_particule;4825639 a dit :Dites je sors de mon sous marins, mais une question me taraude depuis longtemps.
Que se passe t'il si on décide de ne pas allaiter (à part le monde entier qui nous jette des pierres?).
Je sais que ma mère ne m'a pas allaité, quand je lui demande comment ça marche (parce que si j'ai bien compris techniquement notre corps produit du lait quand le bébé est là), elle m'a juste dit "on te donne un comprimé"...
Un peu vague pour satisfaire ma curiosité...
Z'en avez de la chance d'avoir eu des cachets pour stopper les montées de lait._particule;4825639 a dit :Dites je sors de mon sous marins, mais une question me taraude depuis longtemps.
Que se passe t'il si on décide de ne pas allaiter (à part le monde entier qui nous jette des pierres?).
Je sais que ma mère ne m'a pas allaité, quand je lui demande comment ça marche (parce que si j'ai bien compris techniquement notre corps produit du lait quand le bébé est là), elle m'a juste dit "on te donne un comprimé"...
Un peu vague pour satisfaire ma curiosité...
mainsgrises;4827086 a dit :Ce qui m'agace le plus en ce moment ce sont ceux qui me font la morale parce que soi-disant je prends trop mon fils dans les bras et je ne le laisse pas assez pleurer dans son coin (eh, il a même pas encore un mois le petiot !)
"Tu vas en faire un pleurnichard", "Méfie-toi, il te teste", etc... Je suis stupéfaite devant tant de clichés.
monty-might-fly;4827188 a dit :Bon sinon question porte-monnaie, je sais qu'on en a déjà parlé mais je ne me souviens plus, ça taille comment tape à l’œil ?!
je suis en train de regarder pour prendre du 6 mois à mon poulet (sachant qu'il aura tout juste 6 mois à Noel) mais je me tâte sur du manches longues manches courtes, pyj chaud, pyj léger...
Et euh ah oui, à quel âge on commence vraiment à habiller un bébé? parce que le mien là, il tourne qu'en bodys+pyjama léger et si ça ne tenait qu'à moi d'ailleurs il serait comme ça jusqu'à ses 3 ans.
Mais vu la quantité de tenues qu'on a eu. Va falloir faire un effort.
charmion;4827543 a dit :monty-might-fly;4827188 a dit :Bon sinon question porte-monnaie, je sais qu'on en a déjà parlé mais je ne me souviens plus, ça taille comment tape à l’œil ?!
je suis en train de regarder pour prendre du 6 mois à mon poulet (sachant qu'il aura tout juste 6 mois à Noel) mais je me tâte sur du manches longues manches courtes, pyj chaud, pyj léger...
Et euh ah oui, à quel âge on commence vraiment à habiller un bébé? parce que le mien là, il tourne qu'en bodys+pyjama léger et si ça ne tenait qu'à moi d'ailleurs il serait comme ça jusqu'à ses 3 ans.
Mais vu la quantité de tenues qu'on a eu. Va falloir faire un effort.
Ca taille très petit, il faut toujours une taille en plus pour ma fille. Et très fin aussi, la mienne rentre pas ses cuisses dans leurs pantalons généralement.
Et moi j'ai habille ma fille normal dès le début, le pyjama pour moi c'est que pour la nuit et ca aide bien a faire la transition jour/nuit je trouve. Bon quand je dis normal le maître mot c'est le confort avant tout mais des habits de jour tout de même.