Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

muy

Guest
monty-might-fly;4751966 a dit :
petite aparté féline du jour onsenbranle mais mon chat est vraiment pot de colle en ce moment, alors que d'habitude elle est super indépendante, là elle me suit vraiment partout, veut des câlins tout le temps.
Ça me fait bizarre, 9ans que je l'ai et jamais elle ne m'a fait ça. Peut être qu'elle sent (enfin) qu'il va y avoir du changement bientôt...

Le chat d'une amie enceinte lui a fait la même.. quelques jours avant  d'accoucher !:paillettes:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
gandalf;4751455 a dit :
alania;4751450 a dit :
alienorb;4751448 a dit :
alania;4751443 a dit :
alienorb;4751437 a dit :
alania;4751427 a dit :
@Charmion Boubou apprendra à sabrer le champagne chez Tata Alania avec Nolan <3

Oh doucement ! Nolan c'est le promis de ma souris hein !
D'ailleurs tu sais quand tu vas pouvoir venir ou tjr pas ? ^^

Ah ben sabrer le champagne c'est pas faire tactac dans le noir hein :d

Je sais quand j'ai mes vacances, mais je suis pas sûre qu'on aura les finances pour, vu que je vais avoir très peu de congés payés (merci les x ponts, c'est cool les semaines de 3 jrs mais ça bouffe mon peu de congés acquis :/ ) Mais toi tu peux venir au pays du champagne hein !

MAIS C'EST UN BON DEBUT !!

Arf zut :sad:
Ben on verra un peu plus tard mais ça risque de pas être possible suite à l'absence de congé de l'homme :sad:

Vous viendrez à Noël ! C'est joli chez moi à Noël :d

Mais chez moi, à Noël, c'est chôli. C'est encore mieux.

Mmmmmokay, on vient chez toi à Noël ! :d
 
10 Février 2013
321
234
4 744
@Kitty Kat Tout est possible, tout est réalisable! Mais comme l'a dit @AliénorB Ca va te demander pas mal d'organisation. MAIS Si tu veux vraiment y aller, GO! Si tu as des questions pratiques, on est là pour te conseiller et t’éviter l'epic fail de la première grosse sortie ratée (oui je parle pour moi).
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
sweet-amanite-phalloide-queen;4751908 a dit :
fillambule;4750551 a dit :
Le saint souhaité hier m'a fait pensé à toi !
Si j'me trompe pas ^^

Oh c'est gentil d'y avoir pensé <3.


C'est difficile en ce moment. Mon fils est extrêmement exigeant. Il hurle si je sors de son champ de vision, il ne reste pas seul sur son tapis ou dans son transat plus de deux minutes, il fait des nuits de merde et il ne fait ses siestes que sur moi... Je ne sais pas trop ce qu'il a. Peut-être une angoisse de la séparation précoce ? En tous les cas j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps parce que je suis à deux doigts de péter un câble.
C'est frustrant en fait car je pensais (naïvement) avoir passé le plus dur avec les premiers mois mais non je me rends compte que plus il grandit plus c'est difficile. Et j'ai clairement l'impression qu'il régresse et je ne supporte pas les retours en arrière. J'essaye de prendre mon mal en patience en me disant que c'est passager mais ce n'est vraiment pas évident.
En plus de ça je me tape un retour de couches bien bien violent, j'ai juste envie de me barrer très loin de mon bébé.

Il est né en novembre non ? Il a donc autour de 6 mois ? Entre 6 et 9 mois (mais plus vers 9 mois en général ...) les bébés réalisent qu'ils ne forment pas une seule et même personne avec maman et réalise qu'ils sont une personne à part entière et du coup il supporte mal ( genre c'est vraiment un drame pour eux ) quand ils ne voient plus maman ...
Non il régresse pas du tout, il grandit au contraire.

Alors j'ai pas de solution miracle à part peut être essayer de le faire jouer pas loin de toi, genre vers la cuisine quand tu y es, a un ou deux mètres du canapé quand t'es sur ton canap etc ...
Bref faire en sorte qu'il soit toujours prés de toi mais pas collé ainsi il peut se rendre compte qu'il peut être non collé à toi sans être en danger ... J'espère que j'suis claire ...  Voilà

Matinée, petite course, marché, vide grenier c'était cool ! Mais j'ai un peu mal au bassin ces derniers jours, genre douleurs osseux ...
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@Monty might fly ma minette m'a fait ça au début de ma grossesse. Elle dormait beaucoup sur moi. Maintenant elle fait son pot de colle avec mon homme et elle vient me voir que quand elle a faim.

@Kitty Kat je suis aussi de mariage 1 mois après la naissance de bébé. Bon, je n'aurais pas autant de route que toi (1h à tout casser). Je pense ne pas y aller car il sera encore tout petit et je ne me vois pas le laisser à mes parents si tôt pour une soirée.


Depuis lundi j'ai entamé mon troisième trimestre. Je me suis rendu compte que le temps passait à une vitesse folle :oo:
Fini les rendez-vous avec ma gynéco, maintenant c'est la maternité qui prend le relais.
Encore une semaine de boulot et après c'est les vacances, puis le congé maternité en suivant.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
La piscine c'est bien passé aujourd'hui. Au final elle y est aller avec mon mari mais je suis restée près d'eux jusqu'à ce que le cours de bébé-nageurs commence. Elle a été sous l'eau! Hiiiii!!!! Elle n'a même pas pleurer bon vers 25 minutes elle commençait a en avoir marre mais c'était beaucoup mieux que la semaine dernière!
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
coucou !

Je reviens donner quelques nouvelles,
écho de datation vendredi avec mon copain.
on arrive pas à en parler depuis. j' ai donc rdv mercredi matin pour prendre les 2 cachets et vendredi expulsion..
C'est encore plus dur quand la date est là !!!
il m'a simplement dit qu' au final ,il  avait la mauvaise place, que si je veux le garder il ne pourra rien y faire, et qu' au final je fais comme je veux. il me dit aussi que c'est pas le moment, il espère que ça sera un garçon ( il a moins besoin de son père qu une fille soit disant..) on se voit le week end et ça ne changera pas si je ne fait pas d'effort. En gros il ne voudra pas le reconnaître à cause des pensions alimentaire ( super, je fais des enfants pour l'argent ^^ )heu, qu' il ne sera pas là, mais que bien sur il voudra le connaitre et passer les bons moments avec lui.
Donc je me tape tout et monsieur profitera des calins....
je vous tiens au courant des négociations ^^^
et merci pour vos avis !
 
M

muy

Guest
cahouette;4752265 a dit :
coucou !

je vous tiens au courant des négociations ^^^
et merci pour vos avis !
Mais du coup, si RDV prit et que c'est mercredi.. la décision est définitive ?

Tu as pas l'air d'avoir envie de faire ça, tu devrais vraiment réfléchir. Et vue sa réactions plutôt moyenne, je prendrais une décision sans le prendre en compte personnellement.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
kitty-kat;4752025 a dit :
Merci @clemessi  et @AliénorB  pour vos réponses. Du coup j'ai un peu l'espoir de pourvoir y aller. Je pense que les questions pratiques viendront un peu plus tard car pour le moment bébé n'est pas encore là donc je n'ai pas trop d'idée sur comment est la vie avec un petit.

La première fois que tu pars ac ton bébé, tu prends tout. Genre la voiture était pleine à craquer - et j'ai un petit monospace :XD:

Après tu apprends à savoir de quoi tu as besoin absolument et tu fais le tri au fur et à mesure que tu apprends à connaître ton bébé ^^

@cahouette : je sais pas quoi te dire, ça me laisse sans voix. Prends une décision avec laquelle tu pourras vivre et bon courage <3
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai fait un voyage en train avec Elia à 3 mois sans pb. et pour le mariage, tu peux prendre la poussette en général il y a de la place (ou une écharpe/porte bébé si c juste pour la cérémonie).

et si tu allaite il existe des tabliers d'allaitement pour couvrir tes seins, et aussi des jolies robes adaptées.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Merci à toutes pour vos félicitations. J'ai visiblement suffisamment trainé sur ce topic pour que chacune sache combien devenir mère est important pour moi. Vos messages et big up me font réaliser que l'ensemble de l'internet est au courant alors que mes proches (en dehors du papa évidement) ne le sont pas encore. ^^

J'ai rendez-vous mardi chez un médecin finalement. Pour l'instant, aucun symptôme gênant (à part la fatigue mais ça reste raisonnable et avec mes vacances à venir ça devrait aller).

J'ai déjà beaucoup pensé à ce que je veux pour mes enfants (oui, j'en parle toujours au pluriel, bien que j'espère qu'il n'y en ait qu'un pour l'instant) et je suis assez excitée que tout ça devienne bientôt peut-être possible. J'ai un peu peur aussi de finir par laisser de côté mes souhaits et principes (notamment le congé parental de 6 mois que nos finances transformeront probablement en temps partiel).
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
marie-obrigada;4752510 a dit :
Merci à toutes pour vos félicitations. J'ai visiblement suffisamment trainé sur ce topic pour que chacune sache combien devenir mère est important pour moi. Vos messages et big up me font réaliser que l'ensemble de l'internet est au courant alors que mes proches (en dehors du papa évidement) ne le sont pas encore. ^^

J'ai rendez-vous mardi chez un médecin finalement. Pour l'instant, aucun symptôme gênant (à part la fatigue mais ça reste raisonnable et avec mes vacances à venir ça devrait aller).

J'ai déjà beaucoup pensé à ce que je veux pour mes enfants (oui, j'en parle toujours au pluriel, bien que j'espère qu'il n'y en ait qu'un pour l'instant) et je suis assez excitée que tout ça devienne bientôt peut-être possible. J'ai un peu peur aussi de finir par laisser de côté mes souhaits et principes (notamment le congé parental de 6 mois que nos finances transformeront probablement en temps partiel).

tu verras bien comment les choses évoluent ! en tt cas j'suis super contente pr toi <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes