marie-obrigada;4834853 a dit :
La clarté nucale étant très fine j'ai encore moins envie de faire la prise de sang pour évaluer le risque de trisomie 21. Je vais en reparler à mon mari.
Je n'étais pas très inquiète mais je suis quand même bien rassurée de savoir que pour l'instant tout semble normal.
Vendredi prochain, inscription à la maternité et 2e rendez-vous avec la sage-femme.
Qu'est ce qui t'inquiète dans la prise de sang ? La prise en elle même ou le résultat ?
Concernant l'expression abdominale, j'en ai eu une et ça ne m'a pas choquée
. En cours de préparation, on nous avait prévenu que ça pouvait arriver.
C'est l'infirmière qui l'a fait, on m'a prévenu avant, mon copain savait ce qui allait se passer.
Voilà, j'avais pas de péridurale et le bébé ne descendait pas, enfin je ne me souviens pas d'avoir eu mal et tout ce que je voulais c'est que ça sorte (et bordel de m****, j'ai tout fait pour que ça sorte le plus rapidement possible)
Bref, je passais vous donner des nouvelles de la mission "sans couches" qui semble s'orienter vers une victoire.
Donc étant en vacances, ma fille est en culotte depuis mardi (sauf pour dormir). Et voilà qu'aujourd'hui, elle s'est enfin décidé pour faire pipi dans son pot
.
Pas mal d'accident ces trois derniers jours notamment un caca bien collant et bien dégueulasse à nettoyer.
Et ben je peux vous dire qu'ici c'est le GRAND soulagement.
On va pouvoir affronter la prochaine étape (l'école) plus sereinement.