Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

muy

Guest
charmion;4845066 a dit :
Moi je serais toi j'irais en refaire un autre de suite, il est que 10h, à moins que t'ai déjà pissé 10 fois ça restera fiable. Ton test a l'air positif mais la barre verticale laisse penser qu'il est cassé et qu'un des "filtre" s'est dilué dans la longueur du plastique.


Je viens de boire un thé, du coup je sais pas (?)
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Merci @Priestess of Mars @Mélimélody et @Monty might fly . J'espère effectivement que ça va passer parce que on était à fond pour faire un petit frère ou une petite soeur !
Ceci dit il y a ce "plus jamais ça" mais aussi un côté "c'est cruel de mettre au monde un enfant".
J'avais déjà abordé cette question ici et on était plusieurs à s'être dit que c'était pas si mal la vie et que si bébé arrivait dans l'amour, pas de souci. Mais en voyant ma petite puce parfois ça me rend un peu triste. Elle a pas l'air malheureuse pourtant et elle est notre trésor mais quand elle pleure pour un rot coincé ou qu'elle s'agite parce que le "vide attaque" (expression du papa), je me dis que ça doit être super dur et super bizarre.
En plus j'ai appris que les tout petits bébés voyaient en noir et blanc ????!!!!

Désolée de vous infliger mes doutes existentiels :ko:

@Müy Hmmm, je vois aussi un = barré d'une ligne très pâle. Donc je serai tentée de dire que c'est positif mais surtout, comme les autres, de retenter un test.
Le première fois que je suis tombée enceinte, j'avais fait le test en fin de journée et il était positif donc à mon sens tu peux y aller même si tu as bu un thé mais si tu veux pas "gâcher" un test, attends demain matin...
 
M

muy

Guest
Prise de sang faite...
Resultat... DEMAIN MATIN. :dowant:
(J'me suis encore coltiné une tête de con pas aimable avec son air jugeur.)

Putain cette attente est horrible j'ai l'impression de revenir le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte de ma fille... REMEMBER, du coup je sais pas si j'en parle à mon copain ou pas. Si c'est négatif il vas se foutre de ma gueule (gentiment, mais je vais subir.. Haha) et si c'est positif et que je lui en parle pas de suite, j'ai peur qu'il le prenne mal. Genre " tu fais ça derrière mon dos, etc".
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
muy;4845324 a dit :
Prise de sang faite...
Resultat... DEMAIN MATIN. :dowant:
(J'me suis encore coltiné une tête de con pas aimable avec son air jugeur.)

Putain cette attente est horrible j'ai l'impression de revenir le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte de ma fille... REMEMBER, du coup je sais pas si j'en parle à mon copain ou pas. Si c'est négatif il vas se foutre de ma gueule (gentiment, mais je vais subir.. Haha) et si c'est positif et que je lui en parle pas de suite, j'ai peur qu'il le prenne mal. Genre " tu fais ça derrière mon dos, etc".

Ils se sont foutus de ta gueule, un test BHCG vu l'heure à laquelle tu l'as fait tu aurais pu l'avoir cet après-midi. Le labo en face de St Sever est bien, ils sont sympa.
Et parles lui en, maintenant. Faut mieux qu'il se moque de toi gentiment 30 secondes plutôt qu'il te fasse la tronche parce que tu "complotes" dans son dos.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Müy Parle-lui ! C'est plus honnête je trouve (même si c'est pas "malhonnête" de ne pas le faire tout de suite). C'est aussi ses affaires quand même...
(C'était l'instant Je milite pour faire une plus grande place aux pères).
 
M

muy

Guest
charmion;4845334 a dit :
muy;4845324 a dit :
Prise de sang faite...
Resultat... DEMAIN MATIN. :dowant:
(J'me suis encore coltiné une tête de con pas aimable avec son air jugeur.)

Putain cette attente est horrible j'ai l'impression de revenir le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte de ma fille... REMEMBER, du coup je sais pas si j'en parle à mon copain ou pas. Si c'est négatif il vas se foutre de ma gueule (gentiment, mais je vais subir.. Haha) et si c'est positif et que je lui en parle pas de suite, j'ai peur qu'il le prenne mal. Genre " tu fais ça derrière mon dos, etc".

Ils se sont foutus de ta gueule, un test BHCG vu l'heure à laquelle tu l'as fait tu aurais pu l'avoir cet après-midi. Le labo en face de St Sever est bien, ils sont sympa.
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait... Tant pis.


Bon bah je vais lui en parler. 
Morchi les filles, je vous tiendrais au jus pour les resultats.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai envie d'accoucher (et avant ça d'avoir l'air enceinte et de sentir le bébé bouger). Je viens de m'inscrire à la maternité, et comme disait ma sage-femme et comme le site internet le laissait présager, tout à l'air en accord avec mes envies. :jv: Ils fournissent même de la layette pour le bébé pendant le séjour (je trouve ça super. Pas besoin de se prendre la tête sur la taille à prévoir avant la naissance, ça laisse quelques jours pour aviser et ça fait des lessives en moins). La dame m'a bien dit que je ne serai pas obliger de prendre la péridurale et donner pleins de docs informatifs sur l'allaitement, l'alimentation, les réunions d'infos, etc. Elle savait que ma sage-femme des accouchement à domicile et l'idée n'avait pas l'air de la choquer, ce qui est super cool. Et elle était gentille.

