Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
@loucy Je vous le dirai a posteriori, si j'ai renvoyé une bonne image, haha !
Pour l'implant : à partir d'aujourd'hui tu n'as plus les hormones qu'il t'apportait et dont le dosage ne te convenait pas, donc progressivement les choses vont rentrer dans l'ordre. Il n'y a pas de délai type mais tes effets secondaires devraient s'améliorer bientôt.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@cory
Justement j'ai trouvé ça bien qu'ils ne restent pas du côté rose bonbon des accouchements mais en étant enceinte, c'est rude à regarder. L'épisode de la semaine dernière avec le bébé né sous X m'a bouleversée, j'imaginais Jésus toute seule comme ça et c'était réellement insupportable. J'ai trouvé qu'ils étaient allés un peu trop loin dans l'instrumentalisation de la naissance sous X pour faire pleurer dans les chaumières, c'était assez malsain :erf:.

Ils avaient l'air trop chouette le couple avec la dame qui a eu une grossesse difficile. J'aurai préféré les voir eux plutôt que les deux nases de la semaine dernière qui s'engueulaient :stare:.

La SF (Clémentine je crois ?) qui s'est occupé du couple avec le bébé métisse avait l'air trop cool. J'espère que la SF qui s'occupera de moi sera comme ça :cupidon:. Mais j'espère surtout que j'arriverai à être cool avec le personnel malgré la douleur parce que je pense que ça aide quand on arrive à nouer un lien. Et puis vous êtes importantes, votre rôle est important <3.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4379033 a dit :
pechees;4379015 a dit :
@gandalf

Mais je ne suis pas fragile et délicate ! Je fais caca, je rote et je rigole quand j'ai pété !

Bon bah j'ai envie de dire que tu vas te sentir comme chez toi ci alors ^^

Je ne vois pas de quoi tu parles, moi je fais caca des paillettes et je rote des arc-en-ciels.

@Jean Louise  Ah bah merci je pensais que j'étais la seule hystérique des godasses pour bébé !! Je dois en avoir 6 ou 7 paires, ma dernière acquisition en date est juste trop croquignolette (oui oui ce mot existe si je veux) et là en ce moment l'homme a craqué sur celles là et moi aussi, donc je risque de retourner les acheter: D
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ma mère vient de me râler dessus parce qu'on ne met pas la moitié de la garde-robe de Mickmick sur son dos. Oui bah pardon hein mais moi je trouve qu'il est bien plus à l'aise en body-pyjama + turbulette quand ça caille que de l'habiller en "joli bébé" (merci, ça fait plaisir de savoir qu'au naturel il est cheumô mon Mammouth).
 
M

mageria

Guest
Moi c'est body + turbu + chaussettesou body + caleçon + chaussettes parce que les pyjama, 5 minutes après l'avoir mis, elle est replié en grenouille dedans et les jambes/pieds du pyjama sont vides donc ça sert à rien...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je suis grave. La présentation de Baby Boom me fait pleurer. La présentation quoi ! Et là l'émission en elle-même a commencé et je pleure comme une fontaine. Je comprends pas pourquoi...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4379842 a dit :
Ma mère vient de me râler dessus parce qu'on ne met pas la moitié de la garde-robe de Mickmick sur son dos. Oui bah pardon hein mais moi je trouve qu'il est bien plus à l'aise en body-pyjama + turbulette quand ça caille que de l'habiller en "joli bébé" (merci, ça fait plaisir de savoir qu'au naturel il est cheumô mon Mammouth).

Je ne lui met jamais de pyjama la journée parce que ici ça fait parti du rituel pré-dodo "je prend le bain, je me met en pyjama, je prend un bibi et au dodo". Mais chacune fait bien comme elle veut !!
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@gandalf il est trop beau <3<3<3<3<3<3<3

Je crois qu'en fait heureusement que je ne susi aps la marraine du fils de ma pote, je crois que ca aurait été trop difficile, c'est trop nul de ma part mais j'ai le coeur qui fait mal de voir qu'elle termine la chambre de son bébé
 
29 Novembre 2010
336
135
724
essence-fugace;4380184 a dit :
Je suis grave. La présentation de Baby Boom me fait pleurer. La présentation quoi ! Et là l'émission en elle-même a commencé et je pleure comme une fontaine. Je comprends pas pourquoi...

Non jte rassure, tu n'es pas la seule :XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes