Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
maylandia;4380279 a dit :
essence-fugace;4380184 a dit :
Je suis grave. La présentation de Baby Boom me fait pleurer. La présentation quoi ! Et là l'émission en elle-même a commencé et je pleure comme une fontaine. Je comprends pas pourquoi...

Non jte rassure, tu n'es pas la seule :XD:

J'ai tellement pleuré que j'ai dû aller chercher un mouchoir haha :d
 
29 Novembre 2010
336
135
724
essence-fugace;4380292 a dit :
maylandia;4380279 a dit :
essence-fugace;4380184 a dit :
Je suis grave. La présentation de Baby Boom me fait pleurer. La présentation quoi ! Et là l'émission en elle-même a commencé et je pleure comme une fontaine. Je comprends pas pourquoi...

Non jte rassure, tu n'es pas la seule :XD:

J'ai tellement pleuré que j'ai dû aller chercher un mouchoir haha :d

:XD: haha, bein on est émotive ou on ne l'ai pas :happy:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@gandalf > cette petite bouille quoi ! Il est adorable :jv:

Le petit chat a eu une prise de sang et une injection (pour "booster" ses globules rouges) du coup il est épuisé et il dors depuis un moment donc pour la mise au sein c'est mort, j'essayerais peut-être ce soir s'il est plus réveillé du coup !

Sinon une infirmière du service m'a proposé d'imprimer une photo qu'elle avait prise de lui pendant son premier bain, il sourit dessus en plus <3
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
essence-fugace;4380184 a dit :
Je suis grave. La présentation de Baby Boom me fait pleurer. La présentation quoi ! Et là l'émission en elle-même a commencé et je pleure comme une fontaine. Je comprends pas pourquoi...


Bon j'ai un peu honte de l'avouer mais je suis tellement émotive que c'est le genre de truc qui me met aussi les larmes aux yeux..alors que "mon métier" quoi :stare:.
Il va falloir que je trouve une solution pour arrêter ça :non:



@cory je n'ai pas trop eu le temps de répondre à ton mp mais du coup j'en profites pour te dire que par rapport à l'accouchement sous X j'en pense la même chose que ce qu'à dit L.H.O.O.Q surtout qu'en ayant eu il y a peu le cours dessus il y avait quelque chose qui me gênait même si je ne saurai mettre les mots dessus.



lhooq;4379803 a dit :
Mais j'espère surtout que j'arriverai à être cool avec le personnel malgré la douleur parce que je pense que ça aide quand on arrive à nouer un lien. Et puis vous êtes importantes, votre rôle est important <3.

Oui c'est tellement agréable, même de l'autre côté quand une relation sympa est établie. En tout cas c'est un de mes trucs préférés :shifty:. Je te souhaite de le vivre pour ton accouchement du coup.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Salut les MadZ !


Je viens un peu me renseigner, votre déclenchement d'accouchement s'est passé comment ?
Vous avez forcé les choses ou non ?


Pour Princesse j'avais rien fait du tout et j'ai eu mes contractions quand Chéri est rentré du travail ! Pile à l'heure la Princesse (en même temps à T+3).

Par contre pour le petit Prince j'aimerais bien qu'il arrive cette semaine !

J'vous bisoute les filles !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lethal-submission;4380390 a dit :
Oui c'est tellement agréable, même de l'autre côté quand une relation sympa est établie. En tout cas c'est un de mes trucs préférés :shifty:. Je te souhaite de le vivre pour ton accouchement du coup.
J'espère que j'arriverai à établir un contact sympa malgré la douleur. J'ai vraiment pas envie d'être odieuse comme certaines qu'on voit dans Baby Boom :shifty:. A priori ça devrait aller, j'avais réussi à rester zen avec les médecins et les infirmiers avec une rotule luxée pendant 45 minutes et une douleur horrible donc je me dis que ça devrait aller. Je tacherai de prendre sur moi. Je sais que si mon copain est présent, il détendra bien l'atmosphère :lol:.
J'espère juste qu'il s'abstiendra de la blague à la noix qu'il a faite au radiologue quand il faisait l'écho du 5ème mois. Le radiologue nous dit "ouh la grand fémur, si ça continue sur ce mode, ça donne du 54 cm et 4 kg à la naissance !". Moi je commence à m'inquiéter de la sortie et mon copain qui fait "bah elle est bien rentrée, elle arrivera à sortir !". Le radiologue qui réplique "elle est pas rentrée dans le même état quand même" :lol:. Et mon copain de dire "oh presque :cretin:". Le mec l'a regardé comme ça :oo: avant de se mettre à rigoler genre "non il a osé". Moi j'étais mortifiée :yawn:. Classe, finesse et poésie = mon copain.


@gandalf
Quelle beauté ton fils :puppyeyes:.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@gandalf : Il est trop beau! Mais c'est vrai qu'il fait super bronzé de peau, c'est ces origines mediteraneenes?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai regardé babyboom cet aprem, moi en revanche je pleure pas du tout! :erf: insensible bonjour! (bon a part quand la grand mere explique le parcourt difficile de la maman des jumeaux j'etais un peu émue).

Plus que deux dodos avant la prochaine echographie, c'est tellement etrange de se dire que vendredi soir on ne cherchera plus qu'un seul prenom de garcon ou de fille.
Fini les "si c'est un gars..." :) J'ai hate mais j'ai peur qu'il trouve que quelque chose ne va pas bien...:facepalm:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
free-the-bubble;4380470 a dit :
Plus que deux dodos avant la prochaine echographie, c'est tellement etrange de se dire que vendredi soir on ne cherchera plus qu'un seul prenom de garcon ou de fille.
Fini les "si c'est un gars..." :) J'ai hate mais j'ai peur qu'il trouve que quelque chose ne va pas bien...:facepalm:
Sauf s'il se cache :troll:.
C'est déjà ton écho du 5ème mois :eek: ? Bonjour, j'ai l'impression que je suis enceinte depuis mille ans et que les autres Mmz ont des grossesses éclairs :yawn:.

Ça va aller :hugs:.
 
6 Mai 2013
20
15
664
Bon ben moi je suis une petite nature parce que l'épisode de Baby Boom il m'a quand même bien fait pleurer... T-T

(Et la partie avec les jumeaux m'a fait repenser au manga "Say Hello to Black Jack", les tomes qui se passent au service néonat)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, dites, votre super groupe VIP secret Facebook, il est ouvert même aux sous-marins ni maman ni enceinte (bon, c'est pas faute de pas vouloir, mais Chéri est encore loin d'être motivé^^) ? *Fait une tête de petit chat mignon*

Au fait, je voulais vous remercier toutes, parce que je me rends compte que depuis 6 mois que je vous suis tous les jours, j'ai appris vachement de choses et je me sens de plus en plus confiante pour mes futures grossesses et mon futur rôle de maman (et même que ça impressionne drôlement Chéri tout ce que je connais^^ :-) ). Vous êtes trop fortes, trop cool, et de super mamans/futures mamans !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est cool, je me suis fait un nouveau petit copain : le Maalox :cretin:. J'aurai du demander un sponsoring par les pharmaciens de mon bled pour ma grossesse :yawn:.


Ce soir c'est sushis :dowant:. Je sais pas encore ce que je vais prendre mais rien que d'y penser, j'en salive d'avance.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4379803 a dit :
Mais j'espère surtout que j'arriverai à être cool avec le personnel malgré la douleur parce que je pense que ça aide quand on arrive à nouer un lien. Et puis vous êtes importantes, votre rôle est important <3.

Ca me fait penser que mercredi je voulais aller voir la SF qui s'était occupé de moi pendant l'accouchement mais y'avait trop de monde dans la salle d'attente et je savais pas si elle était de garde ou pas. Dites @Lethal Submission   et @Cory  cous trouveriez ça comment si une maman revenait 3 mois après vous voir avec son bébé ? Ce serait pas trop bizarre ? Surtout que à cause de la césa d'urgence on s'est un peu quitté rapido :/ Vous pensez que je peux envoyer un faire-part avec une photo plus récente à son attention à la maternité ? J'ai envie de la remercier d'avoir été gentille avec moi. Vous aimeriez bien vous ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je me suis engueulée avec mon mec ce soir, il était de mauvaise humeur depuis ce matin il fallait bien que ça arrive...

Du coup il est parti au travail sans qu'on se dise au revoir je déteste ça :sad:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes