Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
sweet-amanite-phalloide-queen;4378428 a dit :
lhooq;4377473 a dit :
free-the-bubble;4377436 a dit :
lhooq;4377398 a dit :
@free-the-bubble
Je vois plus le lien :shifty:, il est tout cassé !
J'ai eu le temps de voir avant que tu modifies ton message. Elle est très jolie mais je n'ai pas de coup de coeur :erf:. Quand je dis que je suis difficile :d. C'est gentil pour ta proposition en tout cas !

Je vais voir sur Etsy tiens, c'est une super bonne idée merci. Il faut que je regarde aussi qu'elle soit suffisamment chaude, même si on chauffe bien l'appartement en hiver. J'ai pris un écoute-bébé qui donne la température de la pièce exprès pour pouvoir contrôler tout ça.
Edit : ok celles qui me plaisent sur Etsy sont plus chères que la Petit Bateau :goth:. Je vais rester sur ce choix je pense :happy:.
Edit 2 : ah ben je suis arrivée sur Silly and Billy par hasard parce que j'ai eu un coup de coeur. Je vais creuser la question mais elles sont vraiment belles ! Je sais plus où donner de la tête du coup :lol:.
j'ai repare le lien (je crois) ^^
Je t'avais dis pour Etsy :innocent:! Apres rappelles toi qu'elle va pas les porter longtemps... T'as regardé en occasion sur ebay ou le bon coin?

Du coup je regarde sur le site et je viens de tomber sur ça. Faudrait qu'elle vienne avant Noël et ce serait parfait :cretin:.

Aaaaah mais pourquoi tu as mis ce lien ? Y a des trucs trop choupinous j'ai envie de tout acheter :shifty:.
Mais encore tu n'as pas le magasin entier a trois minutes a pieds de ton lieu de travail...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4378428 a dit :
lhooq;4377473 a dit :
free-the-bubble;4377436 a dit :
lhooq;4377398 a dit :
@free-the-bubble
Je vois plus le lien :shifty:, il est tout cassé !
J'ai eu le temps de voir avant que tu modifies ton message. Elle est très jolie mais je n'ai pas de coup de coeur :erf:. Quand je dis que je suis difficile :d. C'est gentil pour ta proposition en tout cas !

Je vais voir sur Etsy tiens, c'est une super bonne idée merci. Il faut que je regarde aussi qu'elle soit suffisamment chaude, même si on chauffe bien l'appartement en hiver. J'ai pris un écoute-bébé qui donne la température de la pièce exprès pour pouvoir contrôler tout ça.
Edit : ok celles qui me plaisent sur Etsy sont plus chères que la Petit Bateau :goth:. Je vais rester sur ce choix je pense :happy:.
Edit 2 : ah ben je suis arrivée sur Silly and Billy par hasard parce que j'ai eu un coup de coeur. Je vais creuser la question mais elles sont vraiment belles ! Je sais plus où donner de la tête du coup :lol:.
j'ai repare le lien (je crois) ^^
Je t'avais dis pour Etsy :innocent:! Apres rappelles toi qu'elle va pas les porter longtemps... T'as regardé en occasion sur ebay ou le bon coin?

Du coup je regarde sur le site et je viens de tomber sur ça. Faudrait qu'elle vienne avant Noël et ce serait parfait :cretin:.

Aaaaah mais pourquoi tu as mis ce lien ? Y a des trucs trop choupinous j'ai envie de tout acheter :shifty:.
Mais euh :tears:, c'est @free-the-bubble qui a commencé d'abord ! :vex:




Depuis ce matin, je me prends la tête pour trouver des ensembles de naissance coordonnés :yawn:. Bonjour les préoccupations. Je vais finir par choisir juste du blanc, ce sera plus simple à assortir :cretin:.

Mon copain va appeler sa maman pour savoir ce qu'elle pense de notre liste de naissance. J'ai hâte d'avoir ses commentaires :rolleyes:. Je sens que je vais bouffer du "mais il y a plein de choses inutiles", les choses inutiles étant les jouets d'éveil que sa fille n'a pas mises sur sa liste de naissance (Mickey c'est quand même plus important :troll:). Enfin je vais attendre, je suis peut-être médisante !

J'ai croisé sa grand-mère dimanche et elle me fait "oh vous faites comme moi, vous prenez de partout pour votre grossesse". J'ai donc pu lui balancer dans les dents que ce qu'il y avait autour du ventre était d'origine et que pour l'instant je n'ai pris qu'un pauvre kilo. Sous-entendu : tu peux garder tes remarques à la noix sur le poids que je prends enceinte vu que j'ai rien pris, na ! Du coup, elle me fait "ah mais on voit que vous avez perdu du poids blablabla". Epic win :cretin:.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Ouin ouin :crying:
Contractions de pré-travail entre 12h et 14h, j'ai souffert mais ce n'est toujours pas assez pour aller à l'hôpital !

J'ai mal au bassin, dans l'aine, dans le haut des cuisses ; je mets 5 minutes pour passer de la position allongée à la position assise (non sans douleur).. Faut que mon fils arrive viiiiiite !

(C'était la minute plainte..)
 
25 Mai 2012
141
94
414
charmion;4378028 a dit :
dolcevita-2;4377958 a dit :
Sinon est-ce que les jeunes mamans peuvent m'éclairer sur ce qu'il faut impérativement le premier mois de vie du baby ?

Moi je dirais en absolument indispensable:
- des bodies
- des pyjamas
- 1 ou 2 gigoteuse
- des couches (tiens donc ?)
- Un gel lavant doux pour le bain
- Une baignoire (de douche, de bain, pliante, peu importe)
- Des cotons
- Des bavoirs
- Un lit et/ou couffin ou nacelle
- Un kit de coupe ongle/thermomètre pour bébé
- 1 ou 2 petit bonnet selon la saison où tu accouches (il t'en faut impérativement 1 pour la maternité sinon il aura une espèce de chaussette ridicule sur la tête).
- Un transat ou balancelle pour pouvoir avoir les mains libres et pouvoir aller prendre ta douche/faire pipi/manger sans que ce soit la 3° guerre mondiale.

En "C'est bien mais c'est pas obligatoire certaines font très bien sans":
- Un matelas à langer/une table à langer
- Des petits habits (certaines mamans laissent leur tout jeune baby en pyjama, c'est comme tu préfères)
- De la solution micellaire pour donner un coup de fraîcheur au visage et au siège (l'eau sur le siège c'est très bien pendant le change, un peu moins sur la peau très fragile du visage, et ça sent bon en cas de cacaquipue)
- Un tapis d'éveil
- Une tétine

@Pechees  BIENVENIDO !! A 1 jour près, ton bébé pourrait naître le jour le plusse merveilleux du moooonde. Le 8/10. Mon anniversaire quoi :d

Je rajouterais du sérum physiologique et un mouche-bébé.

Sur ce j'ai pas le courage de rattraper toutes les pages ce soir... je mets ça dans mon agenda pour demain!

Des bisous les filles!


Et bienvenue@Pechees!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
azahar;4378699 a dit :
Bon, c'est mon cycle le plus long depuis que j'ai arrêté ma contraception (44ème jour...). Je pense que c'est mort pour ce cycle là vu comment j'ai mal aux seins comme avant les règles. Je vais faire un test dans la semaine histoire d'être sûre mais c'est soulant d'avoir des cycles longs :rolleyes:

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais les symptômes prémenstruels sont souvent similaires aux symptômes de début de grossesse donc ça ne veut rien dire :). Tiens nous au courant en tout cas !
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : Non ils ne font pas de mal aux bébés. Le mien n'a pas fait de mal à Mickmick. Mais je trouve qu'il n'a rien fait de bien non plus, comparée à ma kiné qui est une fée des bébés. MAIS si le mec est bon, il doit pouvoir aider, ou au moins dire pourquoi il ne peut pas le faire.

@Pechees bienvenue parmi nous :) On est très gentilles, très ouvertes, on a le droit de ne pas être parfaites, ça fait du bien des fois.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
clemessi;4378071 a dit :
Sinon je viens d'apprendre que ma soeur de 16 ans est enceinte. de 3 mois et demi. et qu'elle veut pas du tout le faire adopter. ok. j'encaisse la nouvelle.

Outch, pleins de bisous ça doit pas être facile :erf: Je comprends que tu es la sensation de te faire "voler" ta grossesse, je pense que je réagirai pareil...

@Pechees welcome et bon courage pour la dernière ligne droite, plains toi autant que tu veux le forum est aussi fait pour ça ;)

Je sors de mon cours de yoga, c'était pas la même prof que d'habitude et j'ai trop kiffé! Elle est beaucoup plus dans l'échange, c'était chouette.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
gandalf;4378950 a dit :
@Pechees  bienvenue parmi nous :) On est très gentilles, très ouvertes, on a le droit de ne pas être parfaites, ça fait du bien des fois.

Merciii Gandalf (joli pseudo au passage !).
Je n'en doute pas une minute, je suis gentille aussi, je suis ouverte d'esprit aussi et je suis loin d'être parfaite (la légende des femmes Princesses n'existe pas du tout chez moi haha :d)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
pechees;4378971 a dit :
gandalf;4378950 a dit :
@Pechees   bienvenue parmi nous :) On est très gentilles, très ouvertes, on a le droit de ne pas être parfaites, ça fait du bien des fois.

Merciii Gandalf (joli pseudo au passage !).
Je n'en doute pas une minute, je suis gentille aussi, je suis ouverte d'esprit aussi et je suis loin d'être parfaite (la légende des femmes Princesses n'existe pas du tout chez moi haha :d)

KEUMAAAANT, tu es en train de dire que tu n'es pas une petite chose fragile et délicate ? Fais gaffe, bientôt tu risques d'admettre que tu fais caca.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes