@
teritouare et @
Kitty Kat Bienvenues et félicitations !!!
Teritouare : j'arrive un peu tard, ton chéri est revenu et ça va sans doute mieux mais je tenais à te dire que les doutes sont absolument normaux comme te l'ont dit les autres (pour certaines d'entre nous c'est allé très loin !). J'arrive au dernier trimestre et j'ai des gros coups de
parfois. Et puis je la sens bouger, j'imagine sa frimousse et je fonds.
Se retrouver seule, d'autant plus pour l'apprendre, est très difficile, même si c'est temporaire.
Tu es peut-être encore inquiète par rapport au boulot, on est quelques unes ici à ne pas avoir de situation stable (nous on est étudiants-autoentrepreneurs dans la culture et la création…) et promis ça va aller
Je connais plein d'intermittents qui ont des enfants et s'en sortent très bien. Tu pourras poser tes questions à ta/ton (
ici, pour pleurer) sage-femme mais n'hésite pas non plus à t'adresser à un-e assistant-e social-e.
Ce matin test du diabète. C'était pas si pire. (Avec vos témoignages j'imaginais un truc tellement dégueulasse que j'ai limite trouvé ça bon !)
Résultats mercredi. Par contre a priori cystite l'horizon…
Et j'ai enfin eu les résultats pour l'herpès (celle qui ont suivi savent que j'étais en panique) et c'est négatiiiiiiiif
anser:
Plus qu'une semaine et c'est le dernier trimestre… ça passe tellement vite ! Mais j'ai rencontré des potes de potes de mon copain qui ont des enfants et ça m'a fait du bien de pas être "la fille enceinte-bizarre" mais juste une personne normale.
En plus ma pharmacienne est vraiment trop à fond avec nous et nous a expliqué plein de trucs sur l'allaitement ce matin.
Dans une semaine je vois ma gynéco et elle devrait me montrer ma petite puce d'amour