elsalili;4653256 a dit :@camouillox: elle a du se sentir bete pour le coup !
Oui, oui très bête.
elsalili;4653256 a dit :@camouillox: elle a du se sentir bete pour le coup !
Je ne suis pas enceinte alors je ne peux pas trop te renseigner mais tu peux toujours contacter une SF en libéral si tu veux qu'elle fasse ton suivi.pieris;4646261 a dit :En fait, je crois qu'en Belgique, on n'a pas de SF attitrée! A l'accouchement, il y en aura au moins une, le gynéco et la kiné. J'aurais tellement aimé avoir une SF pour lui poser toutes les questions improbables du monde, mais tant pis.
monty-might-fly;4654552 a dit :salut les madz,
bon tout le monde va bien ?
@camouillox : ahah dans les dents pour ton médecin ! Tu dois être bien rassurée du coup, tant mieux parce que le diabète ça doit être bien chiant à gérer quand même.
bon c'est ma dernière semaine du deuxième trimestre, du coup je commence à réfléchir à la (ma) valise maternité.
Vous prévoyez quoi vous les filles ?
J'ai regardé vaguement sur le net, mais le "homewear" maternité il est bien pourri quand même.
J'imagine qu'il faut des pantalons qui ne serrent pas trop la taille non ?
Ah mais complètement ! Ma BM avait juste un peu de mal avec ça. Elle m'avait quand même sorti que Blanche n'était pas très intéressante comparé à son cousin quand elle avait... 5 jours , je lui pardonnerai jamais cette phrase... Donc là je suis bien contente qu'elle ait enfin compris que je me fous de ce que fait mon neveu, il a son rythme, Blanche a le sien et voilà . Je pense qu'elle a enfin compris que comparer n'était pas utile ni pertinent.fillambule;4654702 a dit :Et pour le petit cousin, j'pense qu'il faut garder en tête, que chaque enfant est différent, et puis c'est tout !
mainsgrises;4654812 a dit :Test de détection du diabète gestationnel passé ce matin, y a plus qu'à attendre mercredi pour les résultats !
Ce fut assez particulier de boire le mélange ultra sucré au saut du lit, j'avais l'impression d'avaler du sucre d'orge liquide ... Mais au final ça ne m'aura pas rendu malade, j'ai juste eu suuuuper soif.
@Monty might fly : J'ai bien aimé la liste pour la maternité du blog "Les Mamans testent", drôle et pleine d'astuces !
On conseille notamment de prévoir des pantalons de jogging, pour être bien à l'aise.
C'est ce que j'emmènerai ainsi qu'un ou deux pantalons de pyjamas/homewear bien larges que j'utilise en ce moment comme Fillambule.
Reste l'inconnue de la température à la maternité au mois de juin, j'espère que je n'aurai pas trop chaud, je crains la chaleur...