@
Pieris 
Courage ! Il paraît que souvent quand ils rétrogradent c'est pour faire un gros progrès ! (Ceci dit, ça me fait flipper ce que tu racontes sur les nuits, la mienne nous a enfin fait 7h de suite mais bon, je me dis que c'était exceptionnel).
@
lolit-ah Il va arriver ! (Et on zappe le gynéco débile)
@
Fillambule Lubrifiant/pas possible - retour au

compliquée ? Pour ce que ça vaut... depuis la naissance d'Antonia on avait fait l'amour 2 fois, c'était assez nul, j'étais bourrée d'appréhensions et pas du tout détendue. On a fini par se dire tout ce qu'on avait sur le coeur avec mon chéri et... pfiou ! On s'est enfin retrouvé. Réussir à parler avec la même intimité qu'avant m'a redonné envie de lui pour de bon.
@
Monty might fly Je crois que entre 700 et 800ml c'est normal, LA ou LM. Ça se stabilise ensuite pour plusieurs mois il me semble donc de ce que j'en sais, pas de souci
Bon... vous me faites flipper avec vos histoires de nounous ! Je suis en quête aussi et j'ai trop peur de la laisser à une inconnu. Déjà que ça se passe pas toujours au top avec le papa (elle a du mal à dormir si je suis pas là et a pleuré pendant trois heures cet aprem... 'ti chat

).
D'ailleurs, lundi je l'ai laissé à chérinounet de 10h30 à 14h, puis ce matin mercredi de 8h30 à 11h et de 15h30 à 18h.
Sauf que vendredi je dois m'absenter de 8h30 à 18h30. Mon mari fera la matinée et les grands-parents l'après-midi et j'ai trèèèèèèès peur qu'elle fasse une crise de nerf.
Aujourd'hui elle a même eu du mal à accepter le biberon alors que d'habitude il n'y a aucun souci. Alors 10h sans téter... J'ai une heure de pause à midi et quand on aura déménagé je pourrais éventuellement rentrer mais là c'est vraiment trop short. Je sais pas quoi faire

Ce matin le cours a été écourté parce que c'était le premier de l'année (ahem, non je ne suis pas dans une école bizarre du tout) et je prie pour que vendredi le cours de l'aprem soit annulé vu que ce sera le premier cours aussi (4h matin, 4h aprem, magistral et atelier pratique).
J'ai appelé une halte-garderie, j'aimerai tellement qu'ils aient de la place. Ça me rassure beaucoup plus qu'une nounou en fait... le problème c'est qu'avec nos horaires à la con d'étudiants, ça risque fort de ne pas fonctionner. (Genre 18h30 le vendredi et 19h30 le mercredi, mais ça je peux peut-être bidouiller).
Bon, j'arrête là mes tergiversations.
Demain pédiatre pour les premiers vaccins (ce qui n'aide pas à accepter l'idée que je vais la laisser le lendemain des vaccins !). Je redoute et en même temps j'ai hâte de savoir sa taille et son poids ! J'espère qu'elle me laissera l'avoir au sein pour la piqûre...
Pffff... parfois je me dis que j'aurais du prendre mon année pour rester avec elle (mais je commence à peine à trouver des contrats...).
Ah, un petit truc bien cool quand même, les coliques, c'est fini ! Elle a eu deux jours sans selles et depuis c'est reparti comme en quarante, pépère de la couche. Un peu de reflux mais rien de trop violent.
Et le petit point BM (bizarrement j'ai tout compris même si c'était en espagnol) : "et le petit frère c'est pour quand ?"
Elle a eu quatre enfants en 5 ans mais moi j'ai pas encore atterri de mon accouchement... J'ai eu droit aux regards suppliants de BM, BP et chéri. Je me suis surprise aujourd'hui à gonfler mon ventre mou et à dire à mr Beaw : "regarde c'est I...". Sauf que je crois que c'est surtout sous la pression que je me mets cette idée en tête. On avait décidé de lancer le 2e dans un an et on verra d'ici là mais là tout de suite, je me dis que un, c'est bien.
Je me disais aussi que le 2e je l'allaiterais pas. Sauf que 1/ j'adore allaiter et 2/ je me vois mal allaiter Antonia et pas son/sa petit/e frère/soeur. Mais p****n, c'est dur !
(D'ailleurs aujourd'hui, après avoir balader Antonia pendant 3h sans pouvoir la poser, mon mari m'a dit "je sais pas comment tu fais ! En fait c'est hyper dur de s'occuper d'elle ! J'ai même pas eu le temps de m'habiller". Mouahahahahahahaha - et aussi, contente qu'il se rende compte que, non, l'appart est pas en bordel juste parce que j'ai la flemme de ranger).(Je me moque mais je trouve hyper cool que les choses s'équilibrent en terme de "garde" maintenant que la rentrée a commencée. Le lien entre deux va se renforcer et c'est très beau cette idée, même si c'est dur pour eux deux ce début.)
Je stoppe mon roman. Bonne nuit les Madz !