Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ma mère vient de partir :tears: On a passé la journée toutes les deux c'était trop cool. Ça fait un bien fou. <3

Bon par contre, maintenant c'est la grosse déprime. :erf:
 
5 Décembre 2007
32
45
2 899
88
hellycircus.canalblog.com
(salut, c'est re moi, je passe une fois tous les 6 mois jeter un oeil sur vos nouvelles, et félicitations à toutes celles qui ont accouché ou découvert leurs grossesses depuis!)

Mais là je passe pour un coup de main grâce à vos expériences : qui a réussi à surmonter ses premières semaines de grossesses avec symptômes à 1000000 sans se tirer une balle? Et je prends tout les conseils avisés par pitié! Parce que là j'en suis à dormir 20h sur 24, et le reste des 4h à enchaîner nausée et dégoût. ( sérieusement, j'ose même plus ouvrir le frigo sans un seau à proximité).

Ayez pitié de moi, s'il vouuuuuus plaîîîîît (et en plus vous sauverez la vie d'un fiston de 3 ans qui va mourir de faim sous peu si sa mère peut pas le nourrir autrement qu'avec des compotes sans odeur :tears: )


- je le savais que je la payerai, ma première grossesse facile....-
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
hellebore;4600664 a dit :
(salut, c'est re moi, je passe une fois tous les 6 mois jeter un oeil sur vos nouvelles, et félicitations à toutes celles qui ont accouché ou découvert leurs grossesses depuis!)

Mais là je passe pour un coup de main grâce à vos expériences : qui a réussi à surmonter ses premières semaines de grossesses avec symptômes à 1000000 sans se tirer une balle? Et je prends tout les conseils avisés par pitié! Parce que là j'en suis à dormir 20h sur 24, et le reste des 4h à enchaîner nausée et dégoût. ( sérieusement, j'ose même plus ouvrir le frigo sans un seau à proximité).

Ayez pitié de moi, s'il vouuuuuus plaîîîîît (et en plus vous sauverez la vie d'un fiston de 3 ans qui va mourir de faim sous peu si sa mère peut pas le nourrir autrement qu'avec des compotes sans odeur :tears: ;)


- je le savais que je la payerai, ma première grossesse facile....-

OMFG !!!! Félicitatiooooooooooons !!!!! OH PUTAIN je suis toute foufeeeeelle !!!! :cheer: :cheer: :cheer: :hugs:


Bon et sinon, pour les remontées acides, c'est l'acupuncture qui leur a kické leur face. Et le Gaviscon aussi des fois.

Quand à ne pas dormir... Faut passer le premier trimestre :erf:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Merci @Elfy pour tes conseils :happy:.
On a testé après la sieste profitant que junior était réveillé.
Je mettais mes mains, puis mon copain, puis moi...ça gigotait bien là dessous.
C'était trop chouette, j'adore ces moments là :puppyeyes:.

sinon bon courage @Hellébore
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Hellébore : Pour les odeurs du frigo, je compatis, c'était très dur pour moi aussi au début :tears:... A part éliminer au max les aliments "sensibles" et tenter de retenir ma respiration à chaque fois que j'avais besoin de piocher dedans, j'ai acheté un désodorisant pour frigo, ça a plutôt pas mal marché.
Ca ressemble à un petit oeuf que tu poses dans la partie la moins froide de ton frigo. Le mien sentait le citron, ça planquait pas mal les autres odeurs.
Dans le genre recettes de grand-mère, on peut aussi placer un morceau de charbon je crois.

Pour les nausées, avoir toujours quelque chose dans l'estomac m'a aidé. J'avais toujours avec moi des petits biscuits salés, pour en gober quelques uns en cas de crises.

Courage, ce sera vite derrière toi !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4600909 a dit :
hellebore;4600664 a dit :
(salut, c'est re moi, je passe une fois tous les 6 mois jeter un oeil sur vos nouvelles, et félicitations à toutes celles qui ont accouché ou découvert leurs grossesses depuis!)

Mais là je passe pour un coup de main grâce à vos expériences : qui a réussi à surmonter ses premières semaines de grossesses avec symptômes à 1000000 sans se tirer une balle? Et je prends tout les conseils avisés par pitié! Parce que là j'en suis à dormir 20h sur 24, et le reste des 4h à enchaîner nausée et dégoût. ( sérieusement, j'ose même plus ouvrir le frigo sans un seau à proximité).

Ayez pitié de moi, s'il vouuuuuus plaîîîîît (et en plus vous sauverez la vie d'un fiston de 3 ans qui va mourir de faim sous peu si sa mère peut pas le nourrir autrement qu'avec des compotes sans odeur :tears: ;)


- je le savais que je la payerai, ma première grossesse facile....-
Hiiiiiiiiiiii <3 <3

(et sinon @Treize pourra certainement t'être de bons conseils :) )
Malheureusement je ne vais pas aider beaucoup parce que mes nausées étaient permanentes (avant qu'elle ne se transforment en vomissements) et n'avaient aucune cause sinon la grossesse en elle-même. J'étais écoeurée par tout et rien à la fois.


@hellebore
Félicitations !! :danse:
Tu as essayé le Donormyl contre les nausées ? A prendre le soir uniquement par contre, si tu dors beaucoup déjà :erf:. Essaie d'en parler à ton médecin !
Par contre, même avec tout mon arsenal anti-nausées, je n'ai du cuisiner que 2 fois dans toute ma grossesse :erf:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Y'a quelqu'un ...

Y'a pas foule aujourd'hui ...
dit, @Treize , tu tombes bien, c'est pas toi (enfin ta puce plutôt) qui à un nuage musical très original ? Un nuage je crois ...

Je voudrais créer le même, mais les boitiers qui font la musique que je trouve sur le net, la mélodie ne dure pas très longtemps ... es-ce le cas du tiens ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4601944 a dit :
Y'a quelqu'un ...

Y'a pas foule aujourd'hui ...
dit, @Treize  , tu tombes bien, c'est pas toi (enfin ta puce plutôt) qui à un nuage musical très original ? Un nuage je crois ...

Je voudrais créer le même, mais les boitiers qui font la musique que je trouve sur le net, la mélodie ne dure pas très longtemps ... es-ce le cas du tiens ?
Oui effectivement c'est Blanche qui a une boite à musique comme ça. La mélodie ne dure pas très longtemps non, je peux chronométrer ça dès que je monte dans sa chambre (là elle dort sur moi je suis bloquée :d) et je te dis !

@Shireen Stark
C'est possible :erf:. Pas mal de fausses couches précoces passent inaperçues parce que confondues avec les règles. Après tu peux toujours appeler ta gynéco pour avoir son avis oui :happy:.
(pour ton mal de ventre, essaie plutôt le Spasfon ;))
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Shireen Stark : hm, oui ça peut arriver malheureusement, et malheureusement ça peut aussi être ton enf..... de corps qui se joue de toi.
Si tu as vraiment trop mal au ventre et que tu n'as pas l'habitude d'avoir des règles douloureuses, il vaut peut être mieux aller voir quelqu'un je pense.
Ça peut être un truc "tout" bête aussi, genre un kyste.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
Alors j'ai chronométré la berceuse et elle dure 1 minute 25 ! :d







Super, Blanche a un gros chagrin et rien ne la calme. Je vais aller faire un tour en Ergobaby du coup et en profiter pour récupérer les 5 paquets qui m'attendent à la Poste et qui sont destinés à Blanche héhé.
 
5 Décembre 2007
32
45
2 899
88
hellycircus.canalblog.com
Merci pour vos réponses!

elfy;4600668 a dit :
hellebore;4600664 a dit :
(salut, c'est re moi, je passe une fois tous les 6 mois jeter un oeil sur vos nouvelles, et félicitations à toutes celles qui ont accouché ou découvert leurs grossesses depuis!)

Mais là je passe pour un coup de main grâce à vos expériences : qui a réussi à surmonter ses premières semaines de grossesses avec symptômes à 1000000 sans se tirer une balle? Et je prends tout les conseils avisés par pitié! Parce que là j'en suis à dormir 20h sur 24, et le reste des 4h à enchaîner nausée et dégoût. ( sérieusement, j'ose même plus ouvrir le frigo sans un seau à proximité).

Ayez pitié de moi, s'il vouuuuuus plaîîîîît (et en plus vous sauverez la vie d'un fiston de 3 ans qui va mourir de faim sous peu si sa mère peut pas le nourrir autrement qu'avec des compotes sans odeur :tears: ;)


- je le savais que je la payerai, ma première grossesse facile....-

OMFG !!!! Félicitatiooooooooooons !!!!! OH PUTAIN je suis toute foufeeeeelle !!!! :cheer: :cheer: :cheer: :hugs:


Bon et sinon, pour les remontées acides, c'est l'acupuncture qui leur a kické leur face. Et le Gaviscon aussi des fois.

Quand à ne pas dormir... Faut passer le premier trimestre :erf:
Merci Elfy :hugs:
Bon ben alors encore 2 mois à crever allongée sur mon lit en laissant le fiston faire tout et n'importe quoi dans la maison...( nan mais sérieusement je crois que j'ai jamais été aussi fatiguée de toute ma vie, j'étais fatigué la première fois, mais loin de ce que c'est aujourd'hui!)

treize;4601643 a dit :
iaoranamoana;4600909 a dit :
hellebore;4600664 a dit :
(salut, c'est re moi, je passe une fois tous les 6 mois jeter un oeil sur vos nouvelles, et félicitations à toutes celles qui ont accouché ou découvert leurs grossesses depuis!)

Mais là je passe pour un coup de main grâce à vos expériences : qui a réussi à surmonter ses premières semaines de grossesses avec symptômes à 1000000 sans se tirer une balle? Et je prends tout les conseils avisés par pitié! Parce que là j'en suis à dormir 20h sur 24, et le reste des 4h à enchaîner nausée et dégoût. ( sérieusement, j'ose même plus ouvrir le frigo sans un seau à proximité).

Ayez pitié de moi, s'il vouuuuuus plaîîîîît (et en plus vous sauverez la vie d'un fiston de 3 ans qui va mourir de faim sous peu si sa mère peut pas le nourrir autrement qu'avec des compotes sans odeur :tears: ;)


- je le savais que je la payerai, ma première grossesse facile....-
Hiiiiiiiiiiii <3 <3

(et sinon @Treize pourra certainement t'être de bons conseils :) )
Malheureusement je ne vais pas aider beaucoup parce que mes nausées étaient permanentes (avant qu'elle ne se transforment en vomissements) et n'avaient aucune cause sinon la grossesse en elle-même. J'étais écoeurée par tout et rien à la fois.


@hellebore
Félicitations !! :danse:
Tu as essayé le Donormyl contre les nausées ? A prendre le soir uniquement par contre, si tu dors beaucoup déjà :erf:. Essaie d'en parler à ton médecin !
Par contre, même avec tout mon arsenal anti-nausées, je n'ai du cuisiner que 2 fois dans toute ma grossesse :erf:.
J'ai rendez vous demain chez le médecin je vais lui parler du dornomyl. Pour l'instant j'entretiens mon futur diabète, je ne réussi à manger que des trucs sucrés. Pour le fiston, heureusement il mange à la crèche 3 midi par semaines sinon il va devenir obèse en deux deux à suivre mon régime alimentaire actuel...

MainsGrises a dit :
@Hellébore   : Pour les odeurs du frigo, je compatis, c'était très dur pour moi aussi au début :tears:... A part éliminer au max les aliments "sensibles" et tenter de retenir ma respiration à chaque fois que j'avais besoin de piocher dedans, j'ai acheté un désodorisant pour frigo, ça a plutôt pas mal marché.
Ca ressemble à un petit oeuf que tu poses dans la partie la moins froide de ton frigo. Le mien sentait le citron, ça planquait pas mal les autres odeurs.
Dans le genre recettes de grand-mère, on peut aussi placer un morceau de charbon je crois.

Pour les nausées, avoir toujours quelque chose dans l'estomac m'a aidé. J'avais toujours avec moi des petits biscuits salés, pour en gober quelques uns en cas de crises.

Courage, ce sera vite derrière toi !
Pour le frigo j'ai comme ton oeuf mais en forme de pomme, mais c'est pas suffisant, malheureusement. Mais j'ai trouvé un petit truc pas très éloigné ( si ça intéresse d'autres futures dans mon cas) : comme je supporte super bien le citron, j'en ai acheté un lot et j'en coupe un en deux que je laisse dans le frigo, et ça sent plus que le reste pour l'instant! ( par contre là l'homme a laissé du thon ou je ne sais quoi et j'ose même pas approcher la cuisine, citron ou pas!)

Allez, je vais survivre, je pense :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes