Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2013
234
634
744
@-Abby- : Félicitations ! Qu'est ce qu'elle est mignonne, elle a des yeux tout sérieux :jv:

@allinall : Merci :chat: Je vais regarder du côté des 3 roues aussi alors !

@Zym : Si ça te fait plaisir à toi, c'est tout ce qui compte ! Profites-en bien ;)

@Pieris : Tu nous tiendras au courant pour ton monito de ce matin ?

@Treize : Trop mignooon :puppyeyes: C'est chouette je trouve en plus si elle a tendance à s'occuper un peu toute seule dans son lit plutôt que de pleurer direct pour qu'on l'en sorte.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Pieris Soit tranquille, je n'ai pas accouché avant toi !

Mais c'était vraiment bizarre cette nuit, les douleurs genre règles ( quand j'dit ça, c'est le bas du dos vers les reins) sont devenu régulière genre toute les 5 minutes car revenait .... pendant bien 1h ...

Mais j'étais pas convaincu que c'était des contractions : j'sentais baby boy bouger, et j'avais mal non plus mal à me cramponner .... et j'sentais pas ce trucs qu'on sens soit disant d'instinct genre c'est pour maintenant ...

J'pense que c'était tout simplement un faux travail qui m'a tenue éveillé jusqu'a 2h du matin ....

@Treize Effectivement ta petite fait rêver, et ta philosophie est tout à fait celle dans laquelle je me projete avec baby boy !

C'est drôle aujourd'hui j'ai envie de faire plein de trucs (descendre des affaires à la cave : parc qu'on nous a donné, base creatis fix, siege auto, planche de bois, changer nos pneus, poncer la salle de bain, faire du ménage....) et en même temps rien ...
J'sens qu'on va bien procrastiner aujourd'hui ...

On va peut être se motiver à aller faire un tour au parc histoire de voir un peu le soleil ...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Coucou!
J'aurai besoin de vos avis :
[ul]
[li]Ma bébée a eu sa 2eme série de vaccins il y a maintenant 15j. Elle a donc eu un vaccin en haut de chaque cuisse et, au niveau de la cuisse droite, il lui reste un truc dur ; c'est normal? Ca va disparaitre?[/li]
[li]pour celles qui ont emmené leurs petits bouts aux bébés nageurs j'ai des questions (tout plein, attention!) : a partir de quel age? Combien de temps dure une séance et comment ça se déroule? Si vous trouvez que ça apporte vraiment quelque chose de plus que la baignoire ou si c'est une bonne transition avant de petits bains à la mer... parce que je vois qu'elle aime le bain, on a pas de piscine dans notre commune... avant de "me lancer seule avec elle" à la mer (ptetre trop froid pour tremper les pieds cet été?) ou dans une piscine, ponctuellement, j'aurai voulu vos réactions! merci![/li]
[/ul]
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Pieris : bon bah on croise les doigts pour que ton bébé arrive avant un éventuel déclenchement :bouquet:


Sinon question con, je crois que j'ai fait une "bêtise", j'ai besoin de votre avis.
J'ai acheté  ce manteau  lors des dernières soldes flottantes. Je l'ai pris en 6 mois en me disant que ça ira pour l'automne, mais en fait il est vraiment très très chaud.
Limite manteau d'hiver et le gamin aura 6 mois en décembre. Je n'arrive pas à décider si je le garde ou pas...
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
T'inquiètes @Zym ma DPA est le 3 juin ...

@Pieris t'inquiètes je l'avais bien pris ! Cool si tout va bien, mais ça doit faire bizarre de faire ces monitos de contrôle et de rentrer chez soi ... Et devoir a nouveau attendre. Mais t'as dépassé ta DPA ?
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
zym;4730920 a dit :
On voit que je tiens complètement ma résolution "ne rien acheter avant la première échographie" (ce qui est déjà super tôt pour la majorité des gens j'imagine :shifty:) : si tout se passe comme prévu je devrais faire l'acquisition d'un ergobaby lundi soit la veille de mon échographie :yawn:

Je ne pouvais pas laisser passer ça, il est neuf, à moitié prix, de la couleur que je veux, et le modèle "performance" est quand même assez rare d'occasion :shifty:
Hmm, tu n'es pas une bête curieuse : nous avons acheté un Ergobaby biiiien avant que je ne sois enceinte, c'était juste une super affaire :cretin:.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Treize : En même temps vu la grossesse de merde que tu t'es tapée, t'as bien mérité d'avoir un bébé pas trop chiant.
(je retourne travailler)
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Monty might fly : Pas facile... Je dirais que si tu l'as eu pour vraiment pas cher, tu peux peut-être le garder en mettant le moment venu à ton petit bout des vêtements plus légers en dessous.
C'est possible aussi qu'on connaisse un automne bien pourri :cretin:.
Tu as l'impression que le manteau taille normal quand tu le compares avec d'autres vêtements en 6 mois ? Peut-être qu'il taille un peu grand et que tu pourras lui mettre en novembre-décembre.
Moi je pense que je le garderai en tout cas, je le trouve bien mignon et au pire je me dis que s'il ne sert pas, je trouverai bien quelqu'un à qui l'offrir plus tard.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Coucou les jeunes et futures mamans, et courage à celles qui sont en fin de grossesse (et aux autres !)

Je viens pour mon angoisse du jour : les contractions :goth:. Je suis au milieu de mon 6e mois et j'ai l'impression d'en avoir pas mal dans la journée, totalement indolores mais je me demande à partir de quel moment il faut s'inquiéter... Je vois la sage-femme mercredi, je lui en parlerai. J'espère qu'elle ne m'arrêtera pas, je serais bien embêtée de cesser le travail si tôt.
Ça vous est arrivé aussi dites ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
elfamelie;4733921 a dit :
Coucou les jeunes et futures mamans, et courage à celles qui sont en fin de grossesse (et aux autres !)

Je viens pour mon angoisse du jour : les contractions :goth:. Je suis au milieu de mon 6e mois et j'ai l'impression d'en avoir pas mal dans la journée, totalement indolores mais je me demande à partir de quel moment il faut s'inquiéter... Je vois la sage-femme mercredi, je lui en parlerai. J'espère qu'elle ne m'arrêtera pas, je serais bien embêtée de cesser le travail si tôt.
Ça vous est arrivé aussi dites ?

A part mon faux travail de le veille je n'en ai jamais eu alors j'peux pas t'aider mais parles en a ton Sf ça c'est sur. Et ce que dit @Treize  j'l'ai lu également quelques part.

Ca me stress tout l'monde me dit de me reposer (ce que je comprends tout à fait), j'essaie .... mais j'ai toujours des semaines avec plein de p'tits trucs a faire qui font que je court pas mal et ça me stresse de pas réussir a glander plus que ça ....


Rhoooo, y'avait une annonce d'aujourd'hui pour un manduca ( pas cher du tout ...) et il est déjà vendu ... c'est triste ...
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
elfamelie;4733921 a dit :
Coucou les jeunes et futures mamans, et courage à celles qui sont en fin de grossesse (et aux autres !)

Je viens pour mon angoisse du jour : les contractions :goth:. Je suis au milieu de mon 6e mois et j'ai l'impression d'en avoir pas mal dans la journée, totalement indolores mais je me demande à partir de quel moment il faut s'inquiéter... Je vois la sage-femme mercredi, je lui en parlerai. J'espère qu'elle ne m'arrêtera pas, je serais bien embêtée de cesser le travail si tôt.
Ça vous est arrivé aussi dites ?
J'en suis à six mois de grossesse et je suis blindée de contractions comme tu le décrit. J'ai dépassé mon quota de 10 par jour et en plus elles se font au repos (différentes des "réactionnelles" : passage assis/debout ou vessie pleine dixit ma sage-femme).

Je vois ma gynéco demain, j'en saurai plus si tu veux :fleur:.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@MainsGrises Merci pour tes mots rassurants !
J'ai finalement réussi à dédramatiser ce week-end. Je mange beaucoup plus et j'ai l'impression qu'elle est plus calme (elle s'agite toujours quand j'ai faim...).
Rdv avec la gynéco demain et écho la semaine prochaine.

@Fillambule Jolie chambre ! :puppyeyes:

@-Abby- Elle est trop belle (non, je n'ai pas loupé la photo, j'ai juste pas eu le temps de répondre avant ^^) !!! Et j'adore ce prénom aussi !

@Elfamelie Je rejoins les autres : au delà de 10 par jours il faut absolument que tu en parles. Sinon, c'est pareil pour moi, dés que je marche un peu vite/longtemps, hop le ventre devient tout dur mais ça ne fait pas mal.


___

Pour celles que ça intéresse, on m'a prêté ce livre sur l'alimentation : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51RHKVYQNVL.jpg

Je le dévore littéralement et pense me faire des fiches (ou l'acheter). C'est plein de bon sens, de tableaux simples et efficaces et de recettes. Aussi de conseils pendant la grossesse et sur l'allaitement/non-allaitement, le sevrage semaine par semaine, etc.
Et même si c'est pas foncièrement végétarien, ça ne néglige pas ce choix là (@Pieris  ).

___

Mon chéri m'a offert une fête des mères parfaites (dans son pays c'est aujourd'hui et c'est très important). On a bien marché au soleil, tout doucement. Je m'applique à en faire le moins possible mais à continuer à bouger quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes