Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Treize    @kittykat   @Monty might fly

Merci! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça :d

Je suis à 12sa.
Mais le futur bébé va bien, a priori il n'y a aucun souci à signaler, on arrête pas de regarder les images de l'échographie :d Le gros gros chamboulement ce matin quand je l'ai vu bouger (d'ailleurs il n'arrête pas de bouger), on avait les larmes aux yeux avec mon mari c'était un moment dingue. Là je me sens plus "consciente" de la grossesse. Tout devient plus concret :puppyeyes:

Du coup, je vais commencer la liste d'achats à prévoir (c'est peut-être la meilleure partie de la grossesse :lol:)
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Et bien j'suis contente !

Je n'ai presque pas vue passer la journée, j'a eu le nez dans la couture toute l'aprem !

Petite cousette pour des amis qui sont parents depuis le mois d'avril, on attendais de recevoir le faire part ...

Du coup, j'n'ai presque pas pensé au faite que j'n'ai toujours pas accouché ...
Et oui 41SA (enfin il me semble .. j'vais aller compter) : en tout cas : DPA + 2 jours !
J'ai pensé a baby boy mais pas en mode énervé/frustré/agacé/blasé d'attendre ...
Ca c'est grâce à une amie qui m'a dit de ne pas trop ruminé car je risquai de garder un mauvais souvenir des derniers instants alors que ma grossesse s'est très bien déroulé ... Pas bête la belette ... A voir jusqu'a quand je tiens le coup ^^

@Pieris  je suis contente de te lire !
Et le coup du minuteur me rappelle le temps où je gardais ma première nièce qui avait un sommeil compliqué et s'endormait que près de nous dans la pièce à vivre, et on craignait toujours les sonneries diverses : minuteurs, téléphone, interphone, chien qui aboie ...

Photo d'une partie des créas du jour :
 

Pièces jointes

  • photo (32).JPG
    photo (32).JPG
    574,5 KB · Affichages : 2
  • photo (33).JPG
    photo (33).JPG
    568,2 KB · Affichages : 2
Dernière édition :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
treize;4769290 a dit :
@mistouflette
Tu démarres la diversification à ses 6 mois :d ?

Comment tu fais pour les vêtements :eek: ? J'ai pas la place de tout garder moi. Là sa commode est entièrement dédiée au 12 mois et j'ai dégagé le 1/3/6/9 mois chez mon neveu pour tout sauf les vêtements très genrés.
[...]
Oui, je compte poursuivre l'allaitement exclusif jusqu'à ses 6 mois
Et pour ses vêtements, c'est les bodys et pyjamas qui sont bourrés dans le dernier tiroir de sa commode ; les combis et gigoteuses, j'ai viré parce que c'est beaucoup trop chaud ^^
Par contre elle met encore majoritairement du 3 mois...
@Pieris   : je compatis pour les nuits horribles : là ça fait 2 nuits qu'elle est réveillée entre 0h30 et 3h :goth:
Je sais pas si c'est son Papa qui lui manque (ou si elle en est consciente et essaie de piquer sa place dans notre lit!) mais se lever à 6h du mat' est une torture!
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bon ba si il ne vient pas ce soir, moi j'n'y comprend rien ..

1h30 de marche, soit 4-5 kilomètres dans les alentours, sachant qu'on habite sur une colline, donc montée et descente ....


Courage au Madz qui ont des p'tits loups qui ont des nuits compliqués ce temps ci !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4770634 a dit :
Bon ba si il ne vient pas ce soir, moi j'n'y comprend rien ..

1h30 de marche, soit 4-5 kilomètres dans les alentours, sachant qu'on habite sur une colline, donc montée et descente ....


Courage au Madz qui ont des p'tits loups qui ont des nuits compliqués ce temps ci !

Oui et au mieux tu vas te taper des courbatures géantes :cretin:. Non allez aujourd'hui on y croit ! il va faire beau et c'est un long week end prometteur, allez baby boy !

et puis tant qu'à faire allez @MainsGrises !!

bon je suis à deux doigts de craquer pour un cocoonaBaby.
Oui je sais c'est cher, je m'ennuie, je flâne sur internet et vlà où on en est.
Ça a été sûrement abordé sur le forum, mais ça vaut le coup ce petit machin là ? parce que vu le prix hein....
(ne me parlez pas du bon coin, il n'y en a pas par chez moi j'ai regardé)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mistouflette;4770399 a dit :
treize;4769290 a dit :
@mistouflette
Tu démarres la diversification à ses 6 mois :d ?

Comment tu fais pour les vêtements :eek: ? J'ai pas la place de tout garder moi. Là sa commode est entièrement dédiée au 12 mois et j'ai dégagé le 1/3/6/9 mois chez mon neveu pour tout sauf les vêtements très genrés.
[...]
Oui, je compte poursuivre l'allaitement exclusif jusqu'à ses 6 mois
Et pour ses vêtements, c'est les bodys et pyjamas qui sont bourrés dans le dernier tiroir de sa commode ; les combis et gigoteuses, j'ai viré parce que c'est beaucoup trop chaud ^^
Par contre elle met encore majoritairement du 3 mois...
Oui c'est plus facile de tout garder du coup je comprends mieux :happy:.




Punaise elle vient ENFIN de se réveiller de sa sieste de 2h :eek:. J'ai cessé mes activités au bout d'une heure en me disant qu'elle allait se réveiller et non en fait :lol:. Ça promet une journée cool du coup.
Là j'ai trop envie de lui mettre une barboteuse Catimini que j'ai reçue aujourd'hui mais il fait 22° dans l'appart donc c'est pas la canicule. Je vais aller voir ce que je peux lui mettre tiens :d
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
:facepalm: Je viens me plaindre !
L’inconvénient de la crèche c'est qu'il sont un chouilla parano sur les maladies.
Ma fille a raté un spectacle de marionnette tout ça parce que la puéricultrice croyait qu'elle avait un début d'herpés.
C'était juste un bouton.
Il y a des jours où je regrette vraiment la nounou.

J'en profite pour :hugs:@Fillambule et @MainsGrises : bon courage les filles
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Dafuck ça fait 1h qu'elle dort à nouveau. Je sais pas si elle prépare de nouvelles dents mais ça me perturbe. Je l'ai vue à peine 3h depuis ce matin 8h qu'elle est réveillée :lol:. Enfin bon c'est pas plus mal vu que j'ai des courbatures de ma séance de kiné abdo hier et de l'avoir portée en plus en allant prendre le goûter à Paris :d.


@Fillambule  et @MainsGrises  :hugs:
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Azahar  : Ouiiiiii c'est ce que je me dis aussi depuis ce matin ! Je croise les doigts pour elle :pray:

Merki tout plein pour vos encouragements les filles :free:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
En bref :
Little boy est venue au monde a 17h19 !
Le papa, la maman et le bebe se portent très bien ! ( avec des douleurs éparpillé pour ma part ...)

Je repasserais donner plus de nouvelle plus tard !
En effet la marche a fait ses preuves !

Des bisous les Madz et encore merci pour tout votre soutien !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes