J'passe rapidos ! Le mois d'octobre est fort chargé !
@Treize je ne peux nullement me mettre a ta place mais j'ose a peine imaginer comme ça doit être compliqué de devoir vivre 9 mois aussi dur physiquement et du coup ça grignote aussi le moral pour pouvoir mettre au monde son bébé ! J't'envoi du courage même si ça ne change rien ! Vient te plaindre aussi souvent que cela peut te soulager !
Pour les histoires de poids : j'ai mangé a la faim, mais je n'avais aucun un appétit et du dégoût pour tout le premier trimestre, j'ai eu envie de manger exclusivement des yaourts au citron, des crudités, de l'avocat, des crevette, de la salade, des cornichons rien de bien gras, car le gras me dégoutai souvent ... Au dernier trimestre j'en ai profiter pour le lâcher niveau bouffe en le disant qu'après l'accouchement il faudrait faire gaffe ...
Résultat + 9-10 kilos au total, après l'accouchement il me restait 4 kilos un mois après et 2 mois et demi après j'avais tout perdu. Aujoird´hui j'ai l'impression d'avoir moins de cuisses qu'avant mais c'est mou de partout, déjà qu'avant c'était pas top ^^
J'comprends pas les gynéco qui font une fixette exagéré sur le poids ... Comme si on contrôlait ...
Little boy a eu 4 mois hier ... Wahooo ça passe si vite !
Il gazouille a fond, adore lorsque son père lui faire faire des rouler boulet dos-ventre. Il prend son temps et se met sur le côté ++ mais pas sur le ventre de lui même ! Mais qu'il prenne son temps ! Il est hors de question de le presser a faire ce qu'il sait pas faire. Il continu de se réveiller une fois par nuit ... Sauf hier soir c'était un carnage 4 réveil entre 19h30 et 23h, merci les dents ( ça chatouille toujours). Allaitement toujours tip top, pourvu que ça dure ... J'aimerai continuer l'allaitement exclusif jusqu'à la diversification que j'envisage pour ses 6 mois ...
Bref je file dormir ! Bonne nuit !