Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
free-the-bubble;4378107 a dit :
mais je comprends pas pourquoi t'as rendez-vous toutes les 48 heures? Je vois pas le rapport avec le fait d'avoir fait un déni de grossesse...

Etant donné qu'il est impossible de connaitre la DPA précise, j'ai une fourchette de naissance pour BB2. A partir du 1e Octobre j'aurais ces rdv toutes les 48h pour faire des monito, contrôle du col etc afin de savoir quand BB2 arrive..
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
free-the-bubble;4378107 a dit :
pechees;4378103 a dit :
free-the-bubble;4378099 a dit :


Déni de grossesse, j'ai appris que BB2 était présent à 4 mois et demi tout en ayant mes règles tous les mois..
mais je comprends pas pourquoi t'as rendez-vous toutes les 48 heures? Je vois pas le rapport avec le fait d'avoir fait un déni de grossesse...

A mon avis c'est parce que du coup ils ont du mal à établir la DPA avec certitude (jusqu'à un certain stade, tant de milimètres = tel âge presque au jour près, ensuite chaque bébé a un dvp différent). Et comme on sait que le placenta se dégrade assez rapidement après 41 semaines d’aménorrhées, les échanges mère/bébé risquent d'être amoindris.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
dolcevita-2;4377958 a dit :
J'crois que mon (futur) bébé aime le fromage, j'ai envie que de ça. Ah et oui, de compotes pomme-fraise aussi !
Je fais une orgie de fromage depuis le début de ma grossesse. Déjà que j'aimais ça en temps normal, là je suis capable de me taper des chèvres entiers au goûter :shifty:.
Peut-être que ça correspond au besoin de calcium supplémentaire du corps :happy: (je me suis déculpabilisée comme ça, puis de toute façon c'était parmi les rares choses que je gardais donc...).



@clemessi
Ouch rude la nouvelle :erf:... Pour avoir eu une surprise du genre dernièrement (et encore les situations sont différentes), je ne peux qu'avoir un aperçu du choc que ça t'a fait. De gros bisous :hugs:.
 
10 Février 2013
321
234
444
Ma mère (notre père est mort il  y a quelques années)  encaisse la nouvelle, elle le prend surtout mal que ma soeur ait attendu trois mois pour lui dire et qu'elle lui ait dit par sms suite à une engueulade...
elle sort avec le père depuis six ou 9 mois je crois, et non elle est vraiment pas mature... genre elle a arrêté l'école sur un coup de tête l'an dernier et elle arrive pas à garder un taf par ce qu'elle supporte pas les contraintes.
le père à 18 ou 19ans, et il a repris ses études (un cfa je crois) à cette rentrée par ce que ma mère avait réussi  à l'en convaincre (avant de savoir que ma soeur etait enceinte) et les parents du pere sont ok pour leur payer un apart. Par ce que ma mère a énormément de problème de fric en ce moment donc de son coté c'est mort...
 
10 Février 2013
321
234
444
Ben je sais pas AliénorB  .....
j'ai l'impression de m'être pris uncoup de poing en plein visage en fait... je pense à plein de trucs débiles

genre est ce qu'elle est tombée enceinte à cause de moi, parce que je l'étais et que les gens lui ont toujours dit de suivre mon exemple (par ce que je continuais l'école et tout)

ou le fait que ca va me "voler" ma grossesse et le fait que ma fille arrive?
avec ma mère ca a jamais été facile mais depuis que j'étais enceinte ca allait beaucoup beaucoup mieux alors est ce que ca va redevenir mauvais par ce que je serais plus la seule à l'etre?

Ok en fait je me suis mise à pleurer là, et je me rends compte que non non ca va pas trop bien..
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
clemessi;4378189 a dit :
Ben je sais pas AliénorB   .....
j'ai l'impression de m'être pris uncoup de poing en plein visage en fait... je pense à plein de trucs débiles

genre est ce qu'elle est tombée enceinte à cause de moi, parce que je l'étais et que les gens lui ont toujours dit de suivre mon exemple (par ce que je continuais l'école et tout)

ou le fait que ca va me "voler" ma grossesse et le fait que ma fille arrive?
avec ma mère ca a jamais été facile mais depuis que j'étais enceinte ca allait beaucoup beaucoup mieux alors est ce que ca va redevenir mauvais par ce que je serais plus la seule à l'etre?

Ok en fait je me suis mise à pleurer là, et je me rends compte que non non ca va pas trop bien..

ça n'a rien de débile, c'est normal de se poser la question vu ce que tu nous dis de votre situation <3
Je ne sais pas quoi te répondre, je te fais just eun gros câlin virtuel pour te consoler un peu :calin:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@clemessi : :fleur: tu as le droit de déprimer. C'est une situation difficile et vu ce que tu dis de ta relation avec ta mère, je comprends comme ce doit être dur de voir cette fragile amélioration remise en question. J'espère que ça ne changera rien à votre nouvelle bonne entente. Il faudrait peut-être en parler ouvertement avec ta mère, sans blâmer ni critiquer qui que ce soit. Et parle avec ta soeur des responsabilités qui vont lui tomber dessus et de toutes les aides qui sont disponibles pour elle et le bébé (je ne les connais pas personnellement, mais être soutenue sera sûrement important pour elle. Dans la vie, elle va suffisamment en baver comme ça je pense). Enfin je dis ça, mais ça se trouve tu ne veux pas t'impliquer et je le comprendrais tout à fait.
Pense à toi et ton bonheur avant tout :fleur:. Je te fais des bisous, ne déprime pas trop.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4378121 a dit :
dolcevita-2;4377958 a dit :
J'crois que mon (futur) bébé aime le fromage, j'ai envie que de ça. Ah et oui, de compotes pomme-fraise aussi !
Peut-être que ça correspond au besoin de calcium supplémentaire du corps :happy: (je me suis déculpabilisée comme ça, puis de toute façon c'était parmi les rares choses que je gardais donc...).

C'est possible, moi au second trimestre m'enquillais 1 kilos de fromage blanc en 3/4 jours alors bon ...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4378028 a dit :
- 1 ou 2 petit bonnet selon la saison où tu accouches (il t'en faut impérativement 1 pour la maternité sinon il aura une espèce de chaussette ridicule sur la tête).

ça c'est du vécu. j'avais pris un bonnet trop grand avec la tenue de naissance lol
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4377473 a dit :
free-the-bubble;4377436 a dit :
lhooq;4377398 a dit :
@free-the-bubble
Je vois plus le lien :shifty:, il est tout cassé !
J'ai eu le temps de voir avant que tu modifies ton message. Elle est très jolie mais je n'ai pas de coup de coeur :erf:. Quand je dis que je suis difficile :d. C'est gentil pour ta proposition en tout cas !

Je vais voir sur Etsy tiens, c'est une super bonne idée merci. Il faut que je regarde aussi qu'elle soit suffisamment chaude, même si on chauffe bien l'appartement en hiver. J'ai pris un écoute-bébé qui donne la température de la pièce exprès pour pouvoir contrôler tout ça.
Edit : ok celles qui me plaisent sur Etsy sont plus chères que la Petit Bateau :goth:. Je vais rester sur ce choix je pense :happy:.
Edit 2 : ah ben je suis arrivée sur Silly and Billy par hasard parce que j'ai eu un coup de coeur. Je vais creuser la question mais elles sont vraiment belles ! Je sais plus où donner de la tête du coup :lol:.
j'ai repare le lien (je crois) ^^
Je t'avais dis pour Etsy :innocent:! Apres rappelles toi qu'elle va pas les porter longtemps... T'as regardé en occasion sur ebay ou le bon coin?

Du coup je regarde sur le site et je viens de tomber sur ça. Faudrait qu'elle vienne avant Noël et ce serait parfait :cretin:.

Aaaaah mais pourquoi tu as mis ce lien ? Y a des trucs trop choupinous j'ai envie de tout acheter :shifty:.

Bienvenue @pechees !

@clemessi des bisous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes