être tout récent les battements cardiaques (et ma gynéco avait un matos de folie)) et d'autre part y'a des chances de pas voir l'activité cardiaque (pas forcément encore mise en place) et donc de s'inquiéter pour rien...
Donc no stress, pas besoin de se jeter dans le cabinet du gynéco ;). Si c'est vraiment tout récent, tu as largement le temps de prendre un rendez-vous (de toute façon, je pense que la secrétaire te filera un rdv vers 8SA présumées et pas avant). Par contre, ça peut être bien de voir un généraliste pour avoir les ordonnances pour la rubéole et la toxo, et vérifier les vaccins.







J'entends mon copain qui gagatise (enfin) avec Blanche :cupidon:. Faut dire que depuis hier, les "coucou le bébé" dits avec une voix niaise entrainent des avalanches de sourires donc on s'amuse bien :cretin:.
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Mon petit Thibaud est né samedi 25 Janvier <3 ça y est!:gnih:

Après un travail qui durait trop, un col qui ramait pour s'ouvrir, ils ont du me faire une césarienne en urgence car bébé commençait à souffrir. A ma grande surprise, moi qui redoutait tant de pas avoir un accouchement naturel pour accueillir mon enfant avec mon chéri à mes côtés, je suis restée super zen!
Bref, tout va bien maintenant pour nous deux. Il se porte très bien (des joues à croquer<3), l'allaitement se passe bien, c'est un bébé super cool, il pleure seulement quand il a faim!
On est trop heureux, et surtout on est enfin rentré à la maison aujourd'hui donc on est sur un petit nuage avec le Papa.En plus il a pu poser ses congés et ne reprendra le boulot que mi février donc on va pouvoir en profiter à fond.<3
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
shireen-stark;4587124 a dit :
charuru;4586990 a dit :
shireen-stark;4586932 a dit :
Bon, ça fait 4-5 jours que j'ai les boobs tendus, les tétons hyper sensibles, voire douloureux et des tiraillements dans le bas du ventre. Je pense avoir ovulé y'a 12-13 jours, du coup, aujourd'hui, j'ai craqué, j'ai fait un test de grossesse...

Négatif, encore. Je suis au fond du seau, j'y croyais là...
Tu veux pas en refaire un d'ici 4-5jours? Peut-être que tu as ovulé plus tard que ce que tu crois, non?

:calin::hugs:
Je sais pas, je sais plus :mur:

Si j'ai ovulé plus tard que ce que je pense, c'est pas très bon signe, parce qu'on a eu une semaine chargée, on était crevés, et on a pas été très efficaces...

Sinon, y'a aussi la simple possibilité que je n'ai pas ovulé du tout, parce que je suis plus sous traitement et que mes hormones font toujours n'importe quoi :gonk:
Je ne sais pas non plus mais si tu n'as pas tes règles d'ici 4-5jours et toujours les mêmes symptômes, tu peux toujours refaire un test.

@allinall félicitations. J'adore le prénom, nous l'envisagions (mais écrit Thibault) jusqu'à ce que le cousin de l'homme ait un fils et lui donne ce prénom.
 
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Félicitations @allinall !
Et félicitations à toutes les nouvelles, j'ai parcouru assez vite les pages, j'ai peur d'en oublier certaines alors je vous cite pas une à une désolée.

Pfiou, le week end est là..., c'est cool. Je vais pouvoir me reposer après une grosse semaine, ça va faire du bien. Moi qui pensais que les grosses fatigues étaient derrière moi, j'ai crié victoire trop vite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes