Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz, j'espère que vous allez toutes plutôt bien !!

@Monty might fly  Bientôt ton rendez vous ...

Au programme ce jour :

Menage à fond ( c'est sacrément dégueu chez moi...),
Trier papiers,
Prise de sang,
Rdv Kiné,
Aller chercher colis en magasin (j'ai reçu celui de p'tit bat ... plein de pyjamas bleu ... !! )
Aller faire les magasins,
Diner en ville avec chérichoux (ca va nous faire le plus grand bien),
Et soirée théâtre !

Voilà un bon programme !
Ps: hier little boy n'a pas arrêter de bouger, et c'est sûr 23h, c'est vraiment son heures de gym !
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4594624 a dit :
Salut les Madz, j'espère que vous allez toutes plutôt bien !!

@Monty might fly   Bientôt ton rendez vous ...


Aller chercher colis en magasin (j'ai reçu celui de p'tit bat ... plein de pyjamas bleu ... !! )

Voilà un bon programme !
Ps: hier little boy n'a pas arrêter de bouger, et c'est sûr 23h, c'est vraiment son heures de gym !

merci :bouquet:

et t'as vu, c'est horrible hein, maintenant que l'on connaît le sexe c'est beaucoup plus facile d'acheter des fringues.
Je ne voulais pas tomber dans le cliché "fille en rose" "garçon en bleu" bin laisse tomber, sans même faire attention, tout a.b.s.o.l.u.m.e.n.t tout ce que j'ai acheté est "sexué" garçon (du bleu, des rayures, des voitures...)
 
6 Novembre 2013
234
634
744
Ils sont tout mignons vos enfants les filles :jv:

J'ai aussi passé une mauvaise nuit mais parce que mon idiot de chat a eu la bonne idée de poser son gros c** sur le répondeur et ça l'a déclenché... !
Bonjour l'angoisse, réveillée en pleine nuit par une voix de femme-robot super forte "Vous n'avez pas de nouveaux messages" et "Il vous reste 23 minutes sur votre bande d'enregistrement (...)" :halp:

Et j'ai définitivement renoncé au glamour dans ma vie aujourd'hui... J'ai acheté... du jus de pruneaux :crying::crying::crying:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je vais sur Paris en Ergobaby dans 15 minutes. J'espère survivre au métro :gonk:. Et surtout, surtout, j'espère que Blanche ne va pas avoir faim avant que je sois sortie du transilien. Là elle dort, dans 10 minutes je l'installe pour partir et gogogo.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Les Madz, il vient de m'arriver 2 trucs bizarres ....

Déjà, bébé à bougé hyper violemment, ça a fait bouger tout mon ventre .. Assez surprenant et impressionnant comme spectacle !

Et là j'viens de saigner du nez d'un coup ! J'pense et j'espère que c'est rien de grave ... ( edit : d'après mon bouquin c'est dû à la dilatation des vaisseaux sanguins).

@Treize  Mais oui, Blanche va être sage ! Et j'espère aussi pour toi qu'elle n'aura pas faim dans le train, mais on va dire qu'elle sera bercé et qu'elle va dormir tout le long du voyage ! Passez une bonne journée toute les deux !
 
Dernière édition :
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
fillambule;4594792 a dit :
Les Madz, il vient de m'arriver 2 trucs bizarres ....

Déjà, bébé à bougé hyper violemment, ça a fait bouger tout mon ventre .. Assez surprenant et impressionnant comme spectacle !

Et là j'viens de saigner du nez d'un coup ! J'pense et j'espère que c'est rien de grave ... ( edit : d'après mon bouquin c'est dû à la dilatation des vaisseaux sanguins).
Il a du se retourner ;) ça m'a fait bizarre la première fois aussi. J'ai eu l'impression d'avoir tous mes organes qui se retournent de l'intérieur et de l'extérieur mon ventre avait d'une grande vague informe. La méga classe^^
Pour les saignements de nez ça m'arrive souvent aussi. Palme du truc qui fait flipper quand j'ai du sang qui a fini par couler dans ma gorge vu que j'avais aussi un peu la crève. Résultat je crachais du sang oO
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4594792 a dit :
Les Madz, il vient de m'arriver 2 trucs bizarres ....

Déjà, bébé à bougé hyper violemment, ça a fait bouger tout mon ventre .. Assez surprenant et impressionnant comme spectacle !

Et là j'viens de saigner du nez d'un coup ! J'pense et j'espère que c'est rien de grave ... ( edit : d'après mon bouquin c'est dû à la dilatation des vaisseaux sanguins).

moi ça me fait déjà flipper lorsqu'il me fait des bosses sous le ventre alors TOUT le ventre oui ça doit faire bizarre.
Pour le nez, j'ai eu ça l'autre nuit aussi, d'un coup comme ça, je l'ai vu le matin sur la taie d'oreiller, hmmmmmm sympa.
Je ne pense pas que cela soit trop grave, tant que ça ne se renouvelle pas trop souvent...


Sinon je reviens de mon écho morpho, et junior va bien.
Par contre elle n'arrivait pas à tout mesurer, du coup elle s'est acharnée sur mon ventre. J'ai trop mal :crying:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bon, sortons les fringues de grossesse. Je suis dégoûtée. Pour Ju j'en avais pas eu besoin avant bien 4/5 mois, la moitié moins. Ça me fout un peu les boules d'autant plus que j'ai maigri et surtout qu'on l'a pas encore annoncé à tout le monde. Mais je ferme plus les futes, ça me scie le ventre.
Rdv chez ma SF la semaine pro, elle pense qu'on pourra bien entendre au Doppler. J'espère.

Ah et je refais un AAD, c'est décidé! Si y'a besoin (j'ai pas encore réfléchis à si je la veux dans la maison ou pas) J ira chez une amie ou chez mon beau-père.
Et normalement je devrais accoucher au même endroit que pour ma minouchette. Cette maison va être remplie de souvenirs.

Voilà pour les news :)

Bon courage a celles qui se font laminer le ventre par leurs mini boxeurs :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4594792 a dit :
Les Madz, il vient de m'arriver 2 trucs bizarres ....

Déjà, bébé à bougé hyper violemment, ça a fait bouger tout mon ventre .. Assez surprenant et impressionnant comme spectacle !

Et là j'viens de saigner du nez d'un coup ! J'pense et j'espère que c'est rien de grave ... ( edit : d'après mon bouquin c'est dû à la dilatation des vaisseaux sanguins).

@Treize   Mais oui, Blanche va être sage ! Et j'espère aussi pour toi qu'elle n'aura pas faim dans le train, mais on va dire qu'elle sera bercé et qu'elle va dormir tout le long du voyage ! Passez une bonne journée toute les deux !
Ahah pour le bébé qui bouge violemment :cretin:. Tu verras après quand tu seras encore plus avancée, ça te fera un effet Alien super visible de l'extérieur et les gens seront fascinés devant ton ventre qui bouge. Quand j'étais enceinte de 7 mois et demi, ça avait fasciné un type dans la salle d'attente de chez le médecin :yawn:. Il faisait vraiment cette tête :eek:. Ma BM hallucinait sur la fin, surtout que le bébé de sa fille était un petit feignassou qui ne bougeait que quand on le provoquait :rire:.
Ça me manque d'ailleurs ça :tears:, même si honnêtement elle me faisait mal :yawn:.

J'ai survécu à Paris :danse:. Les gens ont été adorables, tout le monde m'a proposé une place assise dans le métro donc c'est vraiment sympa ! Par contre, j'ai eu droit au biberon dans le Transilien du retour :stare:, et en plus elle a demandé un supplément youhou :stare:. J'ai eu l'impression d'être Shiva avec tous les trucs à tenir et à préparer :rire:. Mais bon, ça s'est fait ! Je suis morte par contre, elle est lourde pour mon bassin :erf:. Je vois ma gynéco vendredi, je pense que je vais lui demander une ceinture.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
5h de cours à préparer pour demain et impossible de me concentrer. J'avance comme une tortue. Je ne fais que penser à mon bébé. Il gigote bien maintenant et je passerais ma vie à discuter avec lui si je pouvais (et à dormir, et à acheter plein de trucs pour ma grossesse, et à prendre le temps de cuisiner au lieu de manger n'importe quoi n'importe quand).
Il réagit à la musique presque systématiquement, on attend qu'il soit en rythme maintenant :danser:

Je me demandais aussi si il y avait eu des périodes où vous aviez eu l'impression de ne vous intéresser qu'à ce qui se passe dans votre ventre, au détriment de... tout (y compris de votre chéri :erf:). ça me rend un peu tristoune, en plus d'être complètement crevée. En fait je crois que je me sens un peu seule, mes copines étant très loin des milliards de questions que je me pose, l'amoureux croulant sous le boulot et préparant son départ la semaine prochaine (trois semaines loiiiiin).
Rendez-vous chez la gynéco lundi matin, ça va me faire du bien.

Désolée de me répandre un peu... :sad:
 
6 Novembre 2013
234
634
744
Pffiouu, ça y est j'ai enfin le temps de me poser devant mon clavier !

J'ai bien profité de l'écho morpho parce qu'elle a duré un petit moment, c'était chouette et le gynéco expliquait tout.
C'est marrant de sentir son bébé bouger et de voir quels sont ses mouvements au même moment sur l'écran !

Tout comme celui de Monty might fly , le niard va bien, il a une bonne croissance et tout ce que l'on peut attendre à 22 SA.

Il avait les fesses en l'air la plupart du temps et nous avons pu voir qu'il s'agissait... d'un p'tit garçon ! :free:
On n'avait pas de souhait en particulier mais nous sommes très très contents d'en savoir un peu plus sur notre poupon, ça devient de plus en plus concret :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes