Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
340
211
3 744
judyfox;4712339 a dit :
@Mélimélody (pourquoi j'arrive pas à te citer ?)
Il est méga violent ce type... Ca fait genre... 2 ou 3 ans qu'ils sont ensemble, je parle toujours du "mec de ma mère", je crois pas que je serai capable un jour de dire... Tu sais... Berk.... Mon beau-père c'est le mec fabuleux qui a élevé mon merveilleux chéri, pas ce type qui vit au moyen-âge. Je sens qu'il va être relou quand le petit sera là, quelque chose de bien !!

Le médecin te l'a demandé parce qu'il y avait un souci ? Je sais que si à l'accouchement il y a le moindre problème, même si j'aimerai accoucher autrement je suis capable d'abandonner l'idée en un claquement de doigt si c'est nécessaire. Mais sinon j'espère pouvoir essayer, et puis bon on est en 2014, mer**, les plans de naissance c'est pas fait pour les chiens !
Je ne sais pas pourquoi tu n'arrive pas à me citer.. C'est bizarre.
Sinon le mec en fait après la péri il m'a dit de m'allonger pour vérifier où on en était et puis ca a fait effet et j'étais tellement bien que j'ai pas bougé. Il est revenu 2 heures après (je crois), il trouvait que bébé descendait pas terrible et m'a proposé de me mettre sur le côté .. En gros j'ai fait tout ce qu'il me demandait. Il était tellement gentil mdr... (bon après y'a eu forceps et tout donc j'ai bien été obligée de suivre le mouvement...)

Mais je ne regrette pas du tout. Pour mon premier j'avais eu une cesa en urgence avant le début du travail pour souffrance fœtale donc mon but c'était juste d'accoucher par voie basse. Pour mes préférences perso je verrai la prochaine fois...
 
4 Mai 2012
60
20
1 069
Toulouse
www.myspace.com
@Mélimélody te mentionner pardon ! Ca reste en noir, c'est chelou oO
Mais après avec la péridurale de toute façon t'as trop le choix, si ? Je te comprends en tous cas, quand t'es face à médecin super cool qui a l'air de savoir ce qu'il fait et qui te met en confiance... Et puis c'est clairement mieux qu'une césarienne ! :)
Tu compte en faire un troisième bientôt ? ^^ Eh ça s'améliore à chaque fois, si ça se trouve la prochaine fois tu va accoucher en deux minutes =P En parlant de ça j'espère accoucher aussi facilement que ma mère, le rêve, elle est arrivée à l'hosto, le gynéco a enfilé un gant (oui, un seul) et m'a attrapé comme il a pu. Record du monde de rapidité.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Judy.Fox ouhaou ta mère dit donc... moi j'y ai passé euh...13h..; Faut dire j'ai perdu les eaux tout au début donc arrivée  à la mater j'étais même pas à peine dilatée. Je les aurai perdues plus tard j'aurai fait le boulot chez moi...
Je crois bien oui qu'avec la péri t'as pas trop le choix. Mais si je dis pas de bêtise dans certaines maternités tu peux quand même être mobile avec...
Et oui c'est clairement mieux qu'une césarienne y'a pas photo. Même si on s'y fait quand même à la césa hein.
Le troisième non pas tout de suite. Là j'ai repris mes études cette année (juste pour un an en alternance. D'ailleurs je bosse sur mon rapport là ca se voit pas???), ensuite je cherche un boulot plus ou moins fixe, ensuite on vend notre appart pour acheter plus grand (F3 63m² à 4 ca va mais c'est juste quand même). Et à ce moment là j'envisage n°3 (j'espère que tout va se goupiller pas trop mal ca serait génial d'avoir le 3e quand bébé aura 3-4 ans)
 
4 Mai 2012
60
20
1 069
Toulouse
www.myspace.com
@Mélimélody
Ouais, et pour mon frère, pareil ! J'aimerais tellement *__* Et pourtant elle a détesté accoucher (à cause de la position, assez humiliante) et elle a détesté être enceinte (elle se trouvait moche...), comme quoi !
C'est génial que t'ait repris des études ! T'as l'air bien a fond en effet x) Tu fais quoi ? J'ai prévu de faire une alternance moi aussi quand le petit sera arrivé :) D'ailleurs pour les crèches j'habite à la campagne mais je dois quand même réserver une place maintenant ??
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Judy.Fox
Ta mère elle fait pas les choses à moitié dit donc. C'est génial que ca se passe vite.. j'aurai quand même un peu flippé d'accoucher sur le parking à sa place.
Pour la position je l'ai pas spécialement trouvée humiliante mais je pense aussi que l'attitude du personnel soignant joue beaucoup. Ils ont été aux petits soins pour moi, prévenants, m'ont tout expliqué au fur et à mesure (notamment pour l'utilisation des forceps ou l'épisio).. A l'époque la patiente avait peut être droit à moins de considération.
Et j'ai kiffé mes grossesses. J'adore ce moment. Sentir mon bébé, l'avoir rien que pour moi, avoir une excuse pour rester assise et pas débarrasser la table pour les repas de famille mdr... Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde mais j'ai adoré.
Pour la crèche, le mieux c'est que tu appelles la mairie ou directement une crèche du coin pour te renseigner. Chez moi (à coté de Lyon) c'est inscription en mairie vers le 7e mois de grossesse (pour une reprise après le congé mat) et réponse 1 mois avant la reprise. Mais place uniquement si les 2 parents bossent (ce qui est bien pratique d'ailleurs quand tu n'as pas de boulot. Pas de boulot = pas de place mais pas de place = pas de boulot... moi j'ai eu du bol du coup avec ma formation car à l'inscription j'avais un papier disant que je bosserai à partir de telle date. Donc j'ai pu avoir une place.)

Et donc ma formation c'est une licence pro en qualité, sécurité et environnement. Là je bosse plutôt en sécurité et j'aime plutôt bien ça. Apres avoir bossé 9 ans en labo du coup j'ai une double compétence qui j'espère me permettra de trouver lus facilement du boulot après.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Et bien me voilà moi aussi (:shifty::happy: ! Je suis enceinte de dix semaines :d et je suis la plus heureuse du monde ! J'ai quelques petites appréhensions, ma grossesse est hyper surveillée vu que c'est que c'est mon premier bébé et à mon grand âge :puppyeyes:, je préfère être bien entourée ! J'essaie de me détendre le plus possible sans trop me projeter, j'ai tellement envie que tout se passe le mieux possible !
 
4 Mai 2012
60
20
1 069
Toulouse
www.myspace.com
@Mélimélody
Héhé ouais c'est clair moi aussi !! Mais bon en même temps c'était genre elle a perdu les eaux, elle a nettoyé tranquillou, elle a terminé son café et après elle a fait "bon ben faut y aller hein" XD Effectivement moins de considération, en plus elle a accouché dans une maternité un peu "usine à bébés"...
Pour ce qui est des grossesses j'espère que comme pour beaucoup ce sera vraiment chouette au deuxième trimestre, déjà il me tarde de le sentir bouger, et puis j'ai quand même du bol, pas de nausées ni rien ! Je croise les doigts pour que ça dure ^^
J'espère que ce sera pas comme ça chez moi :S Je comptais profiter de la crèche pour chercher une entreprise dans laquelle faire mon alternance ! Je me vois mal démarcher à 8 mois de grossesse x) Merci pour le conseil en tous cas je vais voir de faire ça !

Je vois pas du tout ce que tu fais x) Mais si ça te plaît et que tu pense avoir du taff derrière c'est tout bénef :d


@Kitty Kat
Erf trop chiant :sad: Je compatis... J'espère que ça le fera pour toi !! Tu dois accoucher dans longtemps ?

Ca craint pour ta BM...... Ton chéri en dit quoi ? Ca vaudrait ptetre le coup qu'il l'a remballe une bonne fois ? Pas gonflés en tous cas pour Noël... Je rêve !
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Bonsoir les filles  :hello:

@-Albertine- Félicitations! Essayes de te détendre au max. C'est la clé de la réussite ;) Je pense qu'on a toutes eu des petites appréhensions, c'est normal.

@Judy.Fox Je me rappelle de la première fois où j'ai senti mon bébé bouger :puppyeyes: Pour moi qui suis assez émotive, ça m'a fait tout drôle.
Et tu as quand même de la chance de ne pas avoir de nausées. Je crois savoir qu'il y en a ici qui n'ont pas été épargné.

Sinon, je suis en pleine recherche d'une table à langer. J'ai déjà trouvé le lit qui est trop mignon et j'aimerai trouvé une sorte de commode/table à langer qui serait dans le même style que le lit. C'est pas une mince affaire!

Bon courage aux filles qui galèrent un peu avec leurs parents/beaux parents ;)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rhooolala, trop de post en un week end, j'ai un peu la flemme de tout relire ... Alors j'ai survolé les post ....

De mon côté, ça y est, je commence à bien m'impatienter et ça ne me dérangerai pas que Little Boy pointe son nez en avance ... ( en bonne santé, c'est évident ! ).

Ce week end nous avons monté notre dressing de la mort qui tue ! On a bien bossé et on est content du résultat ! Du coup on a éliminé une bonne dizaine de cartons encore.

La mauvaise nouvelle du week end, c'est que la voisine du dessous a une auréole à son plafond suspect ( j'vous rappelle qu'on est en train de refaire tout l'appart et qu'on a refait entièrement la salle de bain), j'vous raconte pas l'angoisse, on se laisse une semaine pour savoir comment ça évolue, mais j'suis pas tranquille a l'idée de pensé qu'il faudrait peut être tout cassé si il y avait une fuite ...
Pour le moment j'm'oblige à être un peu dans le déni pour pas stresser pour rien ...

Ce soir, on a enfin commandé le sac à langer et une gigoteuse en petite taille car j'avais complètement zappé, et pris des grandes tailles ...

Prépa accouchement sur l'allaitement cet aprem, c'était fort intéressant mais à chaque fois que je sort j'ai encore plus envie que baby soit là .... je me languis trop ....

@Monty might fly  pour la lessive moi j'compte pas changé, on utilise une lessive et de l'adoucissant écolo si pas grand chose mais qui lave donc j'pense pas que ça puisse lui faire du mal.

@-Albertine-  Félicitation, bienvenue parmis nous !

@yalalahihou Il est comment la lit ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Oh félicitations @-albertine- ! Je suis toute émue de savoir que tu vas être maman :puppyeyes:.
(au cas où, j'étais I-think-i-m-paranoid dans une autre vie ;) )


Mon bébé est trop mignon en ce moment, il évolue super vite c'est géant ! Dès qu'on entre dans son champ de vision il se met à hurler de joie et à gesticuler dans tous les sens c'est trop adorable. Je suis vraiment hyper heureuse d'avoir la chance de pouvoir rester à la maison pour m'occuper de lui. Je n'aurais vraiment jamais cru que je prendrais autant de plaisir à être provisoirement mère au foyer.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Fillambule C'est quand ta DPA déjà ?

J'ai trop hâte aussi !!! J'espère que ce week-end on pourra récupérer les affaires qu'on va nous donner et que j'aurais eu des nouvelles de la CAF... je veux mes sous !

Juste pour papoter accouchement : je pensais être en avance pour commencer la préparation et en fait j'ai eu la sage femme au téléphone aujourd'hui et c'est tout pile.
Au début de ma grossesse j'envisageais presque d'accoucher à la maison, ou dans l'eau, ou accroupie et puis... en discutant avec ma mère j'ai décidé de toute faire "normalement" ou plutôt "classiquement". Pour elle le côté bonne-élève-je-fais-tout-comme-on-me-dit à très bien fonctionné, trois fois et je ne me sens pas d'innover pour un premier bébé... Peut-être pour le deuxième ?

Sinon, le huitième mois approchant je sens que ça va être plus compliqué que ce que je pensais d'aller jusqu'au bout. Je commence à me traîner un peu. Faut que je pense à comment je vais m'organiser pour juin (pas droit au congé mat' au boulot et partiels jusque mi juin - DPA le 6 juillet. Mouahahahahaha)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes