Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Le début de grossesse est cauchemardesque. J'ai des maux de tête horribles toute la journée qui m'empêchent de faire quoique ce soit, des nausées (mais je ne vomis pas) et surtout des troubles du sommeil dus au fait que j'ai des maux de tête ET des nausées pendant la nuit :goth:
Je le vis très mal, je suis exténuée :tears:

Edit : Okay il a fallu que je valide mon message pour vomir pour de vrai. Génial :stare:
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4714982 a dit :
23h45, j'arrive pas a m'endormir : Baby Boy fait la java c'est impressionnant ! Qui a dit qu'ils bougeaient moins les derniers mois ??

On pars en week End chez des amis jeudi a 3h de route, vous me prenez pour une folle si on emmène ; valise mater, papiers et coussin d'allaitement ( y'a des nuits ou j'peux vraiment pas m'en passer ...) ... ? (Et encore si j'm'ecoutai j'emporterai la nacelle aussi ...)

Bref
 Moi aussi il fait du boogy dance toutes les nuits, c'est beaucoup plus violent qu'il y a quelques semaines, mais j'adooooore ça.

sinon c'est l'heure du dicton de tatie Monty "prudence est mère de sûreté" :vieux:.
Les papiers ça me semble être le strict minimum (et même quasi obligatoire maintenant), le coussin évidemment que tu le prends (tout ce qui te permet de te sentir à l'aise est obligatoire aussi non mais!). Et pour la valise si tu as encore de la place, prends-la.
Vaut mieux être rassurée que de passer un week end à flipper au cas-où.
Ce que je ne te souhaite pas.

@-Arwen : ah merdasse, fichues hormones ! je ne peux que te souhaiter bon courage, en espérant que ça passe vite.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Fillambule tu prends tout ce qui peut te permettre d'être à l'aise et sereine.100% d'accord avec @Monty might fly

@Arwen ma pauvre courage. Ca devrait normalement passer à la fin du troisième mois. C'est un mauvais moment à passer. (oui je sais ca va pas faire passer ton mal de crane ou ta nausée mais je sais vraiment pas quoi dire d'autre. :dunno:)

@Treize je ne m'étais jamais posé la question pour les vernis.. Merci pour l'info. Moi grande fan de Kiko je suis contente de voir qu'ils sont plutôt bien notés.
Et ta fille ouhaou à croquer. Je vous mettrai bien une photo de mes bébé tient. Vais voir si j'en ai une par ici...
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
-arwen;4715078 a dit :
Le début de grossesse est cauchemardesque. J'ai des maux de tête horribles toute la journée qui m'empêchent de faire quoique ce soit, des nausées (mais je ne vomis pas) et surtout des troubles du sommeil dus au fait que j'ai des maux de tête ET des nausées pendant la nuit :goth:
Je le vis très mal, je suis exténuée :tears:

Edit : Okay il a fallu que je valide mon message pour vomir pour de vrai. Génial :stare:
Tout aussi génial de mon côté :dodo: Je ne dirais pas cauchemardesque pour autant. Je me sens super agitée et je ne récupère pas sauf le matin où j'irais bien me recoucher jusqu'à midi. (Oui, ma réponse, c'est pour que tu saches que moi non plus, je ne dors pas DU TOUT en ce moment et que je suis une grosse barbouille :sick2:… ). 
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Mélimélody : ohhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux tes enfants ! j'adore la 1ère photo; le carnage :cretin:.
Et ton grand il a un potentiel beau gosse à l'adolescence dis donc !
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Monty might fly merci merci.. Le carnage c'était pour son anniversaire, il a eu droit à sa part de gateau (magnifique d'ailleurs fait par maman)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mon grand bébé oui je crois que je vais devoir faire du tri devant ma porte à ce train là...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Et bien, je vois que je ne suis pas la seule a souffrir d'insomnie ...

Merci pour vos p'tit messages !

Trop beau tes enfants @MeliMelody
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Que de beaux bébés...:puppyeyes: @Treize @melimelody @mistouflette
Et les futures mamans, vous voulez pas nous montrer vos bidous?:innocent:
Courage et grosse pensée @Pieris qui est sur la fin!

C'est vraiment fascinant les bébés, tous les jours ils évoluent et apprennent de nouvelles choses, c'est un régal!
Le mien commence à attraper de mieux en mieux et j'ai eu droit à son premier éclat de rire.
C'est un bonheur de le changer, il adore ça, on y passe toujours au moins 20 minutes tellement il gazouille, sourit...<3
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes