beaw;4650494 a dit :@Elsalili
Parfois il y a tellement que ça qui compte…
Ils sont gênés pour différentes raisons : il y a le couple qui se dispute parce que la fille veut un bébé ("D. et Beaw ils l'ont fait !") mais pas le mec, ceux qui pensent qu'on va rater notre vie (parce que eux sont des artiiiiistes et sont bien au dessus de ses basses considérations), la trentenaire célibataire que ça heurte, ceux qui imaginent que mon copain "subit" ce bébé (sans doute le plus dur à supporter).
Et puis je suis assez jeune, on est étudiants et on fête nos un an aujourd'hui. Bref, on rentre pas dans les cases et ça met beaucoup de gens mal à l'aise (sauf les très proches, ceux qui ont déjà des enfants et les rares qui trouvent ça juste beau).
J'ai l'impression d'être une bête curieuse parfois, alors ça me donne juste envie de me terrer sous ma couette.
C'est tellement ennuyant d'etre et de faire comme tout le monde!
Oh God, qu'est-ce que les gens sont si conformistes... Il faut etre heureux dans la vie, et ca se fait pas selon Pierre, Paul ou Jacques.
Ca se fait avec ce qu'on aime faire, de la facon dont on en a envie et avec le sourire a un instant T, et surtout le faire a fond.
Le reste, on s'en fou (tant que ca ruine pas la vie des autres hein, bien sur)
Vis, les autres ils suivront ou ...pas !