@Crunchette : Oui oui viens vite grossir nos rangs ! :icon_4laugh:
@Fillambule : Ca me le fait aussi et je pense que c'est normal, on change très vite en l'espace de quelques mois, ça laisse très peu de temps pour s'habituer à un changement aussi radical quand on y pense...
Et le pire pour moi c'était hier :
@Fillambule : Ca me le fait aussi et je pense que c'est normal, on change très vite en l'espace de quelques mois, ça laisse très peu de temps pour s'habituer à un changement aussi radical quand on y pense...
Et le pire pour moi c'était hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
entre le début de la grossesse et maintenant (dans le dernier mois) j'ai du changer deux fois de taille de bas. Je dis ça je dis rien mais tu devrais peut etre voir pour t'en faire prescrire d'autres
)

Ca me fait trop flipper ce genre de choses, me casser la gueule avec le bébé dans les bras, mal le prendre et le faire tomber brrr...
. En Belgique, la reconnaissance maternelle est innée, je n'ai besoin de rien faire, car d'office mon nom sera repris dans l'acte de naissance, mais monsieur doit aller à la commune pour reconnaître l'enfant avec mon accord. J'ai fait un cauchemar cette nuit sur le nom que l'enfant portera.
.