Tout à l'heure j'ai rendez-vous avec la sage-femme. Je pense que ça va aussi être un très bon moment.
 
Dernière édition :
M

muy

Guest
Je l'ai dit à mon chéri. 
Il a été tellement parfait.. Deux trois blagues pour me faire rire, et il m'a demandé comment je me sentais du coup.. 
Un amour. :jv:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Müy : profite pour lui dire que la prochaine remarque il pourra payer le test ou la pds lui même non mais !
et puis pour le coup du "dans le dos" bin euh chais pas, le sexe ça se fait pas à deux ? parce que le bébé si hein.
C'est aussi aux messieurs de faire attention.
Les cours d'éducation sexuelle c'est pas que pour les filles !
(girlz powaa inside)


@BeaW : ce ne sont pas des doutes existentiels, ce sont des questionnements de néo-maman. Tu trouves ça égoïste, je trouve au contraire que tu fais preuve de beaucoup d'empathie et d'amour pour ton bébé.
Tu assures ! je suis sûre que d'une manière ou d'une autre ta fille te le rendra bien.
(ps : pour le noir et blanc je ne savais, j'avais compris qu'ils aimaient les forts contrastes, ça explique peut être cela).

mon bébé a 1 mois aujourd'hui ! ça me parait si loin déjà, alors que c'est rien 1 mois. C'est comme si il avait été toujours là avec nous.
En fait c'est une évidence, c'est lui qui manquait dans ma vie.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis fière lorsque je suis avec lui, dans la rue par exemple. Je regarde droit devant moi et je me dis  "putain je suis une maman", ça me gonfle le cœur d'énergie et de love chamallow dégoulinant.
 
M

muy

Guest
monty-might-fly;4845695 a dit :
@Müy : profite pour lui dire que la prochaine remarque il pourra payer le test ou la pds lui même non mais !
et puis pour le coup du "dans le dos" bin euh chais pas, le sexe ça se fait pas à deux ? parce que le bébé si hein.
C'est aussi aux messieurs de faire attention.
Les cours d'éducation sexuelle c'est pas que pour les filles !
(girlz powaa inside)

Je vais surtout me prendre une contraception. Vue son taux d'inquietude et d'interet finalement face à cette nouvelle.

Je viens de lui dire que je me répète que le resultat seras forcement négatif. ( parce qu'au moins si c'est négatif je m'y attendrais, et que si c'est positif bah je serais "surprise".)
Et il me d'mande pourquoi j'ai fait une prise de sang dans ce cas. 


Bon. Je vais aller faire chier le labo voir si ils ont mes resultats, ça m'eviteras de l'envoyer chier.


> NEGATIF. 

Chéri : "chu presque déçus." :jv: Bon je le pardonne..
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
:paillettes:
Il n'y a rien ! Rien, rien, rien ! Elle a tout regardé. Je lui ai fait le coup de l'interrogatoire pré-échographie pour qu'elle soit honnête avec moi et m'explique ce qui se passait. Elle a pris le temps de nous parler, et de nous dire qu'elle était là parce qu'elle n'était pas n'importe qui et qu'elle était une référence en la matière . Qu'elle allait chercher la moindre faille, la petite bête. Et au final, après presque une heure d'échographie, le verdict est tombé : pas de malformations. Elle a même essayé de voir la CIV mais elle ne l'a pas trouvée. Elle a demandé à une collègue de venir voir si elle la trouvait. Pas de traces. Elle nous a précisé qu'elle n'était pas cardio-pédiatre donc qu'il ne fallait pas qu'on se fasse une fausse idée là-dessus mais que sur le reste, on pouvait lui faire confiance.
D'ailleurs, c'est le cas, je lui fais confiance. Contrairement aux autres, elle n'a pas galérer avec la petite qui bougeait beaucoup, elle était efficace, elle savait comment la faire bouger pour avoir les bons angles, elle ne passait pas trois plombes au même endroit pour avoir le cliché qu'elle souhaitait. Ca se sentait qu'elle maîtrisait la situation quoi, c'était impressionnant parce que les autres échographistes semblaient avoir plus de mal face à ce petit bébé très remuant ! :yawn: Et je n'ai jamais vu une telle qualité d'image auparavant. Quand elle regardait le sexe de la petite pour essayer de déceler une éventuelle anomalie uro-génitale, j'ai même pu distinguer les lèvres :eek: ! Je lui ai demandé si c'était bien ça, elle m'a dit oui. Alors que tous les échographistes sont d'accord pour dire que ma peau laisse mal passer les ondes et que c'est pas forcément évident d'avoir des images nettes (alors en plus avec un bébé qui danse la mamba... :yawn:).

Bref, soulagement intense intense intense... :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes