Me voici, me voilà, j'étais bien occupé ces derniers jours ...
Félicitation aux nouvelles mamans ! (c'est collectif, mais sincère !)
Pour la taille 46 ( pour avoir vendu des vêtements pour enfants quelques temps, c'est plus préma, voir petit bébé ...)
De mon côté j'attend, la prime naissance pour continuer les achats ! Côté couture, je suis en train de lui préparer des sarouels/leggings et une couverture très épaisse à mettre au sol pour l'installer et jouer !
Je suis pour le moment en vacances (puis patho (j'pense), puis congé mat), bref, j'en ai fini avec les longues journée de travail debout).
Séance d'ostéo ce matin qui m'a fait du bien.
Sinon mon chat continue d'être dans le déni de ma grossesse, puisqu'il me piétine le ventre toujours de la même manière ... Mais il est heureux de constater que quelqu'un passe la journée avec lui et fasse la sieste avec lui ^^
@
Pieris J'me dit un peu la même chose, sachant que j'm'achète pratiquement plus de sapes depuis ces derniers mois à part 2 pantalons de grossesse et 3 T-shirt amples ... et des slips bien sûr ...
@
Kitty Kat P Pour l'annonce de la grossesse, on avait décidé de l'annoncer aux amis proches et la famille au fur et à mesure qu'on les verrait en vrai ! Donc cela c'est fait entre 1 mois et demi et les 3 mois ! Mais je suis aussi pas du tout superstitieuse, et j'me disait que si quelques choses arrivait, on serait soulagé d'avoir des gens autour de nous pour en parler aussi ...
Sinon j'ai hâte qu'on débarrasse la chambre de Little Boy, que mamie commande la commode et de commencer à aménager cette chambre !!!!!!!!!!!!! J'en peux plus !
Côté travaux, on a pas tellement avancé, des bricoles et des emmerdes qui nous sont tombé dessus : Evacuation machine à laver qui fonctionne pas alors qu'on à tous fait dans les règles, lave vaisselle qui fuit, mur trop peu épais pour y mettre des crémaillères ... Mais, mais, notre salle de bain avance, ce week end : mission : Faux plafond, chauffe serviette, fixer la paroi, plinthes du carrelage, plinthe des chambre ... Bref on va pas chômer.
Ah oui, j'oubliai, les beaux parents reviennent ce week end pour nous aider dans les travaux, j'espère que ça va aller parce qu'avec le désordre de l'appartement, j'suis un peu tendu, et un rien me fait craquer .....
Voilà voilà des nouvelles fraiches !
Ps: pré inscription pour la crèche faite ce matin, rendez-vous pour constituer et déposer le dossier le 13 mai, on aura un réponse fin juillet début septembre ... (fermé en août) sachant que je reprend le 1er septembre, je stress un peu .... beaucoup.
Faut que je cherche un plan B, mais ça m'ennui de chercher un nounou genre, au cas où j'ai pas de place en crèche vous seriez ma roue de secours ... J'trouve ça moyen ... Bref, j'vais en parler à ma sage femme mercredi soir.
Aller j'arrête là mon roman !