@iscambe : je plussoie @Treize : ici bébé est arrivé à 51,5 et 3Kg3 et il a mis pendant 2 semaines du 0 mois. J'ai mandaté ma mère pour me racheter des bodys taille naissance car je n'en avais pas pris assez. Et franchement ça nous a bien sauvé
_fadette;4913007 a dit :Tiens au fait, le premier coup dans la bataille pour l'égalité de traitement fille/garçon pour le p'tit machin a été tiré l'autre jour
Ma belle-soeur a dit "oh vous me direz le sexe hein, c'est important que je sache!". Ah? Pourquoi? "Ben tu sais, pour broder un truc! (elle adore la broderie)". Ok, mais... quel est le rapport avec le sexe? "Ben les couleurs, le thème, je vais pas faire la même chose si c'est une fille ou un garçon quand même!" Là on a été clairs : pas de fille = rose et garçon = bleu, pitié pitié pitiéééééé
Mais je crois qu'elle a pas compris parce qu'elle a dit "ok mais si c'est une fille j'vais quand même pas faire des dinosaures quoi"
La petite fille fan de dinosaures en moi a bondi et s'est indignée très très fort mais je crois pas que ça ait marché, va nous en falloir de la patience.
fillambule;4912816 a dit :Hier deuxième essai de bébé en Manduca, j'y arrive pas, j'ai beau regarder des vidéos sur le net, j'dois mal m'y prendre, et puis il avait chaud, il m'a pas aidé, alors je retenterai plus tard .... Celle qui ont le Manduca si vous avez des conseils ^^
treize;4910142 a dit :J'appelle @sweet-amanite-phalloide-queen pour qu'elle te fasse rêver avec son accouchement express . Moi elle m'avait fait rêver (résultat 15h de travail avant l'expulsion )kitty-kat;4910139 a dit :En relisant toutes vos histoire de bons matins, je trouve ça long mais super long entre le temps des premières contractions et la sortie . Je ne me visualise pas encore être aussi patiente (même si l'on a pas vraiment le choix )
Tu as eu le temps d'avoir une péri ?sweet-amanite-phalloide-queen;4913198 a dit :J'arrive dix ans après la bataille mais pour ma part nous sommes arrivés à la maternité à 00h30, j'ai commencé à pousser 1h30 plus tard et 25 minutes après mon fils était là .
J'avais quand même une des contractions pendant les 24h qui ont précédé l'arrivée à la maternité mais c'était très très gérable (elles l'étaient beaucoup moins quand j'ai perdu les eaux...).
bear;4913201 a dit :Tu as eu le temps d'avoir une péri ?sweet-amanite-phalloide-queen;4913198 a dit :J'arrive dix ans après la bataille mais pour ma part nous sommes arrivés à la maternité à 00h30, j'ai commencé à pousser 1h30 plus tard et 25 minutes après mon fils était là .
J'avais quand même une des contractions pendant les 24h qui ont précédé l'arrivée à la maternité mais c'était très très gérable (elles l'étaient beaucoup moins quand j'ai perdu les eaux...).
mistouflette;4912790 a dit :beaw;4912439 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petite question aux allaitantes : vous laissez combien de ml de lait pour une journée chez la nounou ? J'avais lu qu'un bébé buvait environ 150 ml par kg et par 24h. Mais difficile d'avoir une bonne estimation. Je suis tellement flippe que j'ai envie de laisser 1l au papa mercredi prochain !
Et on parlait de chaussures bébé la semaine dernière ; il y a actuellement sur vente-privée, Jack&lily ; je crois que @Elfy avait cité cette marque...
Edit: y a quasi plus rien :/