pieris;4905361 a dit :@charmion et @melimelody
Ouuuuuuai des beaux bébés trop mignooooons! Je suis comblée *____* merci! Quelle évolution!
melimelody;4905343 a dit :@Pieris et Fillambule comment vous faites pour dormir à poil si tot en allaitant? Moi avant 6 mois, sans sous tif j'en foutait de partout. J'étais trop contente quand j'ai enfi pu les virer... mes seins auraient pu crier libéréééés... délivrééééés... (mon fils a eu un petit coup de coeur pour la reine des neiges).
Ça veut dire qu'à partir de 6 mois, tu es passée en lactation automatique/autocrine? C'étaient quoi les sensations? Tu avais l'impression d'avoir moins de lait?
Si on parle de la même chose il me semble que c'est venu plus tôt. Sauf que j'avais toujours des fuites la nuit. Peut être parce que bébé tétait +++ le soir avant le dodo, je sais pas trop.
Sinon niveau sensations c'était seins plus souples, plus de montées de lait intempestives. Je le sentait venir apres quelques secondes de bébé au sein.
Du coup oui comme t'as pas le temps de sentir tes nichons gonflés qu'ils sont déjà vidés par le morfalou tu peux avoir la sensation de moins produire mais je n'ai rien remarqué au niveau de bébé donc je pense que ça devait aller. Et puis j'avais quand même des fuites sur le deuxième sein quand bébé était sur le premier. Du coup si il prenait le deuxième dans la foulée je n'avais pas de nouvelle montée de lait.
J'espère que j'ai répondu à ta question