Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
steffie;4752318 a dit :
et si tu allaite il existe des tabliers d'allaitement pour couvrir tes seins, et aussi des jolies robes adaptées.
ça me fait penser à un mariage d'amis, il y avait un couple d'amis tout juste parents.
Je me souviens avoir vu la maman s'éloigner un peu pendant le vin d'honneur. Il faisait super beau; elle s'est assise dans l'herbe, dos à tout le monde, elle a caché ses seins avec une grande étole et elle a allaité la petite.
Putain c'est con mais c'est l'une des plus belles choses que j'ai vu dans ma vie.
Le soleil qui se couchait sur elles, ce moment partagée à deux. Ça avait l'air si simple, si beau...
:puppyeyes: bref.

@Marie Obrigada : je ne suis pas sûre de t'avoir félicitée non plus donc : :paillettes:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Iscambe Copine de bébé-fille :cupidon:

@Sweet Amanite Phalloïde Queen Courage (sourire compatissant)

@Steffie Elle est magnifique !!!

@Kitty Kat (Pareil pour le clash... ça fait bizarre ici, mais passons). Je parle en inexpérimentée totale mais nous on a prévu de partir en vacances, en train, avec la petite cet été alors qu'elle aura à peine un mois (Bretagne et peut-être le sud). D'après ma mère (plus expérimentée ^^), il vaut mieux profiter pour bouger au début parce que "un bébé ça a besoin de rien". Affaire à suivre...
La route en voiture ou en train ? En voiture ça peut faire long oui mais pourquoi pas.

@cahouette Tu as encore quelques jours pour réfléchir... Je trouve la réaction de ton copain hallucinante d'égoïsme (encore une fois, désolée si j'y vais trop fort mais ta situation me touche particulièrement). C'est LUI qui a la mauvaise place ??? Le premier mec dont je suis tombée enceinte m'avait sorti ça quelques mois après l'IVG, en mode "fais pas de crise, je supporte pas ça, je suis impuissant (sic) face à toi" blablabla. Il y a vraiment des hommes qui se rendent pas compte...
Comme les autres, j'ai l'impression que tu n'as pas du tout envie de faire ça.
Ne vas-tu pas trop lui en vouloir ? J'ai développé une grande haine pour un type que je connaissais à peine dans une situation plus simple que la tienne alors tes propos m'inquiètent beaucoup :sad:
Après, élever un enfant seule c'est aussi une décision très difficile à prendre.
J'ai à la fois peur d'en dire trop et pas assez. Dans tous les cas tu prendras ta décision seule. Enfin, sache que jusqu'au dernier moment tu peux changer d'avis (encore plus avec des cachets. Je l'ai fait par aspiration et ils m'ont demandé une dernière fois avant l'anesthésie parce que je m'arrêtais pas de pleurer).
Plein de courage.

___

Ma soeur a des envies de bébé... mais elle n'est pas du tout en état, ni physique ni psychologique. ça me rend tristounette.
Et j'ai réalisé que mes parents étaient trop émus aussi. J'avais pas capté que c'était un cap pour eux aussi... sans compter que je suis tombée enceinte deux semaines après la mort de ma dernière grand-mère. Toute la famille est chamboulée. Mais j'ai tellement hâte que ce petit bout de chou magique arrive !

Mon chéri m'a offert mes deux premiers hauts d'allaitement pour mon anniversaire et je sens que mon corps se prépare tranquillement. J'ai aussi l'impression qu'on est prêts, enfin sereins et juste complètement amoureux tous les trois.
25 ans et un petit bilan... tout était tellement n'importe quoi avant que je le rencontre, et maintenant notre petite fille arrive dans l'amour et le calme alors qu'il y a un peu plus d'un an j'étais encore un désastre d'instabilité ambulant.

(pas citer :fleur:)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bonne fête à toutes les mamans et futures!

Trop hâte que ma fille se réveille pour la couvrir de bisous et découvrir son cadeau (ma Maman est avec nous aujourd'hui donc de mon/son côté, c'est fait!)
<3
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
coucou !

Alors voilà, hier je me suis fais une liste en notant ce qui ma passait par la tête si je le garde ou pas. Je me rend compte que dans la colonne ivg, il n'y a que des peurs, des craintes, la culpabilité, que des pb psycho en somme. Alors que dans la case bébé il n'y a que des problèmes techniques...Donc j' ai enfin pris MA décision, je vais être maman ! et je suis sur que le petit bout m' apportera beaucoup plus de bonheur qu' un ivg et qu' il m' apportera beaucoup plus dans la vie en générale. J' ai dit à mon mec que je retournerai pas à l' hôpital mercredi. Il a fait nuit blanche, j' ai très mal dormi aussi. Nous n' avons pas échangé de phrases depuis celle ci. Il repart demain et j' espère au moins une réaction...Toute sa famille est courant, on me lance des accusassions horribles comme quoi j' aurai fais exprès, je vous passe les détails. Je suis persuadé que je vais avoir droit à des reproches pendant des mois mais tant pis. Ça va être dur mais j' ai confiance en moi. trop c'est trop.

Merci en tout cas ça me fait du bien de causer un peu, j' étais aller sur auf, vider mon sac aussi, mais entre les provie et les proivg il était dur pour moi de prendre du recul ! franchement merci :fleur:

je vous tiens au jus
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@cahouette C'est génial que tu aies pu faire le point sur la situation ainsi ! Les problèmes techniques ne sont jamais insurmontables. Ta famille à toi te soutient ?
En tout cas, ici tu as un espace où tout le monde est avec toi. C'est bien sûr différent mais c'est déjà ça. Et puis, un bébé est magique et arrive avec beaucoup de force et de bonheur.
J'espère quand même que ton copain aura une réaction rapidement (de toute façon il est probable qu'il finira par en avoir une, tôt ou tard).

:cupidon:

Pour l'anecdote, ma cousine a accouché alors que le mec était parti au milieu de sa grossesse (plus de nouvelles, rien) et finalement elle est très heureuse avec son bébé.
Et rien ne dit que ton copain ne changera pas d'avis (cf. le témoignage de la madz qui a fait ses études avec son enfant).
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Bonne fêtes à toutes les mamans et à celles qui attendent (bin oui un peu quand même)

@cahouette : c'est cool que tu aies mis les choses au point, au moins pour toi. Et pour Monsieur, que dire... peut être qu'avec le temps. C'est tout ce que je te souhaite.
Et puis même si c'est sans lui ce n'est pas dramatique, l'essentiel c'est que tu prennes soin de toi et du petit bidule qui pousse. Le reste du monde on s'en fiche.
:calin:

@BeaW : ça fait plaisir de te lire épanouie :). Tout s'arrange bien. Du coup tu as encore des exams là ? et ton déménagement vous allez faire ça quand ? (oui je suis trèèèèèès curieuse).

@Pieris : alors la néo-mum comment ça va ? pas trop fatiguée ?

Ma voisine vient de rentrer de la mater, j'entends des bruits de bébé à côté c'est trop chouette !! je suis super contente pour eux, ça va mettre un peu de vie dans le coin.
 
M

muy

Guest
Aujourd'hui fête des mères, je me lève et sort avec ma princesse dans le jardin de mon copain pour dire bonjour aux chiens et boire mon thé (petite habitude que j'ai quand je dors chez lui, la petite est amoureuse des chiens.). 

Je la pose au milieu des chiens, et la regarde jouer pendant que je bois mon thé.

Elle se balade a son aise, joue dans l'herbe et puis  je la vois, venir en tendant la main. 

Avec une petite marguerite, et me la donne. :puppyeyes:

Voilà, mon beau cadeau de la fête des mômans. :jv:
 
10 Février 2013
321
234
4 744
@cahouette  Je suis heureuse que tu aies pris TA décision! Du coup je te dis un énorme Félicitation!  J'espère que ton copain arrivera à faire la part des choses. Dans tous les cas on est là pour te soutenir!
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Treize J'ai besoin de ton expertise !

Depuis 2 jours environ, j'ai mal au niveau du bassin (j'sens qu'il se prépare ... ), plutôt une douleur osseuse ( oui c'est bizarre ...) mais en tout cas c'est pas musculaire, ni ligamentaire.

Mais je sens une gêne a ce niveau là, assise ça peut aller mais debout c'est le pire.

Penses tu que cela ressemble à une symphyse pubienne ? Ou surement encore autre chose ???


Ce soir, ma môman m'a offert une rose car je suis une futur maman ....

@cahouette je suis contente de lire que tu as pris une/la décision qui semble être la tienne, prise avec ton coeur !  !

@Müy Trop choux ....

@Pieris Contente que vos début à 3 se passe bien ! Pour le pyj, c'est ceux que t'avais acheté ? Si c'est des cadeaux, t'as peut être des tickets d'échange ...



Bonnes douleurs de règles ce soir .... avec parfois des vagues de douleurs .... Alors pour rire, j'me dit que j'vais peut être accoucher cette nuit ou au moins cette semaine ... Je veux voir mon bébé, le rencontrer !!! ( en bonne santé on est bien d'accord )
Chéri souhaiterait bien que j'accouche mercredi ... M'fait bien rire !
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Fillambule : héhé j'ai l'impression que tu vas pas tarder à  accoucher toi! :rotate:
Tu voulais pas plutôt dire "pubalgie", car la "symphise pubienne" c'est le nom de la zone qu'on a tous au niveau du bassin.

Bonne fête aux Mamans.:bouquet:

C'est ma 1ère, mon chéri m'a offert un magnifique bouquet de roses.
Et mon bébé a 4 mois aujourd'hui, il est vraiment adorable c'est fou, tout sage. Il a réussi à s'enlever la sucette de la bouche aujourd'hui, puis à la remettre après moults périgrinations.:puppyeyes: :surprised:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Aujourd'hui, j'ai observé mon Nain se cogner le crâne volontairement contre le parquet, pleurer et regarder pour voir si on arrivait. Puis retenter 5 mn plus tard.

Il parait que c'est normal, il exprime sa frustration comme il peut, mais pour ses parents c'est quand même assez... déroutant, pour le moins.

Mais si c'est normal, hein... j'vais pas me jeter des cailloux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes