Pour celles qui s'inquietent, 4 mois c'est la premiere regression du sommeil, c'est tout a fait normal.
J'adore aussi caresser mon bidon, surtout maintenant que je sens très bien les coups et mouvements du bébé. Par contre, je n'arrive pas à lui parler (je n'ai pas vraiment essayer non plus).bleue_;4926304 a dit :J'adore vous lire, c'est mignon de voir à quel point
Bref, en rentrant de la ville j'étais exténuée, je me suis fichue au lit deux heures à poil, et j'ai joué avec mon tout petit début de ventre, j'ai même essayé de parler tout haut à Attila () et même si ça me gêne de l'admettre, j'ai bien kiffé.
kitty-kat;4926460 a dit :Sinon contre les douleurs ligamentaires, le magnésium il n'y a que ça de vrai. Depuis lundi, je n'en ai plus, et voilà que les douleurs rappliquent puissance 10.![]()
monty-might-fly;4925803 a dit :t'inquiète, c'est pareil ici. J'ai réalisé l'autre jour qu'en fait il allait faire plein de nouveaux trucs chez elle, et que moi je ne vais jamais les voir. Et puis je me suis dit ça aussi, qu'elle ne s'en occupera jamais aussi bien que moi.sweet-amanite-phalloide-queen;4925658 a dit :Mais là je suis en train de me taper des angoisses du style "Mais s'il fait ses premiers pas chez elle !" ou "Elle sera avec lui seule toute la journée, elle ne s'en occupera jamais aussi bien que moi " (AHAH genre je suis une mère parfaite).
Mais en fait je me dis que je ne veux pas qu'elle s'en occupe aussi bien que moi, parce que c'est moi sa mère et ce qu'il y a entre lui et moi, personne nous l'enlèvera.
Elle trouvera juste des trucs à elle pour le rassurer, pour l'apaiser, et c'est tout aussi bien pour eux.
ça va aller, et ça te fera du bien à toi aussi.
mageria;4926203 a dit :50€/jour pour 8h de boulot c'est un smic. Donc, à proprement parler, ce n'est pas cher payé non.
Tu voulais le laisser combien de jours par semaine?
Après, 3€/h ça peut paraître peu mais faut voir le nombre d'enfants gardés vu que ça se multiplie.