Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@fillambule : tu as récupéré ton coussin du coup ou pas encore ?
Tu sais parfois on a l'impression d'avoir bien dormi, alors qu'en fait on a passé la nuit à tourner, tourner, se réveiller sans s'en rendre compte...
Et puis cette période d'hiver qui n'en est pas vraiment un, chais pas vous, mais moi je la trouve hyper pourrie, chiante, pluvieuse, grise et fatigante.
vivement le printemps, les petits oiseaux, les papillons, que diable !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Merci @Monty might fly ( quand j'le dit dans ma tête ça me fait penser à "mon p'tit" ... ^^)

Bref, non, toujours pas reçu mon coussin de grossesse ...

Sinon j'viens d'inaugurer mon premier pantalon de grossesse !!! Joie, cotillon, paillette !!!
C'est révolutionnaire comme j'me sens mieux dedans !! Bon j'avoue comme j'trouvais la coupe un peu trop large en bas, j'lui ai mis un p'tit coup de machine à coudre pour lui donner un p'tit côté un petit peu plus slim ! Mais c'est juste trop confortable, j'vais pouvoir bouger et m'asseoir en toute liberté !! Revolution !

Sinon rendez vous du 6 ème mois ce matin, tout va très bien !! Col long et ferme : au top, pas de contraction, p'tit coeur de bébé va bien, et moi j'ai des compléments alimentaire pour mon coup de fatigue !

Aller j'vais chercher du courage pour aller travailler !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@aleeshay : je comprends ton angoisse ; j'aimerai pas qu'on utilise une photo de mon bébé!!

Sinon, j'ai pas trop le temps de suivre le forum : ma BM a fait un AVC donc je suis de retour dans ma région d'origine (mon copain a vraiment trop d’impératifs pro cette semaine donc il a pas pu se libérer) et j'en profite aussi pour voir la famille et les copines.

Sinon, pour pas être complètement hors sujet : ma soeur a accouché lundi matin ; sauf qu'apparemment son bébé aurait un problème aux reins (il passe des exams depuis hier) :tears: et évidemment, pas possible d'aller la voir à la maternité avec ma fille...

Période pas cool quoi ; en plus tout le monde me fait rappeler que je reprends le boulot dans 3 semaines :/
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
La magie de l'aspirateur c'est un bébé qui dort dans son transat pendant que j'ai pu ranger et nettoyer l'appart. Victoire pour le peuple :danse:. Il me reste plus qu'à me doucher et à me préparer et j'attends ma coupine qui vient pour le goûter <3.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4604926 a dit :
treize;4604802 a dit :
La magie de l'aspirateur c'est un bébé qui dort dans son transat pendant que j'ai pu ranger et nettoyer l'appart. Victoire pour le peuple :danse:


LA MAGIE DU BRUIT BLAAANC !! :d
:d

Je vais résister à l'envie de brancher l'aspirateur en la mettant dans son lit ce soir parce que je me dis que je risque de créer une dépendance à l'endormissement mais quand même c'est hyper tentant :gonk:.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Quiboitdulaitfrais : arnaqueeeeeeee ! il est trop beau ton ventre, il est déjà bien rond en plus. C'est chouette ! (et j'aime vraiment ta coupe de cheveux, et accessoirement ta lingerie mais bon....)

@Charmion : oh ce petit bout qui se tient bien debout ! trop trop mignonne, elle est excellente <3
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@mistouflette : J'espère que tout va vite s'arranger pour ta belle-mère et l'enfant de ta soeur... Mais il vaut mieux qu'il passe un max d'examens maintenant pour avoir la prise en charge la mieux adaptée possible pour la suite.
Bon courage et garde le moral ! :calin:

@Charmion : Ohlala, Boubou est ADORABLE :puppyeyes:



@Quiboitdulaitfrais : Très jolies photos ! Les miennes sont loin d'être aussi glamour, j'en ai prise quelques-unes pour ma soeur qui habite très très loin de moi... mais j'étais en gros pyjama pilou pilou :icon_4laugh:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4605145 a dit :
@Charmion : oh ce petit bout qui se tient bien debout ! trop trop mignonne, elle est excellente <3

Bon y'a un peu de triche elle garde l'équilibre avec ses fesses posées sur le dossier du fauteuil :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes