T'en as de la chance qu'elle y aille de bon cœur !elfy;4913283 a dit :J'en profite pour donner des news : Grande Troll est entrée en Petite Section mardi dernier. Bébé qui n'en est plus un et qui adore l'école, quoi que ce matin ça a été un petit peu plus difficile...
Nous il était content d'y aller la semaine dernière et depuis hier matin, il hurle, oui oui c'est plus crier à ce niveau sonore, qu'il veut pas y aller. Dès qu'il sort de la maison c'est grosses larmes et hurlements, pas mieux devant la salle de classe où il se réfugie derrière les jambes de son père. Mais selon les maitresses (celle du mardi est différente de celle du reste de la semaine) une fois le papa parti c'est bon il cesse de pleurer et participe aux activités et la vie de la classe. Quand je viens le récupérer à midi il veut plus partir ... C'est juste une phase, faut qu'on attende que ça passe. En attendant on se paie bien l'affiche auprès des voisins (qui nous disent plus tard dans la journée :" Oh ben M. voulait pas aller à l'école ce matin !"...) et aussi auprès des autres parents (mr.Alizazou pense qu'il est surnommé "Le papa du hurleur" ).
Et aussi les maitresses ont identifié notre fils comme celui qu'il faut forcer à s'asseoir sur le wc parce que même quand tu lui demandes s'il a envie il te dit non et se fait dessus dans les 5 minutes qui suivent.
Joie, bonheur dans mon cœur !
Heureusement demain c'est mercredi il a pas école, un peu de répit pour nos oreilles et j'espère aussi pour la machine à laver.
@mistouflette nous la nounou avait commencé par des cracottes. Ca fond bien dans la bouche des bébés, qui comme l'a bien dit Treize, ramollissent tout avec leur salive.