M
muy
Guest
beaw;4936263 a dit :Mon mari ce hippie (allez, j'avoue, moi aussi) m'a soufflé l'idée de faire un lit sans barreaux à Antonia. Genre un bon matelas à même le sol, posé sur un tapis et avec des sortes de "toboggans" si jamais l'envie lui prend de rouler.
Vous en pensez quoi ?
Pour l'instant je n'ai pas trop d'objections si ce n'est qu'elle va donc passer sa vie au niveau du sol (sauf quand on la porte) et que si on n'est pas hyper clean, ça craint.
Ici bébé dort au sol, matelas sans sommier ni rien, et personne n'est mort pour le moment. Elle se lève quand elle se réveille en hurlant (cauchemar ?) sinon elle attends sagement que je vienne la voir.
J'ai vue que c'était conseillé par la méthode Montessori, méthode que j'luve d'amour.
Ca permet a l'enfant de se coucher au besoin, de se lever au besoin. En parfait autonomie quoi !
Voilà

) pour qu'on puisse vivre ce genre de moments aussi 
ça me faisait pareil quand j'étais enceinte, mais si tu veux être moins pressée j'ai aussi des anecdotes beaucoup moins mignonnes.
Laissez moi rêver encore un peu avant de tomber dans un quotidien de couches, biberons, pleurs, nuits courtes et autres joyeusetés
! Du coup, pas la place de monter sa chambre, ni rien. Et de toute façon ça ne servirait strictement à rien ! On déménage le 18 octobre, et dès le 18 au soir on commence les festivités à base de montage de meuble, rangement de chambre etc... 
), les lingettes, mes serviettes post-